Résultats (6 330)

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes avec Facebook. Quand je clique sur j'aime, j'ai un message de Facebook qui me dit une erreur s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
giadou

Facebook: impossible de se connecter

Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sabvcf3

Blocage facebook

Bonjour, quand on bloque quelqu'un qui n'est pas notre ami sur facebook , recoit-il une notif ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nico01290

Bloqué juste en discussion instantanée ????

Bonjour, j'ai une amie qui ne connecte plus a facebook et je trouve cela étrange. Je ne pense pas être bloqué ou restreint car elle apparait enco...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saloufate

Facebook

j ai de la misere avec facebook chaque fois que j essaie de descendre pour lire quelque chose ca bloque toujours obliger d attendre un peu et quand c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
giadou

Comment joindre facebook

étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Chris 94

Bloquage sur facebook

Bonjour, s'il vous plait comment peux-je bloquer une personne de telle façon qu'elle ne voit plus nos conversation ? (Les messages que nous avons déjà...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Mails intempestifs

Bonjour, J'ai créé une conversation sur facebook et j'ai ajouté des adresses mails de personnes qui ne sont pas sur facebook dans la liste des de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
anne_

Bloquer les messages pour les inconnus

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit soucis avec les nouveaux paramétrage de Facebook, j'ai paramétré afin qu'on ne m'envois pas d'invitation si on n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Unrealx6

J'arrive pas a bloquer un contacte facebook

Bonjour, alors ce matin j'ai eu un nouveau profil sur ma page facebook il est pasdans ma liste d'amis et il n'a jamais été dailleur quand je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arc en ciel

Comment changer son nom sur facebool??

Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook reinscription

Bonjour, je suis bloque sur facebook comment faire pour changer mon adresse ainsi que le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
majoujou

Acces

bonjour, comment puis-je faire pour qu'une personne ne voit pas mon e-mail et nom de l'utilisateur sur Facebook svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cocodu67...

Cofidentialité

Bonjour, comment empêcher quelqu'un de voir des publications ou commentaires même sur un groupe auquel on appartient tous les deux Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
virginie

Gérer nos ennemis

Bonjour, comment , lorsqu'on est sur le même groupe secret , empêcher quelqu'un de voir chaque commentaire, publication ou "j'aime"?? voir Conf...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
juvelatune

Comment supprimer mes commentaires sur un profil bloqué ?

Bonjour, je me suis rendue compte que mes anciens commentaires apparaissaient toujours sur le profil des personnes que j'ai supprimées/bloquées sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
JEAN BON

Bloquer facebook

bonjour tout le monde, je veut savoir si on peut bloqué des sites comme Facebook en utilisant regedit sans toucher le fichier host; A+

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Plus d'image et texte de facebook

Bonjour, Je ne vois plus rien dans ma page facebook, et pourtant je suis encore connectée (mais je reste hors ligne).... Ce que je voulais faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook de ma fille

bonjour je voudrais bloquer le compte de ma fille (12 ans) mais je ne connais ni son adresse, ni son mot de passe... Y aurait-il un moyen gratuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Silverblade89

Facebook ami disparu

Bonjour, Lorsqu'une personne qui était votre amie sur facebook n'est plus accessible et que dans les anciens messages de facebook elle apparait comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mems

Bloquer publication pour les "faux amis" facebook

comment faire pour que les contacts facebook me cachent leur publications n'est directement plus acces à mes publications? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mysa91

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Comment récupérer de la musique trouvée sur facebook

Bonjour, j'ai trouvé 3 titres de Bécaud sur facebook que je ne connaissais pas, je voudrais récupérer la bande son en mp3 pour l'ajouter à ma coll...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai supprimé une amie de mon facebook en la signalant comme abus , moi je ne vois plus rien d'elle et je sais par mes amis que cette per...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Bloquer certains "amis" de commenter photo profil

Bonjour, donc voila, comme vous l'avez compris j'imagine, je cherche un moyen d'empêcher certaine personne de commenter mes photos profil. je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de blocage

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angelique4599

Radiation d'un mois

Bonjour, J'ai la désagréable surprise d'apprendre ce matin que mon compte est bloqué durant un mois parce que j'aurais fait des demandes d'ajouts d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Mon frère est décédé le 10/08/2013 aujourd'hui je suis bloqué

Bonjour, Je n'ai plus accès à la page de mon frère depuis aujourd'hui, mon frère est décédé le 10/08/2013, je soupçonne son fils avec lequel je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
madmyke

Comment ouvrir facebook bloqué au travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
xxmarieeveb

Mon facebook est bloqué

Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Atteinte aux droits d'image

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ex. On est plus ensemble depuis longtemps déjà, j'ai un nouveau copain et les photos de moi embrassant mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
guilich

Je veux minscrire sur facebook mais ca marche pas

Bonjour, slt je veux mainscire sur facebook mais ca marche pas comment je fait???

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Mon facebook a un probleme

bjr svp je ne parviens pas a ouvrir mon compte facebook on m'envoi un message en disant que ""l'apariel avec laquelle j me sui connecter eu ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lol-friend

Connexion impossible après blocage d'un sujet

Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jojomi

Bloquer

Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renaudManda

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème : album photo

Bonjour, ou bonsoir Voilà le problème que j'ai ces que j'ai bloqué ma famille pour mes photos mais ils peuvent les voir maintenant, chose qui arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ever91

Bloquer les messages provenant de facebook

 Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Un ami n'apparait plus sur mon chat

Bonjour, le titre explique tout. Merci pour toute aide (ou même tentative d'aide) Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
JrFolken

Bloquer

Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sam

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer

Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Je ne peux plus envoyer de messages.

Bonjours, Je vient de m'inscrire sur Facebook mais le problème c'est que je n'arrive plus a envoyer des message. A chaque fois que j'envoye un messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
capucine

Comment bloquer facebook

Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
110311

Défilement écran et souris

Bonjour, J'ai un problème uniquement avec Facebook. Le défilement de l'image se bloque, ma souris passe du pointeur, à la main et au trait vertica...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
a

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 330