Résultats (3 650)

Mon facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chada2

Je veux réactivé mon compte il s'est désactivé et je n'arrive pa

Bonjour, comment réactivé mon compte Configuration: Windows 8 / Chrome 7.0.517.41S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^Abel^

Comment reactiver mon compte ,facebook ?

bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
handy77

Désactiver les notifications par mail d'un contact facebook

Bonjour, J'ai un de mes contacts qui publie énormément sur facebook. Si je ne vais pas quotidiennement sur ma boite mail j'ai facile 500 mails de no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dezodez

Confirmation d'identité sur facebook

Bonjour, Depuis hier midi, facebook me demande de confirmer mon identité, mais ne me donne aucun moyen de le faire. Mon compte a été désactivé au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
paslau35

Comment supprimer tous mes amis sur facebook

Bonjour, Comme vous le voyez sur cette capture d'écran j'ai supprimé tous mes amis FB et pour pourtant l'onglet "Amis" affiche le chiffre 4 ! ... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook directement ?

Bonjour, j'ai des problèmes avèc mon compte facebbook et je nesais pas comment le supprimer. Je l'ai juste désactivé pour l'instant. Aidez-moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilidurhone

Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial

Résolu

Bonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Mon age dépasse les 40 ans

Bonjour, J'attends un mois,pour que Facebook désactive mon compte,sinon la désincription radicale de mon compte. Je n'ai pas de contrat virtuel ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Compte facebook desactivé

Bonsoir, Mon compte facebook et yahoo ont étés piraté en juin 2014, après quelques mois je récupère le compte yahoo mais pas facebook. J ouvre un a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sony2302

Une question concernant l historique de recherche

Voila. Il y a une question que je me pose depuis quelque temps déjà : Ca veut dire quoi si dans l historique de recherche de Facebook ca met: Vous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivé son compte facebook

mon compte facebook a été desactivé et je voulais l'avoir de nouveau comment faire? il y a des choses important la dessus pour moi . Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé sans raison

Bonjour, A ma grand surprise mon facebook a été désactivé aujourd'hui sans aucune raison, je n'ai jamais héberger du contenu illicite ou autres da...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Images facebook ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30

Messages privés diffamants? ou avérés? qui est cette personne?

Bonsoir, Une personne m'envoie des messages privés d'un compte ou ne filtre aucune information personnelle, on dirait un faux compte, pas d'amis, p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
commentmensortir

Facebook désactivé .......

Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
meriemachkar14

Enlever les notifications d'un groupe privée facebook

Bonjour, j'ai été invité par un ami à un groupe privée sur Facebook le seul soucis c'est que ce groupe est remplis de monde (un groupe League of leg...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Se réinscrire

Bonjour, J'ai désactivé mon compte depuis plus d'un an, je souhaite le ré ouvrir mais j' ai changer d'opérateur alors plus la meme adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Réactivation de compte

bonjour à tous, est-il possible de réactiver son compte Facebook désactivé par soi-même il y'a des mois? Le hic est que j'ai changé de numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mimichou56

Comment gérer plusieurs groupe facebook en même temps ???

Bonjour, Voila mon souci c'est que je suis inscris dans plusieurs groupe Facebook et je peux pas tout suivre car je me mêle les pinceaux lol svp ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
abdelsadni

Remettre les "vu " sur facebook

Bonjour, Sur messenger je ne voit plus si mes amis on vu ou non mon message savez vous comment on y remets ? Merci d'avance Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Compte facebook s'est réactivé tout seul ?

Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sabah Belarbi

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Prob après avoir désactivé mon compte facebook et être revenue

Bonjour, je m'explique. J'avais désactivé mon compte Facebook quelques jours. Après être revenue, certaines personnes ne savent plus voir mon profil F...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
khakinette

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 3 650