Résultats (12 988)
Mise à jour ► profil
RésoluBonjour TLM Impossible de mettre à jour mon profil, est-ce un beug de CCM ou de moi ?? D'autres personnes ont-elles rencontré ce soucis ? Est-ce...
Mise à jour du site
RésoluBonjour, Vous allez trouver ma question ridicule mais est ce que les informations contenues sur le sites sont mises à jour. je m'explique j'utilise...
Glossaire ter
Résolubonjour à toutes et tous Quand pourra-t-on utiliser à nouveau le glossaire que je trouve bien pratique pour avoir des renseignements .Merci transat ...
Signaler un probleme
quand je souhaite signaler un post qui est hors chartre doublons... je ne peux pas chosir la raison le menu déroulant ne fonctionne pas! Est ce norma...
Retrouver question dans le forum
RésoluBonjour, Comment retrouver dans "comment ça marche", le message que l'on a passé il y a quelques heures ? Merci de votre aide
Forum droits/liberté
Bonjour Afin de ne pas voir ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4104932 poser plainte pour diffamation#0 , ou différents autres thèmes...
Pas de connection , inconnu
RésoluBonjour, qu'est ce que c'est encore, je n'arrive plus à me connecter , quand je clic sur connection , identifiant inconnu !!!
Rubrique ou forum ccm sur l'emploi ?
Bonsoir tout le monde, J'avais suggéré, il y a quelques mois, une rubrique "Emplois"... (?) Peut-être est-ce carrément un forum entier qui arriv...
Messages tronqués
Résolubonjour à toutes et tous Depuis ce matin tous les posts ,ou la plupart sont tronqués sur la partie droite dans "Arnaques je pense" de plus le glossa...
Rouge sur bleu
sajour (je vois que le bonjour totomatik a disparu?) serait-il possible de remplacer le rouge des caractères rouge sur fond bleu, par du jaune ca...
Peut pas consulter profil
Résoluje ne peux pas consulter un profil ou envoyer un message privé sauf si la personne m'a envoyé un MP la première lepc semble bloquer merci d'avance
Problème d'onglet
Résolusalut jeff et tous les CCMistes lorsque je clique sur l'onglet "Occasions" l'onglet d'à côté "Outils" disparait ou n'est plus disponible. Est-ce norma...
Encore moi ...
Salut, pas mal les modif.. apportés mais que c'est pas pratique le menu déroulant Outils/Mes interventions, etc...Chaque fois que je crois cliquer ...
Différencier le sexe
Résolubonjour à toutes et tous je voulais savoir si c'était possible et si sa plairais aux CCMnautes de différencier le sexe des membres par une couleur du ...
Les posts
bonsoir une question les posts pourrait t'il se suivre dans l'ordre d' arrivé? au lieu de se mélanger qu'a la fin on ne si retrouve plus surtout a...
Boutons dialogue ccm
Salut Boîte de dialogue ccm, dans la partie, "Signaler un problème" ; (à, un modérateur / une modératrice) : merci DE RÉPARER LA FONCTION CCM D...
[mes interventions] nom en + dans info bulle
salut, super le nom de du dernier intervenant ajouté au titre du message !!! serait-il possible de l'ajouter dans l'attribut 'title' du lien pou...
Dernier répondeur
RésoluBonjour à tous Une petite suggestion en passant : serait-il possible, dans la fenêtre "Mes interventions" que lorsqu'on passe la souris sur un titre,...
Un minimum d'égards!
Re bonjour aux membres de bonne volonté! Mes deux derniers post n'ont reçu aucune réponse, ce qui semble curieux; Les modos, pourriez-vous au moins...
Opera - petit problème
Bien le bonjour Un petit bogue! La bannière s'insère par dessus le menu déroulant dans Opera: https://www.cjoint.com/?lpoFfii6dt Ciao! Mes hommag...
[faq] recherche par auteur
RésoluSalut tout le monde, Bien souvent il m'arrive de chercher une astuce que j'ai déjà lu ou aperçu, mais dont je ne me souviens pas très bien du titre...
Interface forum
bonjour lorsque j'ouvre la page forum il y a : themes du forum d'assistance discussion et opinions des communautés rechercher ...
Adresse de verification
Bonjour, Je me suis inscris sur le site Je contacte,mais je ne trouve pas l,adresse de verification.J,ai rempli les conditions,,c,est seulement ce pro...
Lien astuce pointe sur message supprimé
bonjour, dans le bloc de la colonne de droite, "ressources autour de ce sujet", il y a parfois des liens vers des astuces qui n'existent plus. P...
Bug dans la faq: plus d'historique des modifs
Salut ! Le titre résume tout. On ne voit plus les historiques de modifications de chaque astuce dans la FAQ. -- Sylvain
Les statistiques ont disparues
RésoluSalut à tous Je ne vois plus le lien vers les statistiques -- "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Bug d'affichage ccm droit et finance
bonjour j'ai constaté que les inscriptions membres , connecté....jusqu'a la date et heure ne sont pas en place constat sous gutsy, et firefox ...
Suppression de messages avec adresse perso.
RésoluBonsoir J'ai transmis le 11 novembre 2007, à 12h42 et 17h55, deux messages sur le forum Bureautique, auxquels ont été joints, sur demande de mon co...
Forum programmation
RésoluBonjour, comment sa ce fais que 1/4 des post sont pas du a de la programmation ? il y en n'a qui ne savent pas lire ? ou il ne savent pas ce qu...
Comment valider un problème résolu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à valider un problème résolu. Merci