Les discussions

Ps3 et pc en multi?

Bonjour, est çe que l'on peut jouer en multijoueur sur Minecraft avec quelqu'un qui a un Pc et un autre qui a une PS3?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
flomine

À l aide comment faire pour jouer a gta a l age de 10 ans

Bonjour,j aimerais savoir ci un enfant de 10 ans peu jouer à GTA V

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Nhhi

Jouer en ligne sur la ps3

Bonjour, j'ai la ps3 dans ma chambre et la box dans le salon... Comment faire pour jouer en ligne ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Nhhi

Ps3

Bonjour j'ai un probleme avec ma ps3 je lance un jeux je joue une demi parti est d'un coup sa me mais dans un telechargement et je me retrouve dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ati14

Driver san francisco sur ps3

Bonjour, je voudrais les commandes de jeux driver San Francisco Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 sur ps3 12 giga

bonjour! on m a offert la ps3 12 giga et le jeu gta5 que j ai istalle et fait une 1ere partie sans probleme;ensuite j ai insatlle resident evil et br...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Oussamalabrigui

Peut-on brancher une oreillette xbox 360 a une ps3?

Bonjour. Je voudrais savoir si l'on peut connecter une oreillette xbox 360 a une ps3 svp et comment faut-il faire si on peut. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaboch

Quel disque dur pour une ps3 ultra slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir la ps3 ultra slim 12 Go, je souhaiterais ajouter un disque dur, est ce possible sur ce modèle? Quel type de di...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tmaltom

Question black ops 2 ps3 édition hardened

Salut j ai commandé Black ops 2 édition hardened d'occasion et je voulais savoir si j'allais avoir la Map nuketown zombie contenue dans le pack ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Relier son écran à sa ps3

Bonsoir ! Voilà, je dispose d'un écran d'ordinateur et j'aimerais le relier à ma PS3. Seul problème, il ne dispose que d'une sortie VGA. Alors j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bastinoup

Bug ps3

 Résolu

bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu pa...

93 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kylian le BG de Call Of Duty

***@***

Bonjour, est ce que avec 120 go on peut jouer a gta 5 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
superthevip

Synchroniser manettes ps3

jai acheter une deuxième manettes PS3 et j arrive pas a les faire marches en parallèle j allume la première et deuxième ne fonctionne pas et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Termiremi

Bug viseur sniper call of duty black ops

Bonjour à tous , je joue a call of duty black ops depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre souci , et aujourd'hui , du jour au lendemain , lors...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rayou

Ps4 ou xbox one ?

Bonjour je vcudrais savoir quel console prendre entre la PS4 et la XBOX ONE Merci de me rep au plus vite. bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nhhi

Aidez moi svp ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila quand j'allume ma ps3 il y'a aucun signale a l'écran et la ps3 s'éteint au bout de 30 seconde et le clignotant rouge part, qu...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

bonjour suite a l'achat de la ps4, j'ai branché ma ps3 sur la télé qui est dans ma chambre. télé sony sur laquelle la ps3 a déja été branché. nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser une ps3

 Fermé

Bonjour, comment faire pour réinitialiser une ps3?

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit après démontage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue démonté ma PS3 fat 80go et je suis arriver a la grande plaque verte la carte mère j'ai toute de suite remis les vise car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Diablox 92

Ps3/psn/sfr wifi

Bonjour, Je suis un jeune qui débute dans la vie, et comme tous debut je me suis pris un studio (je ne peux pas me prendre internet pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fingershots

Psn

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur le PSN, ma connexion internet marche très bien mais ca ne fonctionne pas :-/ est-ce que qqun peut m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jobi07

Ps3

Bonjour je voudrai changer de PS3 mais je voudrai savoir si quand je change de PS3, j'ai encore mon PSN et si j'ai encore mon club dans fifa 15 ultmat...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problém de démmarage de disque jeu video ps3 .

Bonjour, J'ai un problém de demmarage de disque ps3 .. SAUF Je retrier le disque et insérer la deuxiém fois il demmarer normal ?!! Svp Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Lecture de videos pour ps3 sur un disque dur ext

j'ai acheté un disque dur externe 500g pour lire mes vidéos sur ma PS3. la PS3 m'indique (l'accès au serveur multimédia n'est pas autorisé. il est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème espace insuffisant ps3

Bonjour, Voila je possède une PS3 12Go, est je ne peut pas lancer un nouveaux jeux (GTA V ^^), car je n'ai pas d'espace disponible sur mon disque i...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Latar

Nba 2k14 ne démarre pas si je suis co au psn...

