Résultats (49)
Commande chez sammy dress
Ne commandez jamais chez SAMMYDRESS J'ai passé commande il y a 2 mois mais aucun vêtement allait J'ai donc retourné tous les articles en leur demand...
Sammy dress
Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...
J'ai été arnaqué
Bonjour* comme bcps j'ai été arnaqué,j'ai acheté un manteau xxxl et un ensemble de serviettes,rien apres 45 jours ,plainte a paypal ,attente puis j...
Adresse de sammydress à paris
Bonjour, j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France?? en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur sit...
Sammy dress a fuir
Bonjour J ai passe 2 commandes chez eux. Dans le premier colis il manquait une robe .Apres avoir réussi à les contacter ( un miracle) ils ont remis ...
Sammy dress - grosse arnaque
RésoluBonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...
Fiabilité d'un site ?
Résolubonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?
Sammy dress arnaque au publique
bonjour, j'ai également acheté chez sammy dress et je souhaite apporter mon expérience si vous le voulez bien. De tres bon produit qualité prix, bie...
Sammy dress
Bonjour J'ai commandé sur sammy dress. rien ne va et je n 'arrive pas à trouver un moyen de retourner ces vêtements qui sont horribles et je voudrai...
Site interessant ou arnaque
RésoluBonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Adresse française de sammy dress
Bonjour, J'ai commandé des vêtements chez "SAMMY DRESS", je ne suis pas satisfaite des articles. Sur le site de SAMMY DRESS je ne trouve nulle part ...
Sammy dess...
bonjour a tous merci de partager vos connaissances sur le site sammy dress... ca fait peur!! par contre pour info je ne sais plus qui a parlé de tede...
Arnaque chez sammy dress
Une autre arnaque, ils font payer cher une livraison express et en fait ne précise pas le nombre de jours... Au bout de 3 semaines ils m'appellent po...
Sammydress
bonjour je veux faire des achats sur sammydress.com sites de vente chinois mais j'ai peur de me faire arnaquer pourriez vous svp m'aider à savoir si c...
Commande chez sammy.dress
bonjour, j'ai fait une commande chez Sammy.dress , que je n'ai pas encore reçue, j'ai un n° de commande , ils ont marqué colis expédié le 21 décembre...
Commande sur sammy dress
Bonjour je viens de passer une commande sur sammy dress et le probleme est qu ils me demande apressant de leur envoyer une photo de ma carte d identit...
Arnaque de sammy dress
bonjour l j ai commande sur sammy dress mon paiement a été retire et je n ai rien recu voila fabrication chinoise et arnaque ca suffit et que fai...
Sammy dress
c'est un torchon, emballage a la vas vite, j'ai jamais acheter une chemise dans cette état. Emballage très économique pour que sa tienne le mois de pl...
Sammy dress
Salut J'ai commandé sur ce site. Des produits super beau et alléchante sur photo. Commande passé nickel super Suivi de commande nickel, ils envoie...
Sammy dress une grosse arnaque......
Bonjour? j'ai commandé chez Sammy dress en aout 2015, je n'ai toujours rien reçu malgres des réclamations ou ils me disent de patienter 'commande a...
Arnaque sammy dress
Je rejoins le consommateur qui relate sa "relation commerciale" avec le site Sammy Dress.... Une très très grosse arnaque. Effectivement, livraison e...
Sammy dress - grosse arnaque
FerméBonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...
Arnaque
Bonjour Je viens de déballer mon colis je viens me faire avoir les habits son mal taillés stop moi je dit stop oublier ce site
Minette62
Bonjour a tous ceux qui seraient alleches par le Super site chinois SAMMY DRESS , qui a mon gout est un attrape C..... , les tailles sont chinoises me...
Sammydress est il un site d'achat fiable
Bonjour, je voudrais savoir si sammy dress est un site fiable car je viens de constater que ya des offres très très intéressantes. merci infini...
Avis
Résolubonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/
Sammy dress
salut, merci de nous mettre en garde contre ce cite. Pourriez-vous me donner des cites sûrs de ventes de vêtemets en ligne? Merci d'avance
Arnaque !!
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site sammydress le 21/10 et le site m'a envoyé un mail le 22/10 me disant que pour confirmer ma commande il f...
Suivre son coli commencant par rc
Bonjour à tous, j'ai commander sur sammydress des vêtements le 28 septembre, le 01 octobre ma commande a était expédié et le numéro de suivi est : RC4...
Question par rapport au site samlydress
Bonsoir, J ai une petite question concernant le site sammydress j ai commandée des bottines il y a maintenant 15 jours et je n ai toujours rien reçue...
Arnaque sammydress
le vêtement reçu ne correspond pas du tout à une taille XL mais à une XS, en plus il n'y a aucune étiquette ni pour la taille ni pour la composition d...
Suivi de commande sur sammy dress
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai commandé 3 robes sur Sammy dress et ça va faire quelques jours qu'ils m'ont expédier ma commande mais je sais pas ...
Sammy dress une grosse arnaque
J'ai renoncé à essayer de faire comprendre aux personnes de sammydress la différence entre la taille de leurs mannequins et la taille des françaises. ...
Sammy dress arnaque
Bonjour, J'ai passé une commande chez Samy dress de en premier 4 chemises avec des tailles correspondantes avec la norme française en fait j'ai reç...
Sammy dress
FerméEst ce une arnaque ? mon expérience actuelle semble le prouver. Donnez moi vos avis. Merci
Sammydress
RésoluQuelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?
Sammy dresses
je viens de recevoir ma commande jamais vu de telles cochonneries, je retourne le tout, svp ne vous faites pas avoir
Sammy dress
j'ai commandé chez sammy dress en aout, et je n'ai jamais reçu ma commande impossible de les contacter par mail ou téléphone EVITER ce site qui ress...
Sammy dress
Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sammy dress
J'ai bien recu ma commande, mais 2 articles sur 5 n'etaient pas a la bonne taille, et 1 aticle etait manquant. J'aurais du en recevoir 6. Le bijou est...
Www.sammydress.com, arnaque ?
Résolu/FerméHey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...
Site: sammy dress, pas fiable du tout
J'ai commandé en janvier des robes et des montres ! Sur la commande de robe il me manque encore une et Sammy dress m'a demandé de payer 3 dollar pour ...
Sammy dress....est ce une arnaque???
bonjour ,le1 juin j'ai commandé4 articles ,j'en ai reçu que trois ,j'ai fais des réclamations je n'ai eue aucune reponse ,et pourtant ils ont bien enc...
Plus jamais sammy dress!!
j'ai commandé pour 60 euros de vetements et bijoux , les prix sont plus que tentant c'est sur ! je recois la commande avec 2 semaines de retard do...
Sammy dress
J'étais à deux doigts de commander pour 28 euros de vêtement chez Sammy Dress après une annonce sur Facebook, avec plus de 15 euros de frais de port (...
Arnaque site sammy dress!!!
bonjour, je voudrais signaler une grosse arnaque sur site sammy dress et prevenir d'autres éventuelles victimes. j ai commandé 3 articles qui me sem...
Sammy dress fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...
Sammy dress
Salut à tous, Juste un message pour vous alerter sur sammy dress , même si les prix sont attractifs GROSSE ARNAQUE, et si vous ne recevez rien ne c...
Sammydress
RésoluBonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...