Toppic supprimé pourquoi?

Résolu
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J avais un toppic concernant l utilisation de dvd shrink avec des infos tres utiles que m avait donné un gars mais ce toppic ( qui ne comprenait rien d illegale à la charte CCM) a été enlevé sans que je n en connaisse la raison a qui m adresser ? merci bien

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Un truc dans ce genre ???
0
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha oui c est ca !! merci mais il etait ou?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

A sa place, dans le forum gravure...
Et il n'a été ni déplacé, ni supprimé.
0
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

j ai la liste ( comme tout le monde ) sur la droite qui m indique mes posts , il n y etait plus du coups j ai pensé que .. merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Note d'ailleurs qu'il est complètement hors-charte ton topic. L'aide à la gravure et au bris des systèmes de protection tombe assurément dans le cadre des discussions illégales. ;-)

0
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

claude lachance si mon toppic est illegal c est la moitié des post sur ccm qui le sont, dans la section gravure . de plus si tu avais bien lu mon post tu serais de quoi il en retourne
0