Résultats (4 273)
Comment supprimé son ancien compte en signalant
FerméBonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...
Piratage de facebook
Mon compte facebok a été piraté comment le rendre
Compte facebook piraté avec identifiant changé
Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable
Compte facebook piraté
Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...
On m'a piraté mon compte facebook
Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?
Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment
Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Adresse mail piratée
Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...
Comment récupérer mon compte facebook et mais contact
jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci
Facebook piraté !!!!!!!!
bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...
Compte piraté.
Aide moi mon compte à été pirate ***@***
Mon compte facebook été piraté
Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?
Vole d'adresse
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Deblocage
Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook
Compte bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...
Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook
Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Compte bloqué
Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...
Récupère mon compte urgent
Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte facebook supprime
Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?
Mon compte facebook et desactive
Reactive mon compte Facebook svp
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Lui bloque l'accès à mon compte
Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...
Copier - collé dans facebook bizarre et disparition de mon comm.
Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...
Piratage facebook
Bonjour Mon compte Facebook a été piraté quelqu'un a une solution pour m'aider
Mot de passe oublier
bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.
Facebook piraté
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Facebook piraté, mot de passe changé!
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...
A l aide je ne peux plus acceder a compte
Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Compte facebook piraté
Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci
Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...
Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...
Mon compte est piraté
Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...
Plus accès a mon compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...
Recupération de mon compte facebook
Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...
Facebook et compte gmail piraté
Bonjour, mon compte Gmail mail a été piraté . J ai créer une nouvelle adresse Gmail et je voudrai la relier à mon compte Facebook. Comment faire? D a...
Bloquer sur fb sans être sur la liste de blocage
Bonjour J'ai un soucis j'étais amis sur fb avec une copine sans s'en rendre compte nous étions plus amis et quand j'ai refait la demande d'amis j'ai...
Déblocage de compte facebook
Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...
Compte facebook piraté,e mail et mot de passe modifié
Bonjour, ma femme viens de se faire pirater son compte facebook et en plus ils lui on changer l'adresse mail et le mot de passe.que faire!!!!!!!!!!!...
Photo de moi sur les photo de ma soeur
Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...
Jai besoin daide pr retrouver mon facebook...
Bonjour, suite a plusieurs deconexion de mon facebook..jai perdu mon facebook et je crois que jai ete pirate par quel qun Configuration: Windows XP /...
Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!
Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...
Suppression de compte
RésoluBonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...
Compte facebook piraté
Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...
Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos
Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Code de confirmation facebook
RésoluBonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Changement d adresse sur facebook
Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...