Forum Facebook
-
problème de connexion Fermé
Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...
-
Page facebook vierge sur Firefox et erreur http 500 sur google Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...
-
Impossible de traiter cette demande via facebook HTTP ERROR 500 Fermé
Bonjour, je suis administrateur su une page facebook et depuis ce matin quand je désire me connecter via mon pc j'ai ceci Cette page ne fonctionn...
-
impossible de me connecter Fermé
Bonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...
-
Impossibilité de connection compte fb Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...
-
Facebook"Cette page ne fonctionne pas" Fermé
Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...
-
Problème de connexion à ma page entreprise facebook Fermé
Bonjour, étrangement je n'arrive plus à avoir accès à ma page entreprise facebook sur aucun naviguateur. Une page s'affiche et me dit: Cette pa...
-
Mon WP est inaccessible Fermé
Bonjour, à l'ouverture de mon blog un message s'affiche "La page affiliationsurlenet.com ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via aff...
-
Plus de connexion possible à mon compte Résolu/Fermé
Je n'ai toujours pas accès a mon compte, il y a toujours ces 3 questions (suivi de error 500) et donc pas possible d 'administrer mes pages. Quelqu'...
-
Problème avec mon compte Facebook Résolu/Fermé
Bonjour , Aidez moi. Je n'arrive pas a me connectez à mon compte et on me demande de vérifier que mon compte et est temporairement verrouiller et je...
-
PROCEDURE CHANGEMENT DE NOM IMPOSSIBLE!!! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai la même chose depuis hier matin. Est ce que ca a evolue chez vous? je ne vois meme pas par quel biais les contacter ... Ma page est touj...
-
Problème sur mon compte Facebook Fermé
Bonsoir, moi pareil et lorsque je regarde ma page depuis un autre compte ma page produit y est toujours mes groupes y sont aussi mais mon profil n'app...
-
JE N'arrive plus a me conecte a facebook. Résolu/Fermé
Ah si c'est error 500, c'est un bug: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/ERROR+500 faut attendre pas d'autres solutions.
-
problème facebook Fermé
bonjour merci j'ai effacé les historiques de navigation mais ça marque toujours HTTP ERROR 500 impossible d'y retourner. je ne sais plus quoi faire ...
-
impossible de se connecter sur le site facebook Fermé
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis mon ordinateur. Quand je rentre mon ...
-
Message d'erreur Fermé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20797272-500-internal-server-error
-
conection à face book impossible Résolu/Fermé
Bonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...
-
Problème connection Facebook sur tout PC et navigateur Fermé
Je suis désolé d'insister mais pour vous aider, voici le message d'erreur sous chrome : Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors d...
-
Facebook "bloqué" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
-
Facebook innacessible. Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes l...
-
facebook ne marche plus sur gooogle chrome !!!! Fermé
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon facebook avec google chrome !!!! j'ai reçu le msg suivant : " Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situ...
-
jee ne peux plus y aller !!! Fermé
Bonjour, J'ai un problème: en fait je ne peux plus alller sur ma page facebook !!! En fait je vais sur google je tape facebook puis sa rechuerch...
-
je ne peux pas me connecter a fb Fermé
Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter a FB depuis google dès que je clic sur la page on me met ERREUR SERVEUR Erreur HTTP 500( Internal Serv...
-
Http error 500 Fermé
Bonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu sur Internet Explorer 9 dans Facebook, je reçois ce code d'erreur et c'est seulement depuis que nous avon...
-
Pas de connexion Fermé
Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...
-
comment contactez facebook Fermé
Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...
-
Facebook Checkpoint Fermé
meme probleme !! je pense c est un probleme coté serveur il m affiche HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexpected condition was encounter...
-
probleme d acceder a mon compte facebook Fermé
Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...