Résultats (3 650)
Bloqué utilisateur question
Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...
Facebook me bloque pendant 30 jours, help!
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Facebook invitation d'événements
Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...
Pouvoir contacter facebook
Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci
Comment empêcher le controle de sécuriter ?
Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...
Connexion livebox orange
Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
bonjour je veux désactivé mon comte facebook parce que j'ai oublier le mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Compte désactivé
Bonjour, je pense sue vous avez desactive mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Recuperer mon facebook desactiver
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 bonjour jaimerais reactiver mon facebook
Facebook innaccessible, pages blanches.
Bonjour, je ne peux plus accéder à facebook, les pages sont blanches et sur les parametres, je ne peux rien modifier. Configuration: Windows XP...
Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !
RésoluBonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Ma compte facebook désactivé help me
ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Accès à mon compte facebook mais plus au mur
Résolubonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...
Mener une conversation sur facebook
Bonjour à tous, y'a moyen d'avoir une conversation sur facebook sans la caméra vidéo ?
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.
Compte fb verrouiller
Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
Mon compte fb est désactivé !
Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Harcelement
Bonjour, je vous écris car mon ex copine harcèle ma nouvelle compagne sur Facebook et moi même par la même occasion ,on a bloquer cette personne ,ma...
Jeux facebook
Bonjour, Voila je viens vers vous car certains jeux Facebook se chargent puis rame et s'eteigne.Alors qu 'avant il n'y avait pas de souci. J'ai eu ...
Informations personnelles
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais changer ma situation de "en couple" à "célibataire", pour le moment j'ai fait en sorte que cette info (en cou...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...
Mon statut est toujours "en ligne" !!!
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon statut (en ligne,hors ligne),en fait,la discussion instantanée est désactivé(off) sur mon ...
Comment réactiver compte fb ?
Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?