Résultats (6 395)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Débloqué compte fb

Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB

georges97

J'ai changé de numéro de téléphone et mon compte a été bloqué

Bonjour, J'aimerais débloquer mon compte Facebook, mais je n'utilise plus le même numéro de téléphone

MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté

georges97

Eagle

Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook

georges97

Création de compte facebook qu'on ne peut pas bloqué

Bonjour, Comment créer un compte Facebook qu'on ne peut pas bloqué ou désactiver avec yolikers ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Code de validation

Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

J’ai river à défiler ma pages facebook en défilant ma page bloquer je comprends

Bonjour, je n’arrive pas défiler ma page Facebook en défilant ma page bloquer je comprends ils y’a deux jours maintenant

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bendrop

Compte piraté

Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Debloquage de compte facebook

je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Clemj7

Facebook

Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Recuper mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Numéro changé impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace

Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...

103 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
mbunoust

Blocage marketplace et les groupes de ventes

Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Laurent57

Connexion fb

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Facebook

Bonjour, je suis sur facebook, j'ai bloquer mon ex mari, j'ai appris que en date d'aujourd'hui qu'il avait publier un texte qui atteint ma vie privée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Faacbock

Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Piratage de compte

Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été bloqué et je voudrais débloquer

Bonjour, mon compte a été bloqué et je voudrais débloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Message incompréhensible

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...

georges97

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

georges97

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Mon compte a été piraté

Bonjour, il on piraté mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97
Résultats 901 - 930 sur un total de 6 395