Résultats (4 273)
Compte désactivé en même temps piraté aussi
Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...
Compte facebook vide
RésoluBonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....
Récupérer mon compte de facebook qu'il est piraté
Bonjour, je voulais de récuperer mes comptes facebook et parce que ils sont piratés et je voulais de savoir qui me pirate. cordialement. Confi...
Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook
Résoluslt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***
Compte temporaire bloqué et identité non reconnue
Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...
Récupération
Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...
Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?
Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...
Recupération le compte de ginette
je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il ne ma plus r...
Récupéré compte ginette
Bonjour, je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il...
Récupérer mon compte piraté
Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...
Compte piraté help !
Bonjour, mon compte facebbok a été piraté , il publie tout le temps des message pur gagner un Iphone dans les groupe dont je fait partie. J'ai suppr...
Désactiver mon compte facebook
Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...
Plus accès à mon compte
Bsr mon compte Facebook est piraté depuis ce matin si modérateur Facebook peux me dire comment faire pour récupérer mon compte sachant que je n ai plu...
Changement de nom soudain
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...
Comment retrouver mon compte piraté
Bonjour, aujourd'hui un malfrat a piraté mon face et j'ai plus accès
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par un certain aton cyrus ,j ai du recupere un mot depasse pour y acceder mais je trouve un autre profil...
Modifier le mot de passe après piratage (résolu)
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe. j'ai réussi a me reconnecter en scannant un QRcode avec mon télé...
Supprimé mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....
Récupération de mon compte
Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...
Mon compte a été piraté,
Bonjour, mon compte a été piraté. Mon nom et ma photo de profil a été changer. Je veux les changés, la photo a marché mais pour le nom c'est compliqué...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140
Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...
Probleme facebook
Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.
Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé
Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté plus de donné plus de photo mon compte n’existe plus mis je voudrais u moins récupérer mes photo en essaya...
Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage
Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...
Compte non accepter par facebook
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Piratage de compte trop grave
Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...
Protéger son compte
RésoluXlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté
Recuperation d'un compte piraté
Bonjour! Moi on ma piraté mon compte fb! Que le nom etait kabwe bin
Piratage de compte facebook
Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?
Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...
Problème compte
Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer
bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Piratage de mon compte fb
Bonjour, La personne qui a bloqué mon compte en est passé par mon compte mail car il connaissait mon code et mon numéro de téléphone. Il se fait ...
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Désactivé compte facebook
Bonsoir Comment désactivé un compte facebook piraté
Invitation envoyée toute seule !
bonjour, j'ai reçu une notification qu une personne a accepté ma demande d'ajout alors que je ne lui ai jamais envoyé d'invitation ! quelqu un peut ...
Compte piraté
RésoluBonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835
Pirate d'un compte
Bonjour, quelqu'un vient de me piraté et à changer mon mot de passe svp comment dois-je faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Accès non autorisé à un compte facebook
bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...
Invitation facebook
bonjour je ne suis PAS surFacebook et je reçois des informations" AMIS tous les jours que faire ? je n'en veux pas!! merci d'avance po...
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...