Résultats (23)

Problème de connexion

Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titi

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Balou_

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connection compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
le hollandais volant

Facebook"cette page ne fonctionne pas"

Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC

Problème de connexion à ma page entreprise facebook

Bonjour, étrangement je n'arrive plus à avoir accès à ma page entreprise facebook sur aucun naviguateur. Une page s'affiche et me dit: Cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Problème facebook

bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Salut ! Je depuis un petit moment j'essais d'aller sur une page facebook où est publier une video de seiyuu event (VitaminR) mais à chaque fois il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Conection à face book impossible

Résolu

Bonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Facebook ne marche plus sur gooogle chrome !!!!

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon facebook avec google chrome !!!! j'ai reçu le msg suivant : " Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mpuissance4

Jee ne peux plus y aller !!!

Bonjour, J'ai un problème: en fait je ne peux plus alller sur ma page facebook !!! En fait je vais sur google je tape facebook puis sa rechuerc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
keluga

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

Comment contactez facebook

Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Facebook checkpoint

Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
b4m

Probleme d acceder a mon compte facebook

Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chris 94
Résultats 1 - 23 sur un total de 23