Sammy dress arnaque au publique

DOUN - 15 mars 2016 à 02:00
 DOUN - 15 mars 2016 à 02:01
bonjour,
j'ai également acheté chez sammy dress et je souhaite apporter mon expérience si vous le voulez bien. De tres bon produit qualité prix, bien qu'il faut s'attendre a des vètements tres bon marché. Le grand bémole c'est cette histoire de taille si vous taillé xl je vous conseille de commendé 3 xl. Le service apres vente estle pire que j'ai connu, ils ne vous réponde comme ils veulent avec des propositions incongrus, oui réclammer une taille suppérieur prenez vous en photo avec les vètements pour bien montré que le vètement n'est pas a la bonne taille... En ce qui me concerne j'ai renvoyé les vètements a l'adresse d'envoie qu'ils ont en france avec une lettre écrite en francais ,chinois et anglais en leur expliquant que la taille, pourtant celle que j'utilise en france, est aevc leur vètement trop petit et donc je les ai prié de me renvoyé deux tailles au dessus. Cela fait maintenant 6mois que j'attends , du coup j'ai laché prise. J'ai laissé 120 euros. FAITE GAFFE

1 réponse

bonjour,
j'ai également acheté chez sammy dress et je souhaite apporter mon expérience si vous le voulez bien. De tres bon produit qualité prix, bien qu'il faut s'attendre a des vètements tres bon marché. Le grand bémole c'est cette histoire de taille si vous taillé xl je vous conseille de commendé 3 xl. Le service apres vente estle pire que j'ai connu, ils ne vous réponde comme ils veulent avec des propositions incongrus, oui réclammer une taille suppérieur prenez vous en photo avec les vètements pour bien montré que le vètement n'est pas a la bonne taille... En ce qui me concerne j'ai renvoyé les vètements a l'adresse d'envoie qu'ils ont en france avec une lettre écrite en francais ,chinois et anglais en leur expliquant que la taille, pourtant celle que j'utilise en france, est aevc leur vètement trop petit et donc je les ai prié de me renvoyé deux tailles au dessus. Cela fait maintenant 6mois que j'attends , du coup j'ai laché prise. J'ai laissé 120 euros. FAITE
0