Pub ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2004 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2005 à 17:23
Salut !

Bon, ça fait un petit moment qu'apparemment la pub est arrivée sur CCM bien que je ne l'avais encore jamais vue.

Tiens, maintenant, sur la page d'accueil, que vois-je ? De la pub avec derrière la marge toute bleue d'hier !!

Sur les forums, par contre, il y a toujours le 'pyjama' de Jeff...

C'est normal ou quoi ? Et cette pub, elle n'a jamais disparu ?

PS : je n'ai fait aucun changement de config depuis, c'est ça qui m'intrigue...

@+

9 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
19 oct. 2004 à 20:11
Ben dis donc j'ai passé la journée sur CCM et j'avais même pas remarqué.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
19 oct. 2004 à 21:14
Il n'y aura pas de pubs sur les forums, je l'ai annoncé il y a quelques temps, par contre il y a et il y aura parfois de la pub sur les autres sections du site.

                                   
Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
Je trouve ça vraiment inadmissible de mettre de la pub sur ccm. Mince ça y est vous êtes un site à but lucratif maintenant... et en plus vous faites ça sur le dos de la communauté. J'aimais bien ccm avant mais là... C trop, j'irais consulter de la doc ailleurs, dsl.

Marc MAURICE
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269 > Marc
1 déc. 2004 à 12:41
Vous pouvez même télécharger CCM sans la pub (http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/), déconnecter votre ordinateur d'internet, et croyez-moi personne ne vous en voudra !

                                   
Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Marc
1 déc. 2004 à 12:44
Qui plus est, loin d'être un défenseur de la pub, je te souhaites bien du courage pour trouver tes docs sans pubs maintenant :o( Un site comme celui ci exige maintenant un hébergement professionnel, il faut donc, à défaut de faire du lucratif, couvrir les frais...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269 > Marc
1 déc. 2004 à 12:47
Mieux : je vous propose de récupérer l'ensemble des articles de CommentCaMarche et de les héberger sur un autre site, sans aucune publicité, à vos frais !

                                   
Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Marc
1 déc. 2004 à 12:49
Remarque, il devrait être possible de faire de l'hébergement réparti sur le principe du P2P plus ou moins avec les connections actuelle non? Reste le problème du forum :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
20 oct. 2004 à 00:40
Pour moi à la rigueur, ça ne me gènerais pas sur les forums... du moment que ces encarts pub restent à leur place et qu'il ne gène pas la lisibilité et le bon fonctionnement du site. Faut bien vivre :o))

Bon plaisir.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2004 à 09:07
Dacodac' !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 oct. 2004 à 09:22
Mouarf, j'ai du ouvrir IE pour voir la pub :-D

C'est oblige qu'elle soit anime? Ca attire vachement le regard au detriment du reste...enfin bon je dis ca pour les autres, je la vois pas alors :-D

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 3 550
3 mai 2005 à 11:13
autre problème, dans certains cas

- où commence la pub , où fini l'humanitaire ?
- où fini la pub , où commence l'humanitaire ?

bien sûr qu'un site a besoin de revenus financiers

mais que peut représenter certaines pubs pour le commun des mortels, même celles représentées sur ce site

et quant au 'pyjama' de jeff, personnellement je n'y prête plus attention ....
(sans médisance jeff)
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
3 mai 2005 à 11:59
bjr,

Moi ça ne me gêne pas du tout, il y en a vraiment très peu, tu n'as pas de pop up qui te gêne sans arrêt.

Le site est vraiment très bien fait et ce que j'apprécie d'autant plus est la politesse des gens, ce qui n'est pas donné à tous les sites.

Et vas trouver un site qui n'a pas de pub, comme dises certains il faut pouvoir financer tout cela, rien n'est gratuit.

je rejoins Teebo dans ce qu'il dit

bonne journée
0
hello,

trois questions pour les râleurs (se reconnaitront)

combien de personnes novices ont trouvé une solution à leurs problèmes informatique sans avoir a passé par une société informatique et sans débourser des sommes folles - tout ca grace à ce site?

combien de personnes plus ferrues non pas eu à se casser les dents pendant des jours pour trouver des soluces que d'autres connaissaient déjà - toujours grace à ce site?

enfin, s'il faut un peu de pub pour que cela puisse continuer (un site pareil prend énormément de place et c pas gratuit pour tout le monde...) cela n'en vaut il pas la peine?

je pense que ca se passe de commentaire non?
nad
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2005 à 17:23
La pub, j'm'en fous: je ne la vois pas ni ici, ni ailleurs et j'y suis de toute manière complètement insensible...
0