Résultats (363)
Viagogo
Bonjour nous avons commander des places pour le concert de stromae a Rennes sauf que nous avons aucune nouvel. Nous trouvons pas de Numéro merci de...
Problème de transaction viagogo
RésoluBonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...
Intolerable !
bonjour a tous, il faut désormais se méfier d'acheter sur viagogo car ils ne vous donnent même pas le numéro des places a AUCUN MOMENT lorsque vous s...
Viagogo escro 2014
bonjour a tous sa fait 3 semaines que j attend êtres payer faute appel il me dise tout le temps la semaine prochaine je voulais savoir si d'autres pe...
Angoisse viagogo
Bonsoir. Etant un grand fan de Lindsey Stirling, j'ai voulu aller voir son concert qui se déroule le 1er novembre au Zénith de Paris. Bon, j'avoue...
Viagogo manque cruel de respect
c est un site qu il faut éviter il y a plein d autre site très professionnel (contrairement a VIAGOGO) pour acheter des places d événements... j ai c...
Viagogo est-il fiable ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter des places de concert sur le site viagogo, mais je me pose des questions, à savoir si il est fiable, surtout une c...
Comment savoir si ma place de concert est vraie ?
Bonjour ! J'ai acheté deux places pour le concert de Linkin Park le 16 Novembre prochain à Paris Bercy sur le site viagogo, et j'ai aucune idée de Com...
Viagogo est-il conforme à la législation
Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...
Billets lady gaga sur viagogo
Bonjour, Je pense avoir un problème, j'ai commandé deux places de concerts pour aller voir Lady Gaga à Londres le 25 Octobre sur Viagogo, or après av...
Concert rolling stone acheté sur reservevent.com
RésoluBonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...
Commande sur viagogo
Bonsoir, J'ai commander deux places de concert cette après midi sur le site viagogo et il est dit que je recevrais mes places quelques jours avant ...
Experience passée de viagogo.fr : concert stade de france
Bonjour Mon père a acheté 2 billets pour le concert des one direction au stade de france pour moi cette année sur viagogo.fr .Et j'ai peur que ces bi...
Site viagogo
J'ai mis deux billets en vente sur viagogo le 06-05-2014 pour le match de rugby Heineken Cup qui s'est déroulé le 24 mai au Millenium stadium de Cardi...
Viagogo probleme de paiement
Bonjour, J'ai revendu deux places pour roland garros je n'ai toujours pas reçu le paiement suite a une erreur dans la saisine Iban soit disant, alo...
Qui connait viagogo ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse, ou le numéro de téléphone ou bien encore le mail de Viagogo, une société à qui j'ai retenu et pay...
Billets non recu
bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté des billets de foot pour le match REAL MADRID du 22 février sur ticketbis et je n'ai pas reçu les billets,...
Finale psg ol viagogo 2014
Bonjour beasuisse, Avez vous été remboursé ? Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL...
Viagogo, attention
Ils vendent des faux billets pour les concerts. J'ai acheté un pour Madonna à Zutich. J'ai les avertie! Ils ont demandé des photos, J'ai envoyé, ils o...
Viagogo: paiement non recu???
bonjour, j'ai toujours pas recu de paiement de viagogo pour une place de foot reference de transaction 4090422 je n'ai pas de reponse de leur par...
Viagogo
J'ai acheté des places pour une représentation du cirque du Soleil à Londres pour le 8 Juin 2014. Viagogo m'a fourni des places immédiatement ainsi q...
Besoin d'aide - viagogo
Bonsoir; J'ai un petit problème, j'ai acheté il y a pratiquement 1 mois une place pour Leverkusen-PSG en parcage parisien sur le site viagogo Nous...
Avis sur viagogo
bonsoir je viens de commander deux billet pour le match de rugby France - Irlande du 13 août et je viens de voir que sur viagogo il est marquer que c'...
Non reçu places d'elton john merci
bonjour j'ai acheté des places pour le concert d'elton john je ne les ai toujour pas reçu je suis désèspéré c'est dans 2 jours aidez moi merci
Viagogo voleur
Ferméje n'est toujour pas mes places d'elton john alors que j'aurais du les recevoir il y a 12 jours merci
Comment recupéré mais places pour le 16 déc
Fermécomment m'adréssé viagogo pour avoir mes places d'elton john c'est dans 2 jour et j'en suis à 900km
Vente billet psg toujours pas réglée
Bonjour Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu une place pour la rencontre de foot Psg Lorient : Ref. du paiement Référence de tra...
