Résultats (6 330)

Suppression des messages

Bonjour, comment et est-que si possible de suprimer les messages sur facebook et pour ne pas avoir par la personne qu'on les envoyer sans le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajout de demande en ami

Bonjour, J'ai un petit problème. En gros, j'ai "bloqué" quelqu'un sur Facebook l'empêchant de me contacter sauf que je veux le ré-ajouter. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Compte bloqué "temporairement"

Bonjour, Je me suis récemment déconnectée de mon compte Facebook, puis j'ai essayer de me reconnecter mais malheureusement j'ai totalement oublier mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Connection .

Bonjour , je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook , et quand je reçois des nouveaux mots ne fontionne pas merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Supprimer un membre d'un groupe facebook

Bonjour, voila j'ai un groupe Facebook duquel j'au rais voulu supprimer un membre qui n'a plus rien a y faire puisqu'il a quitter l'activité que nou...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lucile18

Compte piraté et bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,on a aussi changé mon mot de passe je n'ai plus acces à mon compte et à force de publier des choses malsai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13

Je ne peux plus envoyer de messages privés

Bonjour, Depuis près d'une heure je ne peux plus envoyés, à partir de facebook de messages à mes amis. J'ai regardé les raisons pour lesquelles on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
chocopanda

Mon compte facebook était bloqué

 Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Problème facebook

Bonjour, je reçois des publications sur mon mur que je n'ai pas postées ? comment les bloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook

Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Serge1999

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Charlotte

Virus facebook

 Résolu

Bonjour Voila depuis hier facebooc m'a bloqué une fenêtre est apparue en me disant que j'avais un malware malveillant et que je devais télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mpuissance4

Bloquée, retrouver cette personne...

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Comment ne plus recevoir aucune invitation sur facebook

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais bloquer toutes les invitations sur facebook meme de gens qui ne me connaissent pas pour que personne ne puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marneisere5138

Signaler sur fb

Bonjour, je suis sur Facebook jaI bloquer quelqu un et je l ai redébloqué et ensuite je suis aller pour lui écrire un message sur son profil et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
piquesous

Ami introuvable sur facebook, a-t'il désactivé son compte ?

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, similaire à ce que j'ai pu trouver ici déjà, mais un peu différent. C'est très bizarre et en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Fati

Je ne peut plus aller sur facebook

Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

 Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Desactivation de mon compte

Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mpuissance4

Facebook compte bloqué.

Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SllBen

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

 Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité

Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex 2510

Comment cacher notre activité facebook ?

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de cacher les choses suivantes à certaines personne sur son Facebook (comme l'on peut le fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Images noires en plein écran

Bonjour, Quand je clique sur une image-photo pour l'obtenir en "plein écran", c'est tout NOIR. Je pense avoir par inadvertance activé un filtre. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
papet060

Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte

 Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb

 Résolu

Bonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Supprimer toute traces d'une personne sur facebook

Bonjour à tous, j'étais amis avec une personne sur Facebook mais pour diverses raisons je ne souhaite plus la voir. Cette personne m'a retiré de ses a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection fb

Bonjour, fc bloqué pas de connection , pourquoi ? que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
gouby

Comment debloquer facebook

Bonjour, mon site Facebook est bloqué depuis hier matin, j'ai fait tout ce qu'on me demandait de faire et je n'ai plus ni mes jeux ni mes amis, que do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Maire Saïd Ali

Profile sur facebook

Bonjour, Comment je dois faire pour savoir qui consulte mon profil sur Facebook. J'avais une personne avec qui je n'étais pas amis mais donc je re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec

Bonjour, je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
^Abel^

Réclamation

 Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Facebook sans reponce

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e

Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kaumune

Blocage facebook

Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué avec une personne

Bonjour je suis bloquer avec cette personne me debloquer , Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
n00byWan

On m'a bloquer.

Bonjour, Comment recontacter la personne qui m'a bloquer Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Aranud87

Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte

Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lina

Facebook bloqué

Bonjour, depuis hier la page FACEBOOK refuse de s'ouvrir en me signalant un message suivant, "un logiciel malveillant empêche l'ouverture de FACEBOOK....

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
renard276

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Disparition de la barre latérale facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Ajout d'amis

bonjour à tous une amie qui m'avait bloquer est maintenant qui ma débloquer est ma envoyer une invitation mais le probléme c'est que je l'ai pas reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
houdini69

Contacter facebook: compte piraté

Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Umwanziwabasambanyi

Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.

Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bosmi

Profil bloqué ? aidez moi :)

 Résolu

Bonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

[facebook]bloquer commentaire photo de profil

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires sur les photos de profil =, c'est à dire que personne ne puisse commenter ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Druzilla

Comment debloquer facebook?

Bonjour, on me signale un virus impossible telecharger anti virus mon compte est bloqué je fais comment? Configuration: Windows Vista / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Debloque une personne qui ma bloque

Bonjour, coment debloque une personne qui ma bloque sur fb

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Bloqué ou non

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je suis bloqué par quelqu'un. Je peux aller sur son profil mais je ne peux ni l'ajouter dans mes amis, ni la suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 330