Résultats (6 342)

Compte existant et pourtant invisible

Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook

Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Violation de ma vie privée

Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Comment débloquer que j'avais bloqué

Bonjour la famille J ai eu a bloqué un ami et maintenant je n arrive plus a le débloqué. Comment faire aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

A l'aide, mon facebook est bloqué.

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
viagers

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Besoin d'une réponse pour personne bloqué sur messenger

Bonjour, Petite question ... Si je bloque une personne sur messenger et que cette personne m'envoi des messages je ne les verrai pas ... Mais si a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb voila 10 jours et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité mais ne m'a pas donner les informations pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook : demande d'ami impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à demander une personne en ami sur Facebook. Lorsque je suis sur sa page, j'ai seulement "Contacter" et pas "Ajouter", l...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, Mon Compte Facebook Et Bloquer . Pourquoi ?! Silvouplais activé mon compte . Et merci Configuration: Android / Android Browser 4.0Sam...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil

Bonjour, Je voudrais bloquer les commentaires sur ma photo de profil ..je n'y arrive pas ! j'aimerais qu'on la voit mais que personne ne puisse fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bg62

Page pro facebook

Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nessie

Blouque

salut je peux pas ajouté plusieur amis dans ma groupe sur facebook il me dit : vous ete bloqué temporairement

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bayoudhkhalil

Facebook refuse de reconnaitre mon identité

bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
flexi2202

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Requette

Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer un compte

Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents

Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...

madmyke

Arnaque

Résolu

--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...

Mjrcopp

Comment recuperé mon compte face book

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Supprimer conversation facebook chez destinataire

Résolu

Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Manal

Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

Bloquage de mon compte facebook

Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir le facebook

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
choubaka

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bracadabache

Ouverture avec chrome.

Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Facebook bloque mon compte

Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Masque la ville ou je réside sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mysty

Que signifie un rond bleu coché dans messanger?

Résolu

bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de demandes d'amis

bonjour je désire bloquer les demandes d'amis sur mon compte Facebook sans pour autant bloquer les personnes concernées comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une publication auto signalé

Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gabydom

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Récupérer code pour réactiver mon compte facebook surement pirat

Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Personne bloquée facebook

Bonjour, Sur Facebook, j'ai un ami que je ne retrouve plus en cherchant des utilisateurs, et auquel je ne peux plus envoyer de messages. Pourtant, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Personne bloquée sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

Bonjour, vous avez bloquer mon compte!? J'en ai besoin!! Je ne peux plus aller sur mon compte acause que vous avez besoin de confirmer mon nom et tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Suppression du compte

Bonjour, trop de pressions par un homme me harcèle Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Problème notification

Bonjour à tous , j'ai cree une page sur Facebook, mais j'ai un problème. Lorsque je poste quelque chose sur mon mur, mes abonnnes ne reçoivent pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 342