Extrait de charte (à droite)

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -  
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Salut,

Peut-être serait-il bon d'ajouter, à droite de l'écran, un petit message demandant de ne pas poster un même message dans tous les forums, comme cela arrive souvent ?

--
!!! Jura libre !!!

2 réponses

1. LaraCroft Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Contributeur 262

c'est déjà fait : le troisième

:)
    0
    1. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984

Le troisième demande de bien choisir son forum, mais pas d'éviter le multi-postage...
      0
      1. LaraCroft Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Contributeur 262 > Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur

salut Hamster

si si je t'assure :

"Ne poster son message que dans le forum le plus approprié."
        0
    2. blueoystercult

Salu Hamster

Ben le plus approprié, ça signifie quoi à ton avis?
      0
      1. Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 984 > blueoystercult

Ce que je voulais dire, c'est qu'il serait peut-être bon de préciser que le fait de poster maintes fois son message risque plus d'énerver, et donc moins de chances d'avoir une réponse...
        0
      2. blueoystercult > blueoystercult

Ca pour énerver, ça m'énerve et lorsque c'est rédigé en sms en plus et sans un bonjour, y'en a qui le sente passer
        0
  2. Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Disons que ce qui pourrait éventuellement être envisagé, c'est de rajouter un carré rouge comme il en existe déjà à l'écriture du message pour le titre et pour le contenu, lorsque la sélection du forum prends le focus.

Ca fait une troisième répétition, mais bon, c'est peut-être ce qu'il faut...

@+
    0