Résultats (6 342)
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
Bloquer mon facebook
Bonjour, je vx bloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bloquer les demande d'ajout sur facebook
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...
Bonjour, Le bouton ajouter de mon compte n'est pas disponible ... prk ?
Facebook bloquer
Bonjour, Quand je veux tanter d'acceder. On me di temporement bloquer,svp pardon aidez moi pardon Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.598
Problème publication
salut a tous c'est quoi ce message : Certains de vos commentaires ont été signalés comme du spam. Pour éviter d'être à nouveau bloqué, assurez-vous qu...
Soucis avec facebook
sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance
Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...
Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...
Piratage facebook
Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...
Amis sur facebook
Bonjour, une de mes amis facebook était connectée 24h/24 et 7j/7 et du jour au lendemain elle ne se connecte plus et cela depuis environ 2 semaines. E...
Supprimer totalement timeline remove facebook
Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai installé timeline remove sur facebook pour supprimer le journal et il se trouve que maintenant mon pro...
J'ai un problème sur facebook
Bonjour, Tou l' monde j'ai un problème a mon Facebook et je sais pas comment Remettre une amie ça m'énerve aide s'il te plaît
Problème avec la messagerie
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...
Probléme d'administrateur
Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...
Problème d'inscription sur facebook (me suis trompée pour date)
Bonjour, le truc, c'est que je me suis trompée de date en m'inscrivant, et je ne peut pas me réinscrire puisqu'il me bloque en disant que je ne peux ...
Accés à distance refusé
Bonjour, j'aimerai bien protégé ma connexion internet sur le réseau de notre entreprise, j'ai essayé avec netcut mais ça pas donné grand chose, alor...
Deblocage
Résolusalut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci
Visite sur notre compte facebook
Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...
Disparition d'amis
Bonjour serait-il possible d'avoir la solution à la question les amis qui disparaissent sur Facebook .En effet pour le moment beaucoup de gens sont da...
Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message priv
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...
Problème jeu
Bonjour, Je joue actuellement à un jeu sur facebook mais mon jeu bloque au niveau 13 même si je gagne le niveau le jeu ne passe pas au niveau su...
Bloquage pc
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc se fige durant plus ou moins 1 minute et cela uniquement lorsque je me connecte à facebook ou que je quitte f...
Bloquer sans raison sur facebook...
Bonjour, je voudrais savoir comment contacter Facebook car cela fait déjà 2 fois que je suis bloqué car j'ai envoyé des demandes d'ajouts d'ami(e)s et...
Messages envoyés et bloquage
Bonjour :), Ma question est assez simple. J'ai eu une conversation avec quelqu'un, j'ai envoyé un dernier message et j'ai bloqué cette personne pou...
Un problem dans mon pc
Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Compte facebook totalement bloqué
Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Comment contacter facebook autrement que par mail?
Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...
Depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y ac
Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc port...
Comment ouvrir facebook
je vis en guinee Equatoriale et depuis plus de deux mois nous avons pas acces à facebook parce que le gouvernement d'ici à bloquer un bon nombre de si...
Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null
Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...
Difficulté à partager les vidéos
Bonjour, Sur ma page youtube ... les vidéos recommandées sont en blanc ... bref pas d'image.Je clique sur ma photo pour ouvrir mes paramètres .. mai...
Comment bloquer des photos sur facebook
Bonjour, a tous voila je voudrai pouvoir bloquer mes photo sur facebook que les gens puisse les voire mes pas les enregistrer sur leur pc si quelq...
Blocage d'un compte facebook
Résolubonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...
Vidéo sur facebook, installation qui n'en finie pas !
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un probleme , impossible de finaliser l'installation vidéo calling de facebook. j'ai mis Adobe...
Bonjour à vous tous , J'ai depuis plus de deux mois un problème avec mes courriel et Facebook et ces problème son de nature suivante; je reçois réguli...
Mon compte facebook a ete bloqué
Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?
Blocage facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut quand meme envoyer un message sur Facebook a une personne que j'ai bloqué ou si elle ne les recevera jamais ...
Mon facebook bloquè
Bonjour, je veux accè dan ma facebook mais a etè bloque svp donner moi la soultion $ Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Compte verouille
Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...
Déblocage de compte fb
Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...
Mon compte est bloqué
Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...
J' aimerais beaucoup de conseille
Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...
Facebook a bloqué mes invitations
Bonjour, Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé. Or c'est faux....
Limiter le compte facebook de ma petite soeur handicapée.
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre. Le pr...
Comment supprimer mes commentaires quand j'ai été bloquée
Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce qu...
bonjour, est ce qu 'une personne qui m'a bloquer sur facebook peut avoir accés a ma page ,dans l attente de votre reponse cordialement dr
Statut d'un inconnu
Bonjour à tous, Depuis peu je reçois le statut d'un inconnu sur ma page d'accueil FB au même titre que mes amis. C'est à dire, dès qu'il publie un st...
La personne qui me bloque peut elle voir ma page fb ?
Bonjour On ne peut pas voir le profil d'une personne qui nous a bloqué sur Facebook , mais est ce que l'inverse est vrai ? Le profil qui m'a bloqu...