Résultats (473)
Pour pas me faire voler!
Bonjour, je voudrais savoir ci wish est vrm fiable et pk il serais fiable. Merci
Fiabilité de ioffer
FerméBonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...
Bonjours.
Bonjours, je voudrais commander un sac michael kors sur le site wish, mais beaucoup de personnes se plaignent de n'avoir pas reçu leurs articles ou de...
Paiements sur des sites à l'étranger
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...
Wish
Bonjour, Je voudrais commander sur wish car c'est vraiment interressant car pas mal d'affaires sont super mais ça ne m'inspire pas confiance. Quelqu...
Commande non recu
bonjour j'ai passer une commande sur le site www.wish.com et je n'est pas recu ma commande du 11/07 et je voudrais savoir où à elle été facturer
Wish
bonjour a tous avoir quelque reponse a propos d'un site qui poste les vetement de marque sur le net , j'aimerais bien commander dans ce site mais je ...
Fiabialité du site "wishatl"
RésoluBonjour je voudrais commander des basket sur ce site, est-il fiable? Merci :)
Plimus l'arnaque !
Résolubonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...
Contrat de modélisation= arnaque?
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu ceci dans ma boite mail. Hi, I am XXXXXXXXXXXX from the United kingdom and I have a 13.500euro pay Fas...
Arnaque africaine
FerméBonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...
Arnaque en vue!!!!
RésoluSalut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...
Email bizarre le bon coin arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...
Comment récupérer les données personnelles ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...
Http://www.ray-ban-fr.com
Résolu/FerméBonjour, je suis tombé sur ce site hier : http://www.ray-ban-fr.com/ J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiab...
Arnaque voiture angleterre
ATTENTION ARNAQUES!!!! QUELQU'UN SE FAISANT PASSER POUR UN ACHETEUR ANGLAIS ARNAQUE LES GENS SUR LE NET!!!! IL PROPOSE D ACHETER DE SUITE VOTRE VO...
Loterie euromillion anglaise
bonjours a tous quelqu'un pourrais me renseignié sur la loterie euromillion anglaise avec un certain mr brunet stéphane et un cabinet d'avocat didier ...
Arnaque western union
FerméBonjour à tous. Je vais vous expliquer comment je me suis fait arnaquer 2600€. Je recherchais une colocation à londres. J'avais laissé une annonce...
Uk national lottery!
FerméBonjour, L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du s...
Arnaque faux tnt location appartement seville
Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...
Arnaque fond monataire international (fmi
BONJOUR VOILA UN NOUVEAU ARNAQUEUR AU NOM DE FOND.......... 1.FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL. (FMI) FOND MONATAIRE INTERNATIONAL (FMI) Programme...
Attention arnaque sur meetic
FerméBonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france ...
Achat d'image pour publicité
FerméBonjour, j'ai été contacté par une agence de publicité sur un site de rencontre qui me dit être intéressé par mes photos pour un campagne de pub a l'a...
Attention a heineken loterie
Une ième loterie qui se présente ainsi : DE : loto.heineken2@gmail.com A votre aimable attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez, ...
Arnaque meetic
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...
Euro millones loteria
Résolu/FerméJ'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...
Arnaque loteries sur internet
Y'en a marre des foutu messages à la con, j'en reçois tout les jours, ça me fatigue, nous devons faire quelque chose pour que cela arrète, unissons no...
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...
Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...
Arnaque western union office benin republic
BONJOUR JE LEUR AIS REPONDRE EN LEUR DONNANT DES FAUSSES INFO ET DEPUIS SAMEDI IL N ARRETE PAS DE M ENVOYER DES E MAIL.. ILS PENSENT QUE JE SUIS BE...