Résultats (49)

Commande chez sammy dress

Ne commandez jamais chez SAMMYDRESS J'ai passé commande il y a 2 mois mais aucun vêtement allait J'ai donc retourné tous les articles en leur demand...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ermika450

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959

J'ai été arnaqué

Bonjour* comme bcps j'ai été arnaqué,j'ai acheté un manteau xxxl et un ensemble de serviettes,rien apres 45 jours ,plainte a paypal ,attente puis j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
AllanCabella

Adresse de sammydress à paris

Bonjour, j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France?? en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
l'embrouille 75

Sammy dress a fuir

Bonjour J ai passe 2 commandes chez eux. Dans le premier colis il manquait une robe .Apres avoir réussi à les contacter ( un miracle) ils ont remis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Afrikarnak

Sammy dress - grosse arnaque

 Résolu

Bonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
launa

Fiabilité d'un site ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

90 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie

Sammy dress arnaque au publique

bonjour, j'ai également acheté chez sammy dress et je souhaite apporter mon expérience si vous le voulez bien. De tres bon produit qualité prix, bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DOUN

Sammy dress

Bonjour J'ai commandé sur sammy dress. rien ne va et je n 'arrive pas à trouver un moyen de retourner ces vêtements qui sont horribles et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bendrop

Site interessant ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Adresse française de sammy dress

Bonjour, J'ai commandé des vêtements chez "SAMMY DRESS", je ne suis pas satisfaite des articles. Sur le site de SAMMY DRESS je ne trouve nulle part ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
poussy84600

Sammy dess...

bonjour a tous merci de partager vos connaissances sur le site sammy dress... ca fait peur!! par contre pour info je ne sais plus qui a parlé de tede...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
auxbijoux

Arnaque chez sammy dress

Une autre arnaque, ils font payer cher une livraison express et en fait ne précise pas le nombre de jours... Au bout de 3 semaines ils m'appellent po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bernardfs

Sammydress

bonjour je veux faire des achats sur sammydress.com sites de vente chinois mais j'ai peur de me faire arnaquer pourriez vous svp m'aider à savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luc

Commande chez sammy.dress

bonjour, j'ai fait une commande chez Sammy.dress , que je n'ai pas encore reçue, j'ai un n° de commande , ils ont marqué colis expédié le 21 décembre...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Commande sur sammy dress

Bonjour je viens de passer une commande sur sammy dress et le probleme est qu ils me demande apressant de leur envoyer une photo de ma carte d identit...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
laberte54

Arnaque de sammy dress

bonjour l j ai commande sur sammy dress mon paiement a été retire et je n ai rien recu voila fabrication chinoise et arnaque ca suffit et que fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
francette

Sammy dress

c'est un torchon, emballage a la vas vite, j'ai jamais acheter une chemise dans cette état. Emballage très économique pour que sa tienne le mois de pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Quenn67

Sammy dress

Salut J'ai commandé sur ce site. Des produits super beau et alléchante sur photo. Commande passé nickel super Suivi de commande nickel, ils envoie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ambdilanniyou

Sammy dress une grosse arnaque......

Bonjour? j'ai commandé chez Sammy dress en aout 2015, je n'ai toujours rien reçu malgres des réclamations ou ils me disent de patienter 'commande a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Arnaque sammy dress

Je rejoins le consommateur qui relate sa "relation commerciale" avec le site Sammy Dress.... Une très très grosse arnaque. Effectivement, livraison e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mamounettedu13

Sammy dress - grosse arnaque

 Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...

43 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Arnaque

Bonjour Je viens de déballer mon colis je viens me faire avoir les habits son mal taillés stop moi je dit stop oublier ce site

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

Minette62

Bonjour a tous ceux qui seraient alleches par le Super site chinois SAMMY DRESS , qui a mon gout est un attrape C..... , les tailles sont chinoises me...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Sammydress est il un site d'achat fiable

Bonjour, je voudrais savoir si sammy dress est un site fiable car je viens de constater que ya des offres très très intéressantes. merci infini...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lonelya

Avis

 Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mcsahel

Sammy dress

salut, merci de nous mettre en garde contre ce cite. Pourriez-vous me donner des cites sûrs de ventes de vêtemets en ligne? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
piquesous

Arnaque !!

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site sammydress le 21/10 et le site m'a envoyé un mail le 22/10 me disant que pour confirmer ma commande il f...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
l'embrouille 75

Suivre son coli commencant par rc

Bonjour à tous, j'ai commander sur sammydress des vêtements le 28 septembre, le 01 octobre ma commande a était expédié et le numéro de suivi est : RC4...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Libelule83160

Question par rapport au site samlydress

Bonsoir, J ai une petite question concernant le site sammydress j ai commandée des bottines il y a maintenant 15 jours et je n ai toujours rien reçue...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion

Arnaque sammydress

le vêtement reçu ne correspond pas du tout à une taille XL mais à une XS, en plus il n'y a aucune étiquette ni pour la taille ni pour la composition d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Suivi de commande sur sammy dress

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai commandé 3 robes sur Sammy dress et ça va faire quelques jours qu'ils m'ont expédier ma commande mais je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Maximealex75

Sammy dress une grosse arnaque

J'ai renoncé à essayer de faire comprendre aux personnes de sammydress la différence entre la taille de leurs mannequins et la taille des françaises. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flash

Sammy dress arnaque

Bonjour, J'ai passé une commande chez Samy dress de en premier 4 chemises avec des tailles correspondantes avec la norme française en fait j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Sammy dress

 Fermé

Est ce une arnaque ? mon expérience actuelle semble le prouver. Donnez moi vos avis. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sammydress

 Résolu

Quelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
l'embrouille 75

Sammy dresses

je viens de recevoir ma commande jamais vu de telles cochonneries, je retourne le tout, svp ne vous faites pas avoir

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackiep

Sammy dress

j'ai commandé chez sammy dress en aout, et je n'ai jamais reçu ma commande impossible de les contacter par mail ou téléphone EVITER ce site qui ress...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
chlef

Sammy dress

Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Sammy dress

J'ai bien recu ma commande, mais 2 articles sur 5 n'etaient pas a la bonne taille, et 1 aticle etait manquant. J'aurais du en recevoir 6. Le bijou est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Www.sammydress.com, arnaque ?

 Résolu/Fermé

Hey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Soso

Site: sammy dress, pas fiable du tout

J'ai commandé en janvier des robes et des montres ! Sur la commande de robe il me manque encore une et Sammy dress m'a demandé de payer 3 dollar pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sammy dress....est ce une arnaque???

bonjour ,le1 juin j'ai commandé4 articles ,j'en ai reçu que trois ,j'ai fais des réclamations je n'ai eue aucune reponse ,et pourtant ils ont bien enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus jamais sammy dress!!

j'ai commandé pour 60 euros de vetements et bijoux , les prix sont plus que tentant c'est sur ! je recois la commande avec 2 semaines de retard do...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Julian_Assange

Sammy dress

J'étais à deux doigts de commander pour 28 euros de vêtement chez Sammy Dress après une annonce sur Facebook, avec plus de 15 euros de frais de port (...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque site sammy dress!!!

bonjour, je voudrais signaler une grosse arnaque sur site sammy dress et prevenir d'autres éventuelles victimes. j ai commandé 3 articles qui me sem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Afrikarnak

Sammy dress fiable ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...

60 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amandine

Sammy dress

Salut à tous, Juste un message pour vous alerter sur sammy dress , même si les prix sont attractifs GROSSE ARNAQUE, et si vous ne recevez rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
albicocca57

Sammydress

 Résolu

Bonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pEricka
Résultats 1 - 49 sur un total de 49