Sammy dess...

celinou06150 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 22:25
auxbijoux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 09:03
bonjour a tous
merci de partager vos connaissances sur le site sammy dress... ca fait peur!! par contre pour info je ne sais plus qui a parlé de tedebuy et je suis pas d'accord, je viens d'acheter ma robe de mariée, dans les temps, réponse quotidienne lorsque je pose des questions. juste la compréhension de mes questions à été un peu compliqué, mais bon pas de quoi fouetter un chat... juste taxe de dédouanement a payé de 24 € et pour le jupon acheté a part rien a payer. pour revenir a sammy dress je ne vais pas tarder le diable... merci:-)

1 réponse

auxbijoux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 09:03
Bonjour, je déconseille d'acheter sur Sammy dress
Photos alléchantes mais articles pas en stock et esprit arnaqueur.
Je vous raconte mon expérience :
J'ai commandé 4 robes en choisissant comme mode de livraison 'la livraison express 3 à 7 jours'. Je reçois un mail 2 jours après ma commande m'indiquant que ma commande est partie sauf une robe.je suis très étonné car ils m'informent après l'envoi de la commande qu'une robe n'est pas en stock, je ne peux donc pas la remplacer par une autre ni annuler la commande.
En plus bien sur ,il s'agissait de la robe qui a declanche mon achat chez eux.
Je leurs envoi donc un mail afin d'avoir plus d'informations et là je me rend compte qu'ils ne parlent pas de remboursement. Je m'inquiète, je decide donc de vérifier le numéro de suivi et la surprise il n'est pas valide.
Je contact à nouveau afin d'annuler la commande comprenant qu'elle n'a pas vraiment été envoyé réponse de leurs part' ce n'est pas parce que le numéro est invalide que la commande n'a pas été envoyé'.
Gros stress de ma part car j'ai payé 37 euros de frais de port pour un numéro de suivi factice. Ayant payé avec PayPal je decide d'ouvrir un litige pour commande non reçu.
Ils n'ont toujours pas pu fournir de numéro de suivi à PayPal.
PayPal m'a indiqué que sans réponse de leur part dans quelques jours je serais rembourser.
Je suis donc dans l'attente.
0