Résultats (6 330)

Problème avec mon compt facebook

Bonjour, mon compt facebook a ete bloquer pcq il mon dit que je devais identifié et fallais que je idantifie des photo et jais u deux mauvaise reponce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?

Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BambinoOfr

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook est bloqué

bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Compte facebook bloqué.

Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Comment bloquer un personne

 Résolu

Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook

Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fab71300

Fb piraté? - mail de fb en russe

 Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Compte bloqué

mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Bloquer demandes damis

Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Je cherche a debloquer mon compte

Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Facebook bloqué

Bonjour* je suis désole mais je comprend pas pourquoi mon compte Facebook a été bloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voit mon actu ou pas..

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Goku6279

Un ami retiré sur ma pet facebook

 Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'amis

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de contacter une amie, cette amie ne peut plus non plus me contacter ?!? impossible de se réinviter !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment activer facebook bloquer dans mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Contact toujours hors ligne

Bonjour, je ne sais pas s'il ma bloqué ou pas car il ca photo figure toujours mais il est toujours hors ligne ainsi lorsque je lui envoi des messa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000

Ami devenu invisible

Bonjour. Un ami a subitement disparu de ma liste FB et semble n'être plus inscrit donc impossible a inviter. Pourtant il n'a semble t il rien fait su...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Colegoh

Solution d'urgence compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook à été bloqué a cause de mon identité car je n'avais pas mis ma vrai identité je vous est envoyé ma vrai identité par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Mon compte piraté

Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué ou piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été pirater aider moi

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
loic

Badoo

Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais quand je veux me connecter le message dit que mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Supprimer un j'aime sur ma photo facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page

Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...

Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ppdesanti

Suppression temporaire compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Bloque ou non

Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Supprimer les amis sur facebook

Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Supprimé mon compte face book

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
e.t

Menacée, compte facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Blocage facebook

Bonjour, Voilà j'ai été piraté est facebook m'a bloqué, comme preuve de mon identité il demande la copie de ma carte, il faut que je la numérise c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Message bloqué

Bonjour, tout en restant ami avec quelqu'un, peut-il bloqué des publications où il est identifié? si oui comment faire? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook bloqué pour malware

Bonjour, Ca serait très gentil de me dire quoi faire, car chaque fois cela dit : appuyer plus bas et cela va réparer le problème. Ca ne répare rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
An@nymeM4sque

Bloquer une personne de sa page facebook sans qu'elle like ma pa

Bonjour, Alors voilà j'ai créé une page Facebook et je ne veux pas que certaines personnes de ma liste d'amis (sur mon compte) vois cette page, comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook qui et bloquer

Bonjour, je peu plus aller sur mon Facebook comment je fais je suis bloquer qui peu me dis comment fais Configuration: Windows 7 / Chrome 32...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Problème de connection

Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
madmyke

Chantage skype

Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'était un piège et qu'elle allait m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
remysens

Déblocage de mon iphone

bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Protocole de récupération de compte marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Bloquage page facebook

Bonjour, Récemment, je viens d'être bloqué d'une page Facebook par son utilisateur. Or, je constate que malgré le fait que je l'ai bloquée ava...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 330