Excellent site !
beasty
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et, étant étudiant en DEA info, je peux vous dire qu'il a du chien ! Je vous félicite pour votre immense travail de vulgarisation sur une technologie trop souvent complexe pour les néophites. Continuez sur cette voie, j'essaierai d'y participer quand les minutes defileront moins vite...
A très bientôt,
Ronan le Beasty ;)
Je viens de découvrir ce site et, étant étudiant en DEA info, je peux vous dire qu'il a du chien ! Je vous félicite pour votre immense travail de vulgarisation sur une technologie trop souvent complexe pour les néophites. Continuez sur cette voie, j'essaierai d'y participer quand les minutes defileront moins vite...
A très bientôt,
Ronan le Beasty ;)
3 réponses
Merci, le chef va être comptant.
;-)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
;-)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
1 793
Il paye comptant?
Aussi, il paye comptant et nous sommes contents.
lol
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
lol
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Je suis allé sur un site concurrent où sossoguyane est allée, je peux vous dire que c'est nul à côté de CCM. Ici on trouve toutes les réponses à nos questions et assez rapidement. N'étant pas un pro dans la matière, j'apprends de jour en jour beaucoup de choses. Je tire mon chapeau à tous les responsables de ce site.
Tousse pour un et rhume pour tous.
Tousse pour un et rhume pour tous.