Résultats (6 395)
Compte facebook bloque
FerméBonjour, voila j'ai utilisé un faux annee de naissance sur FB mais la ils s'en sont rendus comte (ou alors on m'a dénoncé) ... Bon ils me demandent m...
Quelqu'un a piraté mon compte et vous avez bloqué mon compte.
Bonjour , Vous pouvez me dire combien de temp vous prenez pour comfirmer un compte SVP.
Facebook bloqué
RésoluBonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...
Compte facebook bloqué
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook c'est très important nous avons lancé un appel a l'aide svp aidez nous pour que j...
Je ne peux pas aller sur facebook
Bonjour, Lorsque je veux aller sur facebook le message suivant s'affiche : Bienvenue sur un Facebook.com neuf et simplifié et en bas j'ai suiv...
Bonjour débloquer mon instagram
Bonjour, Pouvez vous m aider à débloquer mon profil instagram j ai voulu annulé ma date d anniversaire dans facebook je me suis trompé ...
Facbook
Bonjour, jemeres recuperes mon conte facbook il et bloques edes mois mercie
Compte bloqué
Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?
Problèmes vidéos
Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...
Soucis facebook
Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...
Compte facebook suspendu
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...
La marche à suivre pour me réinscrire
Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...
Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée
Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...
Problème facebook
Bonjour, J'ai ce souci sur facebook. https://www.facebook.com/browse/admined_pages/?id=100008049065533 j'ai accès aux pages et rien d'autres ...
Compte facebook bloquer
FerméBonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ,en fait j'ai changé mom année de naissance sur mon compte facebook et puis on m'a bloqué mon...
Qui voit mon profil
Bonjour, J’aurais vraiment besoin de savoir qui regarde mon profil. Est ce possible ? Et si oui quelle application installée ? Sur les pages Faceb...
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Mon compte est bloquer
Bonjour, Voilà encore mon compte est bloquer pourquoi s’il vous plaît dit moi ou j’ai fauté merci
Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?
Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?
Bloquer un conte piraté
Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci
Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...
Mon facebook est bloque
Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...
Code de connexion facebook
Bonjour, Je ne reçois pas le code de connexion Facebook par sms. Personne ne me réponds malgré les maintes et maintes demande d’aide à Faceboo...
Compte piraté
Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...
Demande assistance sur mon compte
Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.
Impossible d'inviter a aimer ma page
Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...
Comment récupérer facebook ?
Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je voudrai recuperer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone car mon fils la bloqué
Problème connexion
RésoluBonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...