Résultats (4 778)
Recherche film bat 21
RésoluBonjour,je recherche (dvd-vhs-fichier...)Film BAT 21 (Air Force Bat 21)de P.Markle avec G.Hackman et D.Glover (1988 ) mais en FRANCAIS.Un grand MERCI ...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour, je recherche un titre d'un film que j'ais vu y a longtemp, ses un film ou le hero est robies williams, se film se passe dans le futur ou ch...
[titre film] chat espace collier années 80
RésoluBonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...
Cherche film introuvable
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un film depuis plusieurs mois maintenant en format dvd Il s'agit d'Halloween 6 : La malediction de michael myers Si vo...
Phrases cultes des films ou politiques sonor
RésoluBonjour, Je recherche à telecharger des phrases cultes des films ou politiques sonores en format mp3, wav, ... Je connaissais un site qui malhe...
[titre film] dans le futur, prison, puce
Résolubonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'...
Encore l titre d'un film
RésoluSalut a tous je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . . Enfin Bref en gros voici: Le titre du film est...
Titre de film
Résoluje recherche le titre d un film des annees 80 je pense francais avec jean lefevre pierre mondy ils doivent conduire un convoi de plusieurs camions sem...
Recherche d un titre
Résolubonsoir a vous tous je recherche le titre d un film c est une preparation a un cambriolage dans un cafe ou maison pres de la banque il font u...
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance
RésoluBonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...
Recherche un film
Résolusalut voila quelques jours que je me creuse la tronche pour essayer de me souvenir d un film mais rien que dalle! le seul truc que je peux vous dire...
Cherche titre de film
RésoluBonsoir a tous, je recherche un film des années 80, type science-fiction Synopsis : Un jeune homme combat les chauffards sur les routes sinueuse av...
Recherche de film de sf
RésoluBonjour je cherche un film de sf des années 80 l'action se deroule dans une ville ou un groupe doit traverser les zones détenus par des clans différ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film, il me semblait que c'était avec Antonio Banderas mais apres avoir fait des recherches sur sa filmographi...
Précision sur le titre du film
RésoluBonsoir , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...
Musique chaos
Résolusalut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film avec Lee Marvin qui est en quelque sorte la suite ou le N°2 du film les "12 salopard"....où, à la fin, les s...
Cherche un vieux film tv de m6 des années 90
RésoluBonjour à tous, Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait ...
Film année fin 1970
RésoluSalut, je recherche le titre d'un film qui est sorti fin 70 qui est l'histoire d'un garçon et de sa soeur venu de l'espace debarque sur la terre et je...
Recherche titre de film
RésoluBonjour ! je recherche le titre d'un film dont j'suis incapable de me souvenir ! Voici l'histoire (en gros parce que je me souvien pa de tt) : ...
Titre de film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie en video aprés 1991 les acteurs sont des animaux il y a une vache habillé tres sexy un mone...
Bandes annonces
RésoluBonjour Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces de films pour que l'on puisse les regarder sans connexion à Internet... ...
Film de banlieue
Résolu/FerméBonjour a tous je recherche des titres de films de banlieue comme la haine et ma cité va cracker............merci d'avance... Configuration: Windows ...
Je cherche le titre de 2 "vieux" films !
RésoluBonjour je cherche le titre de 2 films. - Le premier est un vieux film avec des araignées géantes (ma femme pense que le titre est : L'attaque des a...
Les langoliers en dvd ???
RésoluBonjour! Je recherche un site pour acheté le Les Langoliers en DVD, j'avais trouvé le film en cassette VHS mais j'aimerai plutôt l'avoir en DVD. Si...
Films, episodes mangas gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous...c'était juste pour savoir si quelqu'un parmi vous pouvais me dire comment télécharger des films, épisodes de mangas (avec bonne quali...
Help pour un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film + ou - 1990 et un fantastique je pense. Il s'agit d'un gars qui bosse dans un snack veut sortir avec une b...