Résultats (6 342)
Demande de numéro de mobile sur facebook
Bonjour, Je viens de me faire bloqué sur Facebook, et lorsque je veut me reconnecter, il me demande d'inscrire mon numéro de mobile afin qu'on m...
Comment remettre l'acces a facebook & youtube
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai avoir acces a Youtube & Facebook sur mon pc sachant qu'on m'a bloqué ces sites... Merci d'avance :...
Se connecter as facebook
Bonjour, je voudrais me connecter a facbook mais la page et bloquer commen on la debloke svp pouvez vous m'aider merci Configuration: / Opera 9.30
[facebook] bloquer commentaires photos.
Bonjour, j'aimerais savoir comment on bloque les commentaires d'une photo de couverture? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 537....
Problème d'ajout d'amis sur facebook.
Bonjour, Je souhaite ajouter des personnes dans ma liste d'amis sur Facebook et voici le message d'érreur que je reçois : "Cette demande ne peu...
Je ne peut plus ouvrir mon facebook
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Hier, mon PC s'est éteint brutalement à 2 reprises. Depuis, je rencontre...
Différents bugs sur nouveau compte facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...
Facebook et messages indésirables!
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'utiliser une application sur facebook "Money Drop", je n'arrête pas de recevoir des messages de leur part. Je n...
Fanpage facebook inaccessible.
Bonjour à vous, Je rentre de vacances (Espagne) et j'ai été à un gros festival. Là bas j'avais accès à leur FanPage (nommé Circuit Festival ...
Facebook inaccessible
Bonjour, merci de m'aider .. Je suis sur : Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand je tape: www. fbk.com ou .(fr), etc.. j'ai pas de repo...
Question sur facebook et le blocage
RésoluBonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...
Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...
Problème de "profil public" sur facebook
Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit il y a peu sur Facebook, sauf que je bloque un peu avec la confidentialité dans les moteurs de recherche...
Utilisateurs bloqués sur facebook commentent
Bonjour, depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils mena...
Je ne trouve plus une personne sur facebook..
Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...
Debloquer des pubs facebook
Salut tout le monde. Voila je jou a des jeux sur facebook ou l'on doit publier des "pubs" du jeux pour que nos amies nous aide a nous envoyer tel o...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...
Mise en liste noire sur "nouveau" facebook
Bonjour, Je désirerais trouver par quel moyen on peut bloquer un profil sur FACEBOOK quand celui-ci a créé le "nouveau" profil sur le réseau socia...
Je me sui fai pirater mon compte facebook
Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Pages facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Supprimer un maximum d'information facebook
Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...
Code de confirmation facebook
FerméBonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Probleme de ma page facebook
Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...
Facebook, débloquage...
Bonjour, alors voila, j'ai bloqué un de mes amis sur fb et j'aimerais le débloquer. Je voudrais savoir comment faire. Je ne sais même pas si c'est pos...
Bonjour, Je publie ma pub sur pleins de statuts (pub pour pa page facebook) et il est arrivé un moment où un message ma dit que si je continue mon c...
À propos de facebook!
Bonjour, j'ai fais une demande d'amitier et je n'ai pas eu de réponse encore..comment je peux savoir si cette personne ne m'a pas bloqué ou ignoré...c...
Compte facebook.
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, J'ai cliqué sur obtenir le journal et maintenant je l'ai comme un journal (je le vois comme un...
Photo de facebook.
Bonjour, Sur facebook certaines personnes arrivent à bloquer leurs photos de profil de telle façon que lorsque on clique dessus pour la voir rien ne...
Compte facebook ne marche plus
Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...
Accès facebook
Bonjour, comment faire pour accès au site facebook si le site est bloquer???? merci de me répondre!!! j'aimerais être membre Configuratio...
Comment bloquer les invitations sur facebook?
Bonjour, je veux savoir comment bloquer les invitations des personne sur Facebook s'il vous plait .
Listes d'amis facebook
Bonjour, Lorsque l'on crée des listes d'amis sur Facebook, afin de les "trier", et que l'on veut publier quelque chose qui ne serait visible que p...
Probleme avec facebook
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements je veux me connecter sur facebook et je rentre dans mon compte mais question disposition sa ressemble a ...
Savoir qui m'a supprimé sur facebook
Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...
Masquer ses activites récentes sur facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment rendre invisibles ses activités récentes juste à une personne du public c'est à dire qui n'est pas notre ami sans la bl...
Un fantome sur facebook
RésoluBonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...
Bonjour, .Jai signaler quelque chose que quelqun a fait sur facebook mais maintenant cette personne est bloquer je ne peux meme plus lui parler ou ...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
Suppression publication facebook
Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Mettre musique de mon ordi sur facebook
Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...
Debloquer qqun de facebook
RésoluBonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...
Probleme facebook
Bonjour, Mon probleme est que, sur facebook, certains commentaires commentaire poster par d'autre personnes sur mon mur n'apparaissent pas. En revan...
Contrôle parentale facebook
Bonjour, Je ne peut plus acceder à facebook parceque le site est bloqué par le contrôle parentale(celui de vista avec la liste verte/rouge),comment ...
Mur facebook
Bonjour, Depuis une semaine mon mur facebook est bloqué : je ne sais plus publier ni faire de commentaires, les clics ne fonctionnent plus et je n'...
Accepter une demande ami refusée sur facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. J'ai une copine qui m'a ajouté sur facebook, mais ayant pris un nom et prénom autre que le sien je ne l'...
Problème : devenir fan sur facebook
Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...