[Alerter un modérateur]Base de Connaissance?

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Je me demande si ça serait pas utile de temps à autre d'avoir un bouton "alerter un modérateur" aussi dans la base de connaissance, si jamais quelqu'un laisse un truc sur le piratage trop explicite par exemple, ou si il y a une fausse manip,ou...

Voilà c'est juste une idée comme ça...

Le TeebObeeT préféré de la moche...

6 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut Teebo, salut à tous,

Je vote pour ;-))

J'avais soumis un peu la même idée ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1085088

Ça nous permettrait aussi de vous signaler des sujets à déplacer ou de proposer des rubriques à créer, par exemple...
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Je suis pour :)

Moi aussi :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je suis contre.

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je suis pour.

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

ça va ?

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305 > Utilisateur anonyme

Oui.

-= Fu Xuen =-
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305 > Utilisateur anonyme

Non.

-= Fu Xuen =-
0

Sérieusement, ça serait effectivement utile au cas où un contributeur, bien que son statut fût défini par un modo, dérape.

-= Fu Xuen =-
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

ça serait effectivement utile au cas où un contributeur dérape
Pourquoi y'en a qui mangent des bananes et qui laissent trainer les peaux ?

;-DDD

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0

Je m'aperçois effectivement que mon explication était superflue :).

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Trop abusé de la snifette ?

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0