Bercy : deux places "cat1" sont garanties d'être côte à côte ?
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop à quel forum m'adresser mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté ou vendu des places de concert sur le s...
Attente de places de concert
Bonjour, J'ai commandé 2 places pour le concert de Céline Dion qui aura lieu le 25 novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal je ...
Where we are tour one direction
Bonjour,il y a 2 jour ma mère m'a acheté une place pour aller voir les One Direction en concert en commandant sur viagogo.J'ai donc décidé d'aller voi...
Conditions generales viagogo non respectées
bonjour, suite à un litige avec le site viagogo lors d achat de places de concert et conditions generales non respectées, ils ne repondent plus à m...
Viagogo billet pour portugal-israel
bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai commandé mes billets pour le match portugal-israel et je n'ai toujours rien reçu. J avais effectué un changeme...
Billet non valide chez viagogo
Bonjour, j ai acheté deux billets en fosse pour ma fille de 13 ans et moi meme chez viagogo pour le concert de Myléne Farmer , j ai bien recu mes bil...
Arnaque viagogo om saint-etienne
Bonsoir à tous, j'ai acheté 2 places pour le match Om-Saint-Etienne prévu le 24 septembre 2013. J'étais censé recevoir les tickets via transporteur. h...
Viagogo : les billets reçus sont des faux !
Nous avons achetés 3 billets pour le concert des One Direction du 1er mai 2013 à Anvers (Belgique) sur le site VIAGOGO + de 450 € + déplacement Nice-...
Viagogo: attention à l'arnaque
FerméNous venons d'acheter 2 billets sur le site ... nous avons payé 2 X 200 euros. Nous avons eu la "désagréable" surprise de découvrir que les billets ne...
Viagogo, n'achetez pas!!!
UNE VRAIE ESBROUFE, vous payez des frais livraison très cher! vos billets ne sont jamais livrés chez vous, il faut aller les chercher le jour J près d...
Erreur de manipulation sur paypal
Bonjour, En voulant demander le paiement de mes remboursements à Paypal, j'ai effectué une mauvaise manipulation en renvoyant l'argent à Viagogo au...
Concert rihanna
bonjour pouvez vous me renseigner sur Viagogo et son fonctionnement j'ai offert à mes 4 enfants à noel dernier un billet pour le spectacle Rihanna...
Viagogo sure ?
Salut, J'ai commandé des places pour un evenement qui aura lieu le 20juin a montpellier depuis plus de 3 semaines , après plusieurs semaine sans r...
Viagogo est une sacrée arnaque!!
J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...
Viagogo
Fermébonjours tous le monde je tiens a vous donner mon avis sur le site viagogo.VIAGOGO EST UN SITE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT qui vole c est acheteur et...
Viagogo : se rendre à barcelone pour récupérer la place ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une place de foot sur le site de viagogo.Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me l'envoyer...
Le site viagogo je vous le deconseille
bonjour j ai commandé des billets barcelonne psg que je n es jamais recu alors que j ai demandé a etre livrée a domicile. viagogo m envoi un email 3 J...
Vente billet viagogo psg barca : arnaque!!!!!!
Bonjour, j'ai acheté une place pour aller voir PSG-BARCA en 1/4 de final le 02 avril 2013 mon compte a été débité il y a 15 jours par Viagogo. Nous s...
Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...
Viagogo : billets de match...svp
voilà 2 mois que j'ai acheté sur ce site 5 places pour barça-milan du 12 mars. ma carte a été débitée 24h après, mais par contre nous sommes le 6 mars...
Arnaque
bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...
Viagogo - email de confirmation d'un achat
Bonjour, j'ai fais un achat sur viagogo mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation. Quel est le délais pour recevoir un email de confirmat...
Site viagogo
Bonjour, j ai achete des billets sur le site de viagogo, le concert est prevu demain mardi 19 mars et je n ai toujours rien recu, que dois je faire?...