[Alfred] Le nouveau serveur...

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 sympa -
Le nouveau serveur est arrivé. Il sera installé et mis en service dans le courant de la semaine prochaine

Voici les premières photos de l'engin :
http://www.commentcamarche.net/forum/images/Alfred1.jpg
http://www.commentcamarche.net/forum/images/Alfred2.jpg
http://www.commentcamarche.net/forum/images/Alfred3.jpg
http://www.commentcamarche.net/forum/images/Alfred4.jpg

PS: Il manque encore une pièce... devinez laquelle, au vu des photos ! (il y a des pièges)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 

19 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Une barette de ram ?

...Mana mana
   Tutudutu...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Bien vu mais non, c'est autre chose, ça faisait partie des pièges !

Effectivement j'ai pris la photo sans la 4ème barrette de RAM ;-)

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je savions bien que 4 n'était pas divisible par trois! :)

Bonche, un piece assez volumineuse ?
Genre un truc pour permettre de mettre les carte PCI en position horizontale plutot que verticale ?
Pour par exemple brancher le controlleur SCSI ? :)
...Mana mana
   Tutudutu...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

;-)))))

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Une carte SCSI qui flotte dans le vide n'a que peu de chances de fonctionner au maximum de ses performances ! :-)

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'ai gagné quoi ? :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Le blade center?

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
Utilisateur anonyme

Le couvercle du rack ?:)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Nop :-)

0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Une plaquette en aluminium brossé sur laquelle figurerait le nom du nouveau bébé ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Un frigo box :))))

.: Dimi_be :.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

bien évidemment il ne manque que ..........................................
..............................................................................................
.............................................................................................

........................................................................moi ;-)

mouarf

dsl
;-)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Le levier de vitesse sport ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Des habits !
(C'est une honte d'exhiber Alfred comme ça... )
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Y'en pas un seul qui a vu qu'il manquait un clavier et une souris, pis un nez cran et un volant à retour de force, et aussi des zo parleur 5.1, un couvercle...

Pis aussi :

Un frigidaire
Un joli scooter
Un atomixer
Et du Dunlopillo
Une cuisinière
Avec un four en verre
Des tas de couverts
Et des pell' à gâteaux

Une tourniquette
Pour fair' la vinaigrette
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs

Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as oublie l'Atomixer :o) Si tu continues je retourne chez ma mere ;o)

0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ben non, monsieur !
Faut bien relire... ;-)))

Mais c'est vrai que voir des triangles toute la nuit, ça vous perturbe le deuxième neurone... :-)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ooops :o)

:-DDDDD

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

T'as oublié l'essentiel :
À l'écorche-poulet
;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tout ça dans un boitier 1RU?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut

il marche avec quoi il faut pedaler pour fournir le courant

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Utilisateur anonyme

Alfred est une grosse tafiole

Alors que Dudule, lui.....
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

GONTRAN!!!!!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Utilisateur anonyme

goudroune!
0
Utilisateur anonyme

Je soutiens Bector !!!

DUDULE !!
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

A quand la photo de famille au grand complet?

Didier, Nestor, Alfred... et Jeff!!!
:o))

Bon plaisir.
0
Utilisateur anonyme

Et moi, je suis toujours en train de chercher ce qu'il manque...

Kalamit,
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Ben y'a la réponse plus haut :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
Utilisateur anonyme

Fépalmalin !

Kalamit,
0

Ben là, tout de suite, j'ai rien d'aute à faire :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est vrai que lorsqu'on donne un bâton pour se faire taper dessus, faut pas s'étonner de se faire taper dessus ;-)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

c'est vrai :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0

C'est bon, j'ai reçu ce soir la pièce manquante (PCI-X Riser 1U, c'est-à-dire un coude à angle droit pour brancher la carte SCSI), je pense l'installer demain et le mettre en place ce WE ! :-)

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Super !

Pourvu que le gouvernement ne supprime pas ce WE ! 8-S

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
julo67190

moi je dis un cable d alimentation lol
0
Utilisateur anonyme

PS: Il manque encore une pièce... devinez laquelle, au vu des photos ! 

Stop! arrêtez de chercher! j'ai trouvé : il manque la nappe fleurie sur la table

Si le seveur s'appellait Marie-Alberte-Renoncule et non Albert cet oubli aurait été évité (bandes de mysogines va!)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

;-))))

Ben on comptait sur quelqu'un(e) de compétent(e) comme toi pour rattraper ce malencontreux oubli : on n'est pas déçu ! ;-)

On n'a désormais plus aucun scrupule à accepter ton invitation à déjeuner : avec un tel état d'esprit, on est sûr qu'on sera trèèès bien reçu !

Merci d'avance.

;-))
0
sympa

Salut

Euhhh , la carte qu'on voit au dessus à gauche, circuit au-dessus, elle a son connecteur à droite qui est ... non connecté.

Manquerait pas un bout par là ?

@+
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Vivi c'est bien ça le "truc SCSI pour les cartes PCI" ;)

@+
0
sympa

Re

Mince alors, j'aurais gagné à l'insu de mon plein gré ?

@+
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497 > sympa

Eh non désolé, la réponse à été donnée il y a un bon moment déjà...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1084227-%5BAlfred%5D-Le-nouveau-serveur#7

@+
0
sympa > Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re

Oui, mais non, ça vaut pas, si c'est celui qui pose la question, qui y répond, c'est pas du jeux.

Je boude ... là ....

@+
0