Résultats (6 779)
Detruire le virus "taskman.exe"
Résolu/FerméSOLUTION POUR DETRUIRE LE VIRUS "taskman.exe" VOUS MEME SANS FORMATER VOTRE DISQUE: ce virus qu'on peut se permettre d'appeler "le virus de la...
Merci pour le filon !
RésoluBonjour, Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant un téléchargement de pilote pour mon imprimante Lexmark 730 et en lisant le forum , ...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, 2 fois que je me réinscris !! et 2 fois que cela ne marche pas que se passe t il SVP????
Posts en jaune
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis hier, la plupart de certains topics sont peints en jaune ?Non seulement sur mes réponses mais sur pas mal d'autres.Ce...
Comment activer un compte
RésoluBonjour, je me suit inscrie ou forum commentcamarche apres inscription je ne sait pas activer mon compte comment faire svpppppppppppppppppppppppp po...
Problème pour poster un lien2
RésoluBonjour, Parfois j'ai besoin de mettre un lien est impossible de le mettre. Cela fait deux fois que je post pour le même problème. CE N'EST P...
Lecture de charte
RésoluBonjour, est il possible de faire lire la charte avant de poster un message au personnes anonyme ? Je m'explique, dès que quelqu'un veut poster ...
Réponse non prise en compte
Résolusalut j'essaie de répondre sur le forum bureautique mais le message de réponse n'apparait pas et si j'essaie une nouvelle fois j'ai le message d'err...
Impossible poster rapport smitfraudfix
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour supprimer Smitfraud-C. Mais je n'arrive pas à poster le rapport 1 de smirfraudfix. Pouve...
Je veux répondre à ceux qui ont lu mon problè
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'après mon message du 10 octobre j'ai eu 6 réponses, et j'aurais voulu répondre à certains d'entre eux ; j'ai bien essayé...
Café des membres...
RésoluBonjour, je ne peux plus lancer de nouveaux topics dans le café qu'est-ce qui se passe??? -- "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est...
Dernier message écrit
RésoluBonjour tout le monde ! ça fais depuis jeudi que l'ancre avec les 2 drapeaux croisés pour aller au dernier messages écrit ne marche plus. Le lien m...
Smilies
RésoluBonjour à tous Bon, je vous l'accorde, mon sujet n'est pas très important mais en visitant le site on remarque beaucoup les symboles des smilies, ...
Pseudo
RésoluBonjour, a tous et en particuliers les jag ou jaG etc... En effet aujourd'hui je me suis apperçu que nous ne sommes pas seul , cela pose t'il un pr...
Mes interventions
RésoluBonsoir, outre le fait qu'une fois c'est en gras alosr que c'est ku, ce soir c'est pire j'ai : Mes interventions Vous n'avez posté aucun message...
Mouettes ou muets ??
RésoluSalut, J'arrive, je clique sur Café des membres ... marche pas, pas de liste. Je recommence, ça marche. Alors je clique sur un sujet. Là, ça march...
Impossible de créer une discussion
RésoluBonjour, je n'arrive pas a créer de discussion en étant connecté. Mon id est : lalejand La je suis en mode anonyme sinon ça ne marche pas. J...
Test
Résolutest https://www.01net.com/astuces/vingt-conseils-pour-personnaliser-windows-xp-et-vista-392058.html --
Comment rechercher un message dans ce forum
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver trace de mon message concernant problème nikon 5600
Fonction aller au dernier post
RésoluBonsoir, J'ai l'impression que la fonction "aller au derrnier post" (les deux petits drapeaux à damier) ne fonctionne plus bien : me trompé-je ? Pa...
Simple curiosité
RésoluBonjour à vous Pour quelle raison,l'apostrophe est-elle remplacée par &apo dans les exemples de posts Bien sur celà n'entrave en rien la compréhensi...
Au secours je narrive pas a minscrire
RésoluBonjour, je ne sais si cest le bon endroit mais voila je me suis inscris ce matin mais je n ai pas reçu le mail de confirmation Je ne suis donc pas i...
Ouvertures de pages ccm fugitives.
RésoluBonjour Anomalies chez moi sous IE7, si l'on clique sur les liens en bas de page (sous le dernier message). je veux parler des liens qui renvoient ...
Clic droit + nouvel onglet
Résolubonjour les gens. je me demandait si il était possible que les liens vers: charte,rechercher,stats,aidez les... s'ouvrent directement a partir du...
Suggestion nouveau champ
RésoluBonjour, Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter un champ de saisie lors de la création d'une nouvelle discussion du genre "logiciel/jeux concern...
Un forum sur les médecines douces,ok?
RésoluBonjour, Je vous suggère un forum sur les médecines douces "comment ça marche"ok ?
[bug] boutons avec drapeaux
RésoluSalut à tous; Voilà, juste pour signaler que le bouton avec les drapeaux qui permet d'aller à la fin d'une discussion ne fonctionne plus ! Ce bout...
Formule de politesse
RésoluBonjour Pourquoi certains membres ne disent ils point bonjour sur ce forum ? La réponse : le bonjour n'est pas pré écrit, alors ... on ne l'écri...
Pour contributeur
RésoluBonjour, J'ai trouver un nouveau logiciel à mettre sur ce site : "wise registry cleaner" : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reg...
Astuce alternative antivirus!
RésoluBonjour, c'est pour une astuce! Un antivirus, c'est bien! mais imaginez vous à la place d'un mec qui fait des virus: Il suffit de changer 1ko du f...