Résultats (52)
Arnaque floriday
Bonjour Depuis le 05/05/2020 et malgré une dizaine de mails, ma commande de 306,00€ est soi-disant expédiée, mais possible d'avoir le nom du transpo...
Avis site ihrehose www.ihrehose.com
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce site est sérieux... Merci d'avance, Cynthia
Arnaque floryday
Bonjour Je me suis faite avoir commande passée Aucun mail de confirmation reçu. Quand on recherche aucune commande de passée. Par contre argent...
Floryday... fuyez !!
FerméBonjour, Commande passée début juin.. débitée..annulée par eux le lendemain.. sans raison.. J ai menacé et harcelé.. finalement j ai posté un comme...
Commande chez floryday
J'ai passé une commande chez floryday, j'ai été débité du montant de ma commande avec un centime en plus, mais ce n'est pas le plus grave, c'est que j...
Retour floriday robe
Impossible de finaliser en ligne mon retour avant de le reexpedier comme ils disent.. Je risque de ne pas etre remboursee.. ???
Floryday et cie
Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...
Retrour d'une chemise achetée sur floryday
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryd...
Floriday est_il un nom approprié ?
Une belle arnaque Délai de livraison pas respecté Robe de qualité médiocre .Je trouve l'équivalent sur les marchés à prix moindre Taille ne corre...
Floryday = que de galère....
Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur Florydays et j'ai dû relancer avec plus de dix mails pour être livré au bout deux mois. comme ils n'arrivaien...
Avis sites floryday et veryvoga
Bjr à tous ,Floryday et Veryvoga même vendeurs même articles, venant de Chine . J'ai déjà commandé et effectivement les articles ne correspondent p...
Délais de livraison
FerméBonjour* J'ai commandé il y a un mois. Toujours rien reçu. Par contre mon compte a bien été débité. Combien de temps faut-il attendre ? Avez vous...
Commande
Bonjour je suis novice 1ère commande de vêtements sur internet, j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande qui a été faite le 3/06 nous sommes le 1...
Retour
J'ai reçu une robe commandée chez floriday. Je suis contente de ma robe mais il me faudrait une taille au dissous comment doit je faire et ou l'envoye...
Floryday est bloqué
Je vous remercie de votre réponse et je vous demande de bien vouloir aider floryday
Renseignements
Bonsoir, J'ai des articles FLORYDAY à retourner. Aucun bon de livraison dans le colis.... J'ai uniquement l'adresse de l'expéditeur sur le colis qui ...
Floryday
Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...
Floryday vente de vêtements
Je pense que le site de vente de vêtements Floryday est une arnaque Je tente de retourner les vêtements qui ne conviennent pas mais l'adresse mail es...
Fiabilité d'un site ?
Résolubonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?
Floriday
Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles chez Floriday et malheureusement certains ne correspondent pas à la description. Je voudrais les retourne...
Floriday
Fermédésolée 2passage33 , bonjour, j'étais perturbée par le fait que j'ai commandé 150 € de produits, dont 3 vêtements trop petits, et qu'ils me font tourn...
Problème de retour
Bonjour J'ai commander un manteau chez FLORIDAY mais hélas ,il est trop petit !!! je souhaite donc effectuer un retour et recommander la taille au ...