Commentaires

era@tik - 12 sept. 2010 à 12:55
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 14 avril 2011 à 11:08
Bienvenue , à tous . Ne serais t'il pas judicieux de supprimer le afficher les commentaires et ainsi d'avoir directement tous les commentaires d'afficher lors de l'ouverture d'un post , c'est prise de tête ce truc ,voir cela va au-delà de la psychiatrie , pire peut être

2 réponses

Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 135
13 sept. 2010 à 00:56
Bonsoir !

Peut-être que ça permet de réduire la charge des serveurs ?
0
possible ,mais la perte de temps et la compréhension des sujets devient un vrai problème de lecture , c'était pas trop génant mais depuis un certain temps les commentaires servent à répondre au sujet à la place de j'ai une réponse ,donc non seulement il ni as plus de réelle chronologie , ajouter au plusoiement ça devient du gag
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 193
Modifié par Bertrand40 le 14/04/2011 à 11:12
Bonjour,

Je ne voulais pas créer de nouveau sujet, j'imagine que la question a été posée, mais une fois de plus j'ai pas trouvé.

Je trouve ce système de commentaires totalement inutile. Il prête même à confusion puisque les membres s'y perdent. A moins que je ne sache pas m'en servir. Bref perso j'utilise toujours les zones de commentaires, ça me semble normal, mais l'avis est manifestement divisé sur la question : on fait un com, la personne répond en message, ou l'inverse, même parmi des membres qui sont ici depuis bien plus longtemps que moi. Pire, ça fait des mois que mon nombre de messages postés stagne, car je ne fais que des coms. Non que je vienne pour gonfler le compteur, je trouve au passage que c'est un système ni vraiment opérationnel, ni motivant.

@+

Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
0