Résultats (22)

Trottinette avec contrôleur de vitesse défectueux

j'ai acheté chez Banggood une trottinette en mars 2022, l'écran LCD ne fonctionnait pas, aucun signe de vie, ni la vitesse de circulation, ni les km p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Avis site banggood

Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raxl

Comment joindre le service client bang good?

Bonjour. J'ai acheté deux chemises sur le site bang good et le produit reçu n'a rien à voir avec la qualité du produit reçu 1 mois plus tard. Chemise...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Afrikarnak

Banggood est-il fiable ?

Bonjour je voudrais savoir si vous avez déja commander sur le site www.Banggood.com , est si vous avez bien reçu votre commande en 7 à 15 jours ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Patate

Rowd-shop.com

Bonjour Ce site semble professionnel, j'ai appelé on m'a répondu. J'ai commandé depuis une semaine toujours pas livré alors que le délai est de 48...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tof-Occitanie

Commander vêtement sur wish

Bonjour ou bonsoir à tous, question un peu bête, j'aimerais commander des pantalons sur wish, mais les tailles sont asiatique/américaine et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
RavenGriffin

Banggood j'ai confirmé la réception de ma commande par erreur

Bonjour j'ai confirmé la réception de ma commande sur banggood sans l'avoir réceptionné. Est ce que c'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Alex

Avis banggood.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

104 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Pas de service client

bonjour, après avoir était victime d’une colis défectueux sur le cite de banggood se dernier ma bloquer mais mail et supprimer mon compte. comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
JCB40

Drone banggood endommager

bonjour, jais acheter un drone cher banggood 250€ celui ci a etait endommager par les transport. jais demander a me faite rembourser se qui mener a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Afrikarnak

Commander chez banggood c'est à vos risques et périls

Bonjour à tous, J'ai passé une commande le 30 août 2019 d'un masque fpv eachine ev800d sur banggood qui à mis 2 semaines à arriver, le masque march...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Afrikarnak

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

97 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

Je me demande si ses la douane

bonjour j'ai commander un telephone xiaomi redmi note 4 sur banggood et je les toujour pas recu il et ROISSY HUB BSCC PIC 93 depuit le 06/07/17 merci ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sebastien3166

Achat internet

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur portable sur Banggood, envoyé de Chine donc. C'est une promotion et le seul moyen de livraison est par...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JackRedrum

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

 Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tim8633

Le site banggood.com

bonjour j'aimerais commander ce support de micro http://www.banggood.com/Microphone-Suspension-Boom-Scissor-Arm-Stand-Holder-For-Broadcast-p-948216.h...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Joey16

Chaussures led commandées sur banggood

bonsoir, j'ai commandée des chaussures led le 5 fevrier et la elle ne sont toujours pas arrivées toujours en transit quelqu'un sait comment de temps i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

Arnaque ou pas ?

J'ai commandé un drone syma x8w sur le site bangood le 16 janvier 2016. Le lendemain, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il avait été expédié, et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Banggood

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les produits vendus sur banggood.com étaient des produits originaux et non de la contrefaçon ou copie car vu les prix je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MaxGix

Banggood plutot bangbad

Bonjour ,commandé 3 pantalon sur le site il y a un mois ,j avais quelques doutes au départ ,car site en anglais très mal traduit en Français . Reçue...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Afrikarnak

Colis en douanne

Bonjour j'ai passé commande le 2/04/2015 sur le site Banggood mon colis est arrivé le 8/04/2015 en France depuis le colis et toujours a roissy ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 1 - 22 sur un total de 22