Résultats (8)

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Balou_

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Conection à face book impossible

Résolu

Bonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21
Résultats 1 - 8 sur un total de 8