J'ai pris un login existant déjà...

SG1 Messages postés 21 Statut Membre -  
 gégé -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je crois que j'ai pris un login existant déjà...

Est ce possible ?

Que dois-je faire pour réparer ?
Je ne voudrais pas poser de problèmes au premier inscrit avec le login SG1

Merci

@+

8 réponses

1. Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678

Salut !

En principe, si tu as réussi à t'inscrire sous ce pseudo (ce qui a l'air d'être le cas), c'est qu'il n'y a aucun problème :)

Si le pseudo avait déjà été pris, tu n'aurais pas pu terminer l'inscription.
    :-)

A+ et bienvenue sur CCM ;)
    0
  2. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Salut

En faisant une recherche avec ton surnom, tu es en effet le seull membre connu, les seuls cas que j'ai vus sont relatifs à des gens de passage non inscrits..

donc... no panic
    0
  3. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Je confirme !
    0
  4. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

c'est bien de se sentir soutenu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

mais toi t'es pas le chef !
    0
  7. gégé

Bah et parceke je ne suis pas "le chef" jai pas le droit de confirmer tes dires ????

:-\
    0
  8. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

ben parce que tu n'as pas les moyens de les confirmer, vu que tu n'as pas accès à la BDD
    0
    1. gégé

Effectivement...., mais j'ai les moyens (comme tous) de tester l'application web qu'est CCM ;p
      0
    2. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

mais t'es pas mon chef ... na!
      0
    3. gégé

.... moi qui voulait simplement appuyer ce que tu disais,... me voila bien :'(
      0