Résultats (6 342)

Messages bloqués sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lioncougar67

Bloquer mon facebook

Bonjour, je vx bloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Bloquer les demande d'ajout sur facebook

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Indra La shouw

Facebook

Bonjour, Le bouton ajouter de mon compte n'est pas disponible ... prk ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Facebook bloquer

Bonjour, Quand je veux tanter d'acceder. On me di temporement bloquer,svp pardon aidez moi pardon Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.598

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Problème publication

salut a tous c'est quoi ce message : Certains de vos commentaires ont été signalés comme du spam. Pour éviter d'être à nouveau bloqué, assurez-vous qu...

StevenMylist

Soucis avec facebook

sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance

cocodu67...

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Amis sur facebook

Bonjour, une de mes amis facebook était connectée 24h/24 et 7j/7 et du jour au lendemain elle ne se connecte plus et cela depuis environ 2 semaines. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Tootie1304

Supprimer totalement timeline remove facebook

Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai installé timeline remove sur facebook pour supprimer le journal et il se trouve que maintenant mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur facebook

Bonjour, Tou l' monde j'ai un problème a mon Facebook et je sais pas comment Remettre une amie ça m'énerve aide s'il te plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Problème avec la messagerie

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
manu8330

Probléme d'administrateur

Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription sur facebook (me suis trompée pour date)

Bonjour, le truc, c'est que je me suis trompée de date en m'inscrivant, et je ne peut pas me réinscrire puisqu'il me bloque en disant que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Accés à distance refusé

Bonjour, j'aimerai bien protégé ma connexion internet sur le réseau de notre entreprise, j'ai essayé avec netcut mais ça pas donné grand chose, alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Deblocage

Résolu

salut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maheraaa

Visite sur notre compte facebook

Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Disparition d'amis

Bonjour serait-il possible d'avoir la solution à la question les amis qui disparaissent sur Facebook .En effet pour le moment beaucoup de gens sont da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
IamaNoob

Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message priv

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
YuliiFlm

Problème jeu

Bonjour, Je joue actuellement à un jeu sur facebook mais mon jeu bloque au niveau 13 même si je gagne le niveau le jeu ne passe pas au niveau su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MrIstar

Bloquage pc

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc se fige durant plus ou moins 1 minute et cela uniquement lorsque je me connecte à facebook ou que je quitte f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hirondelle

Bloquer sans raison sur facebook...

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter Facebook car cela fait déjà 2 fois que je suis bloqué car j'ai envoyé des demandes d'ajouts d'ami(e)s et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Messages envoyés et bloquage

Bonjour :), Ma question est assez simple. J'ai eu une conversation avec quelqu'un, j'ai envoyé un dernier message et j'ai bloqué cette personne pou...

cocodu67...

Un problem dans mon pc

Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci

cocodu67...

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Compte facebook totalement bloqué

Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Oriane89

Comment contacter facebook autrement que par mail?

Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anthony63

Depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y ac

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Comment ouvrir facebook

je vis en guinee Equatoriale et depuis plus de deux mois nous avons pas acces à facebook parce que le gouvernement d'ici à bloquer un bon nombre de si...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Louveris

Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null

Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Romdx

Difficulté à partager les vidéos

Bonjour, Sur ma page youtube ... les vidéos recommandées sont en blanc ... bref pas d'image.Je clique sur ma photo pour ouvrir mes paramètres .. mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lukla

Comment bloquer des photos sur facebook

Bonjour, a tous voila je voudrai pouvoir bloquer mes photo sur facebook que les gens puisse les voire mes pas les enregistrer sur leur pc si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Joueusevb

Blocage d'un compte facebook

Résolu

bonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TheSims

Vidéo sur facebook, installation qui n'en finie pas !

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un probleme , impossible de finaliser l'installation vidéo calling de facebook. j'ai mis Adobe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MrIstar

Bonjour à vous tous , J'ai depuis plus de deux mois un problème avec mes courriel et Facebook et ces problème son de nature suivante; je reçois réguli...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cocodu67...

Mon compte facebook a ete bloqué

Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cocodu67...

Blocage facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut quand meme envoyer un message sur Facebook a une personne que j'ai bloqué ou si elle ne les recevera jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DarKAo5

Mon facebook bloquè

Bonjour, je veux accè dan ma facebook mais a etè bloque svp donner moi la soultion $ Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Compte verouille

Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...

irongege

Déblocage de compte fb

Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
abdou razack

Mon compte est bloqué

Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
coisha

J' aimerais beaucoup de conseille

Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...

derma26

Facebook a bloqué mes invitations

Bonjour, Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé. Or c'est faux....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ccfjment

Limiter le compte facebook de ma petite soeur handicapée.

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Xodo

Comment supprimer mes commentaires quand j'ai été bloquée

Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
laurenail

Facebook

bonjour, est ce qu 'une personne qui m'a bloquer sur facebook peut avoir accés a ma page ,dans l attente de votre reponse cordialement dr

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Klohey

Statut d'un inconnu

Bonjour à tous, Depuis peu je reçois le statut d'un inconnu sur ma page d'accueil FB au même titre que mes amis. C'est à dire, dès qu'il publie un st...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La personne qui me bloque peut elle voir ma page fb ?

Bonjour On ne peut pas voir le profil d'une personne qui nous a bloqué sur Facebook , mais est ce que l'inverse est vrai ? Le profil qui m'a bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clint41
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 342