Un forum sur les médecines douces,ok?

Résolu
magnétie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous suggère un forum sur les médecines douces "comment ça marche"ok ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Euh ... de quoi tu parle ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

L'a du zapper les santé magazine ...

Veux nous faire de l'hypnose en direct ..

))))
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
... ou du télé-magnétisme : c'est p'têt ça la hi-tech de l'avenir !
Oyez oyez bonnes gens ! CCM à la pointe de l'avant-garde ! Par ici msieurs-dames, l'inscription est gratuite !
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
C'est un ordre ou une suggestion Ok!!!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir à tous,
Salut Magnétie,
Après tout, pourquoi pas?
Comme il n'y a pas de rubrique "Suggestions" dans "Santé-Médecine", fallait bien que Magnétie suggère ici !
Et comme la recherche pour "médecine douce" dans Santé-Médecine m'a amené dans "Actualités" où il est dit que plus d'un Français sur trois a recours aux médecines douces, la recevabilité de la suggestion pourrait être débattue, d'autant que la spécificité du nouveau forum pourrait faciliter l'arrivée de nouveaux topics qui, sinon, irait "polluer" les forums existants.
En définitive, je ne suis pas contre.
Papy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Surement à bases d'herbes qui rendent fous !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ben ,,, investissez vous sur le forum santé ...

Vont être capable de nous demander des herbes pour faire grandir la kekette )))

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

XDDDDDDD
0

Pas de souci Marie : dans la communauté, il y a quand même quelques membres virils !
0
Utilisateur anonyme

je connais quelqu un qui a des probleme de wifi.

ca peut marcher?

0

Toi aussi, j' espère que ce n'est pas le meme sinon il va y avoir intéraction des ondes !!!!!
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vois!

va falloir se reunir autour d une table ronde
et faire tourner.

:)
0