Colonne de droite - Bloc Ils ont besoins de votre aide

Résolu
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Avez vous le même soucis que moi ?

Comme ce bloc Colonne de droite - Bloc Ils ont besoins de votre aide ne s'actualise pas correctement quand on a une valeur de 10 ou plus, pour avoir les denières questions sans réponse, de temps en temps je change la valeur du nombre de messages affichés.

Là quelle que soit la valeur que je choisisse, le compteur est bloqué sur 3, avec 4 messages affichés ! Même après une vidage du cache (Windows 8.1 firefox 35).

Cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

5 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Idem linux/FF35

Je remonte mais il n'y aura rien de fait avant lundi.
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Il faudrait n'autoriser les passages en prod que du lundi au mercredi ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas faux ;-)

D'un autre coté, c'est possible que ça date un peu (comme mardi). Il ne doit pas y avoir des modifs trop souvent de ce bloc sauf quand il se met à ne plus s'actualiser.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir:

je vient de vérifier, et je confirme. (XP)
bonne soirée et bon w-e .
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

Salut,
même problème avec tous les navigateurs principaux sous win 7 64Bits, je confirme aussi^^
a+
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

C'est corrigé.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Ok, ça fonctionne, merci.

Et ils en ont profité pour corriger le bug antérieur de la mauvaise actualisation pour les valeurs élevées ?
0

Euh...franchement, j'en doute (vraiment) mais à voir à l'usage.
0