Perte de mes messages

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 09:05
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 10 janv. 2015 à 03:56
Bonjour,
Quelle déception, sur votre forum j'avais 500à60o messages (questions/réponses).
Il se trouve que des soucis de travaux m'ont dirigé sur le forum où je savais y trouver le renseignement que je souhaité, en consultant la liste des services proposés je suis allé sur `'bricolage internaute.com'' que j'ai ouvert, il m'était demandé de m'inscrire ce que j'ai effectué en toute confiance, j'ai posé ma question sur un format identique au forum ccm.
Je n'ai eu aucune réponse à ma question par contre aujourd'hui, j'ouvre le forum ccm et constate que tous mes messages qui y étaient enregistrés ont disparu des messages qui m'étaient chers en conseils.
M'est-il possible de récupérer ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

2 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
Modifié par baladur13 le 9/01/2015 à 11:45
Bonjour
IL existe un perfido avec 654 messages... est-ce vous ?
Si oui... il suffit de vous connecter sous ce pseudo en donnant votre mot de passe.
Nota: Tous les forums des sites du benchmark group (l'internaute en particulier) sont accessibles à tous les membres.
Il suffit de s'identifier avant de poser une question, en cas de non connexion préalable,on est considéré comme un non membre.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
1
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
10 janv. 2015 à 03:56
Bonjour,
entre temps je suis arrivé à résoudre mon problème.
Connecté sur''bricolage internaute.com'' je me suis déconnecté, j'ai retrouvé CCM.
Merci pour l'attention que vous avez apporté à mon message.
Meilleurs voeux pour cette année nouvelle l L
0