Bug avec les liens CCM

saletedimprimante -  
 saletedimprimante -
Lut,

un bug : ici

Là ça marche, pourquoi si je mets le slash au début dans l'autre discussion le texte apparaît sans lien hypertexte ?

edit : test : ici
La même page peut bien être pointée ici..........

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Parce que c'est la syntaxe correcte (ave slash) pour formater un lien hypertexte sur CCM :

[download/audio-8/ ici] => [download/audio-8/ ici]
[/download/audio-8/ ici] => ici

A noter que normalement les non-inscrits n'ont pas la possibilité d'avoir un lien hypertexte cliquable, sauf si comme toi ils trouvent comment contourner cette limitation, mais uniquement pour les liens internes ;-)

0
saletedimprimante

Merci beaucoup!!!

Oui, j'ai réussi à trouver la petite bête grâce aux liens proposés quand on tape par exemple un nom de logiciel, etc... ([Tout accepter] [logiciel]) ;)

Mais j'ai essayé cette syntaxe sur la discussion du forum audio dont je donne le lien, et ça ne m'affiche que le texte???

Merci d'avance et bon dimanche!!!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Sûrement que le contournement n'est autorisé que sur les forums de discussions et pas sur les forums techniques ;-\

Il faudra attendre le passage d'un modal (ou d'un webmestre) pour en avoir confirmation...
0
saletedimprimante

OK, merci bcp!!!
Mais cela reste bizarre car ça marche avec d'autres liens sur d'autres sections du forum! ;)
0