Résultats (6 342)

Demande de numéro de mobile sur facebook

Bonjour, Je viens de me faire bloqué sur Facebook, et lorsque je veut me reconnecter, il me demande d'inscrire mon numéro de mobile afin qu'on m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
numero10

Comment remettre l'acces a facebook & youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai avoir acces a Youtube & Facebook sur mon pc sachant qu'on m'a bloqué ces sites... Merci d'avance :...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
scaravenger

Se connecter as facebook

Bonjour, je voudrais me connecter a facbook mais la page et bloquer commen on la debloke svp pouvez vous m'aider merci Configuration: / Opera 9.30

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Cpassimple

[facebook] bloquer commentaires photos.

Bonjour, j'aimerais savoir comment on bloque les commentaires d'une photo de couverture? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 537....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
PetiteSouris-

Problème d'ajout d'amis sur facebook.

Bonjour, Je souhaite ajouter des personnes dans ma liste d'amis sur Facebook et voici le message d'érreur que je reçois : "Cette demande ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus ouvrir mon facebook

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mat312

Pb facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Hier, mon PC s'est éteint brutalement à 2 reprises. Depuis, je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfan7712

Différents bugs sur nouveau compte facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
KuroNeko

Facebook et messages indésirables!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'utiliser une application sur facebook "Money Drop", je n'arrête pas de recevoir des messages de leur part. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lila

Fanpage facebook inaccessible.

Bonjour à vous, Je rentre de vacances (Espagne) et j'ai été à un gros festival. Là bas j'avais accès à leur FanPage (nommé Circuit Festival ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
JMEK64

Facebook inaccessible

Bonjour, merci de m'aider .. Je suis sur : Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand je tape: www. fbk.com ou .(fr), etc.. j'ai pas de repo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
djimba2

Question sur facebook et le blocage

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème de "profil public" sur facebook

Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit il y a peu sur Facebook, sauf que je bloque un peu avec la confidentialité dans les moteurs de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Geek-du-13

Utilisateurs bloqués sur facebook commentent

Bonjour, depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils mena...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Roxyrox

Je ne trouve plus une personne sur facebook..

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Debloquer des pubs facebook

Salut tout le monde. Voila je jou a des jeux sur facebook ou l'on doit publier des "pubs" du jeux pour que nos amies nous aide a nous envoyer tel o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
mamax08

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ampr

Mise en liste noire sur "nouveau" facebook

Bonjour, Je désirerais trouver par quel moyen on peut bloquer un profil sur FACEBOOK quand celui-ci a créé le "nouveau" profil sur le réseau socia...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Lamatrice57

Je me sui fai pirater mon compte facebook

Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patrice77

Pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
XxRemi19xX

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Supprimer un maximum d'information facebook

Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MIMIE

Code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Emma Martigny

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook, débloquage...

Bonjour, alors voila, j'ai bloqué un de mes amis sur fb et j'aimerais le débloquer. Je voudrais savoir comment faire. Je ne sais même pas si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Igpn

Facebook

Résolu

Bonjour, Je publie ma pub sur pleins de statuts (pub pour pa page facebook) et il est arrivé un moment où un message ma dit que si je continue mon c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

À propos de facebook!

Bonjour, j'ai fais une demande d'amitier et je n'ai pas eu de réponse encore..comment je peux savoir si cette personne ne m'a pas bloqué ou ignoré...c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Compte facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, J'ai cliqué sur obtenir le journal et maintenant je l'ai comme un journal (je le vois comme un...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

Photo de facebook.

Bonjour, Sur facebook certaines personnes arrivent à bloquer leurs photos de profil de telle façon que lorsque on clique dessus pour la voir rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
M4X0U

Compte facebook ne marche plus

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rodriguedu62

Accès facebook

Bonjour, comment faire pour accès au site facebook si le site est bloquer???? merci de me répondre!!! j'aimerais être membre Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment bloquer les invitations sur facebook?

Bonjour, je veux savoir comment bloquer les invitations des personne sur Facebook s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Listes d'amis facebook

Bonjour, Lorsque l'on crée des listes d'amis sur Facebook, afin de les "trier", et que l'on veut publier quelque chose qui ne serait visible que p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Léo

Probleme avec facebook

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements je veux me connecter sur facebook et je rentre dans mon compte mais question disposition sa ressemble a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vivi7912079120

Savoir qui m'a supprimé sur facebook

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Masquer ses activites récentes sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment rendre invisibles ses activités récentes juste à une personne du public c'est à dire qui n'est pas notre ami sans la bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lamaisondupeuple

Un fantome sur facebook

Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Facebook

Bonjour, .Jai signaler quelque chose que quelqun a fait sur facebook mais maintenant cette personne est bloquer je ne peux meme plus lui parler ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression publication facebook

Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
missssstarlette06

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Mettre musique de mon ordi sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bruno

Debloquer qqun de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pliskin74

Probleme facebook

Bonjour, Mon probleme est que, sur facebook, certains commentaires commentaire poster par d'autre personnes sur mon mur n'apparaissent pas. En revan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Pauline

Contrôle parentale facebook

Bonjour, Je ne peut plus acceder à facebook parceque le site est bloqué par le contrôle parentale(celui de vista avec la liste verte/rouge),comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bjour

Mur facebook

Bonjour, Depuis une semaine mon mur facebook est bloqué : je ne sais plus publier ni faire de commentaires, les clics ne fonctionnent plus et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
oponopono

Accepter une demande ami refusée sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. J'ai une copine qui m'a ajouté sur facebook, mais ayant pris un nom et prénom autre que le sien je ne l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Marie

Problème : devenir fan sur facebook

Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
amroun97
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 342