Résultats (6 342)
Compte existant et pourtant invisible
Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...
Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook
Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...
Mon compte est bloquer
RésoluBonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Violation de ma vie privée
RésoluBonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...
Comment débloquer que j'avais bloqué
Bonjour la famille J ai eu a bloqué un ami et maintenant je n arrive plus a le débloqué. Comment faire aider moi SVP
A l'aide, mon facebook est bloqué.
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...
Besoin d'une réponse pour personne bloqué sur messenger
Bonjour, Petite question ... Si je bloque une personne sur messenger et que cette personne m'envoi des messages je ne les verrai pas ... Mais si a...
Compte bloque
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb voila 10 jours et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité mais ne m'a pas donner les informations pou...
Facebook : demande d'ami impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à demander une personne en ami sur Facebook. Lorsque je suis sur sa page, j'ai seulement "Contacter" et pas "Ajouter", l...
Compte bloquer
Bonjour, Mon Compte Facebook Et Bloquer . Pourquoi ?! Silvouplais activé mon compte . Et merci Configuration: Android / Android Browser 4.0Sam...
Photo de profil
Bonjour, Je voudrais bloquer les commentaires sur ma photo de profil ..je n'y arrive pas ! j'aimerais qu'on la voit mais que personne ne puisse fair...
Page pro facebook
Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...
Blouque
salut je peux pas ajouté plusieur amis dans ma groupe sur facebook il me dit : vous ete bloqué temporairement
Facebook refuse de reconnaitre mon identité
bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...
Requette
Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...
Comment faire pour debloquer un compte
Résolubonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...
Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international
RésoluSe faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...
Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents
Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...
Arnaque
Résolu--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...
Comment recuperé mon compte face book
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...
Supprimer conversation facebook chez destinataire
RésoluBonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...
Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...
Comment faire pour récupérer mon compte?
Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...
Bloquage de mon compte facebook
Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...
Comment ouvrir le facebook
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci
Plus accès à mon compte
Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...
Blocage
Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous
Ouverture avec chrome.
RésoluBonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...
Facebook bloque mon compte
Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...
Masque la ville ou je réside sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Que signifie un rond bleu coché dans messanger?
Résolubonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...
Blocage de demandes d'amis
bonjour je désire bloquer les demandes d'amis sur mon compte Facebook sans pour autant bloquer les personnes concernées comment faire ?
Supprimer une publication auto signalé
Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...
Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Récupérer code pour réactiver mon compte facebook surement pirat
Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Personne bloquée facebook
Bonjour, Sur Facebook, j'ai un ami que je ne retrouve plus en cherchant des utilisateurs, et auquel je ne peux plus envoyer de messages. Pourtant, il...
Personne bloquée sur facebook
RésoluBonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Problème avec facebook
Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...
Problème sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...
Mon compte est bloquer
Bonjour, vous avez bloquer mon compte!? J'en ai besoin!! Je ne peux plus aller sur mon compte acause que vous avez besoin de confirmer mon nom et tou...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Suppression du compte
Bonjour, trop de pressions par un homme me harcèle Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...
Problème notification
Bonjour à tous , j'ai cree une page sur Facebook, mais j'ai un problème. Lorsque je poste quelque chose sur mon mur, mes abonnnes ne reçoivent pas la ...