Bonsoir, alors voici mon problème : je joue à NBA 2K14 sur PS3 et depuis deux jours j'ai un souci, au lancement de mon jeu j'ai un chargement inte...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jederom

Manette de ps3 non officiel micromagna qui ne se connecte plus

Bonjour Jai eu un problème recèment avec ma manette ps3 filaire de cher micromagna le problème est que quand j allume ma console les points rouges ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gencay1980

Ma ps3 ne s'allume plus et je veux mon jeu !!

Bonjour, depuis quelque temps ma ps3 ne s'allume plus (PS3 Slim.)mais c'n'est pas le problème !! J'ai oublié de retirer le jeu depuis qu'elle ne s'all...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Jojo

Une question sur la ps3 320 go

Bonjour, bonsoir voila j ai achetée un ps3 320 go le vendeur me la vendu avec des jeu dessus mais il y a des jeu que je ne pas jouer car il dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de manette

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 que j'ai acheter il y a environ 5 mois. Ma manette déconne alors que je ne l'ai jamais fait tomber et de pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ode bloqué ps3 - 3k3y, cobra

 Résolu

Bonjour, La MAJ 4.55 de Sony a bloqué tous les ODE. Existe-t-il une solution pour contrer ce problème ? Downgrader ? Formater ? Décompiler le .PU...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour,a toute l'équipe J'ai actuellement une Ps3 a 40 Go mais j'aimerais augmenter sa capacité de mémoire après un peu de recherche j'ai appris q...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tueur de noob

Écran noire ps3

Bonjour, Depuis quelques jours quand j allume ma play l écran reste noir des le démarrage,je suis obliger de la débrancher pour l éteindre on m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Problemme saint row 2 ps3

Bonjour, je n'arrive pas a recruter un saints dans saint row 2 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Gta 5

Bonjour j'esite entre 2 pack de jeu different gta 5 saints row 4 et cod ghost et l'autre pack y a bf4 et ghost ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Ps3 saint's row 2 urgent

Bonsoir, j'ai téléchargé et installer le pack Unkut sur saint's row 2 , mais je ne trouve pas les vetements dans les magasins ! Que faire ? SVP . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Saints row 3 : the third

Salut à ceux qui liront, J'ai eu Saints Row 3 et j'ai du recommencer depuis le début. Mais une des missions c'est ma soeur qui l'avait faite, et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Pb saint row 3

Bonjour! J'ai acheté Saint Row hier, et suite à un ENOOOOORME bug de la console, j'ai insérer le disque seulement y'a environ 1h. Alors voilà, au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Jeux de ps3 pour filles, ou pas!

Bonjour à tous, J'ai une PS3, et la plupart du temps c'est mon frère qui geek.. donc bien sûr : COD, Fifa, et tout le reste, bon j'aime bien, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Beyond two souls ps3

Hello le monde ! Voilà, hier je suis allée acheter Beyond two souls (enfin*-*). Je suis au chap 5 mais j'ai un petit soucis, je joue avec la BigBen ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Choisir un jeu

Bonjour tout le monde, voilà: j'ai retrouvé dans ma chambre un bon de 30 euros valable jusqu'à mi juin. Je souhaite donc me prendre un jeu PS3 et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Saints row 4

Bonjour je voudrai savoir si plus tard vu que le jeu viens de sortir si y aura des code sur saints row 4 ? Merci d'avance pour vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Zombi mw2

Bonjour, a t il un mode zombi ou jeux d'arme sur mw2 merci Configuration: Linux / Chrome 37.0.2062.120

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Aidez moi svpp

Bonjour a tous. il y a quelque temps j'ai installé un dique dur sur ma ps3 ultra slim, un jour je l'ai retiré pour montrer le modèle a un ami. pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

bonjours j'ai oublier mon mots de passe de psn ps3

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Nhhi

Ma ps3 se bloque au demarrage aiidez moi svp

Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma ps3 quand je l'allume elle bloque au moment au y'a les petite vague qui monte est descent vous pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
adx

Problème de connection au psn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma ps3 au playstore , quand je veut y entré sa m affiche en cour de maintenance , si quelqu'un peut me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Manette ps3 under control bleu sans fil

Bonjour J'ai un petit problème av ma manette ps3 under control bleu sans fil. Elle marche correctement mais je dois absolument brancher le fil usb a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hassane357

Casque bt headset 1256

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
schtein

Sur quelle site on peut trouver des jeux pas cher

bonjour je voudrais savoir sur quelle site on pourrait trouver des jeux pas cher sur ps3 aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
screlexxxxx
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 22 682