Résultats (4 273)

Comment supprimé son ancien compte en signalant

Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bendrop

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté avec identifiant changé

Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment

Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Adresse mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté !!!!!!!!

bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté.

Aide moi mon compte à été pirate ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook été piraté

Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Vole d'adresse

Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dori@n

Deblocage

Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook

Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

Mon compte facebook et desactive

Reactive mon compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
STARGATE43

Mon compte facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

Copier - collé dans facebook bizarre et disparition de mon comm.

Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Piratage facebook

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté quelqu'un a une solution pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
martinfrancois

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook piraté, mot de passe changé!

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tontonsebastien

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès a mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

Facebook et compte gmail piraté

Bonjour, mon compte Gmail mail a été piraté . J ai créer une nouvelle adresse Gmail et je voudrai la relier à mon compte Facebook. Comment faire? D a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur fb sans être sur la liste de blocage

Bonjour J'ai un soucis j'étais amis sur fb avec une copine sans s'en rendre compte nous étions plus amis et quand j'ai refait la demande d'amis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de compte facebook

Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Compte facebook piraté,e mail et mot de passe modifié

Bonjour, ma femme viens de se faire pirater son compte facebook et en plus ils lui on changer l'adresse mail et le mot de passe.que faire!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Photo de moi sur les photo de ma soeur

Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jpmess

Jai besoin daide pr retrouver mon facebook...

Bonjour, suite a plusieurs deconexion de mon facebook..jai perdu mon facebook et je crois que jai ete pirate par quel qun Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DelNC

Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!

Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse sur facebook

Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 273