Résultats (4 273)

Piratage

Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Un iphone connecté a facebook..

Bonjour, L'annee derniere, j'ai remarqué plusieurs fois une connexion facebook pour iphone dans les sessions d'activité. Or a l'epoque je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AuroraBoréalis

Mon compte facebook c'est fait pirater

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Piratage facebook

Bonjour à tous , j'aimerais si possible que quelqu'un me vienne en aide, j'ai reçu hier un message sur facebook d'un » pirateur » qui m'envoie des ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
walidovich_85

On a piraté mon compte fecebook

Bonjour, mon conte Facebook à été pirater aider moi s' il vous plâit tout à commencer le jour ou j' était en vacances quand je suis rentre des vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Kenza

Suprimer mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte a été piraté g narvie me conecter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook a lancé des invitatuions pour moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je me retrouve avec des Amis que je n'ai pas invité, comment est-ce possible ? Cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, le compte de ma fille a été piraté , elle n'a plus accès et quand elle veut réinitialisé elle s'aperçoit que sa demande part vers une adr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gemar59

Mes demandes d'amis sur facebook sont bloqués

Bonjour, Il y à deux semaines,le lundi 21 janvier mon compte fb a ete pirate,donc j'en crée un autre ,envois des demandes à mes amis et là!!! Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Linda

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Je veux supprimer mon face

Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
2bal

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Supprimer son facebook

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Compte pirate

BJR J AI L ADRSSE MAIL DE MON COMPT FACE BOOKE KI A ETE PIRATE J AI TS ESSAYE POUR RECUPR MON COMPT MAI REIN A FAIRE AIDE MOI

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
SANDY672

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

Notification d'ajout

Bonjour, je reçois des notification d'ajout alors que je n'est pas envoyer es que je me suis fait piraté ou pas. je peut accéder à mon compte norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Création d'un nouveau compte

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...

dorian-

À l'aide..top urgent

Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...

Utilisateur anonyme

Piratage?

bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ingve

Identitfication

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
florian3459

Comment savoir que mon compte facebook a été pirater ?

Bonjour, on n'as pirater mon compte facebook et je ne sais plus aller desus que doiges faire ? merci de votre compréension !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jujufaisdestuto

Publications disparues

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatil...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
niko49

Savez vous m'aider svp ?

Bonjour, une personne à pirater mon compte et je ne sais plus rien faire meme pas acceder mon profil, pourriez vous S.V.P. m'aider ? merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
GrifOli

Commenter je ne peux plus

Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arise

Problème connection facebook

Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bridule

Pirate facebook

Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...

zipe31

Facebook pirater et msn

Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...

AssassinTourist

Message bizarre adressé du compte facebook à ma place

Bonjour, Des messages bizarres (Est-ce que vous avez? http://u.to/P9ivAg Refroidir! http://bitly.com/TR9av4 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Compte piraté facebook récupération impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Compte piraté

Bonjour, comment je peu gerer mon compte piraté Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Page facebook piratée

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marrakchia49

Piratage facebook/windows messenger

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lolabymarcjacobs94

Je mesuis fait pirate mon facebook

Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jojo44830

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Piratage fb

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
belette680

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 273