Relier son écran à sa PS3

Fermé
Bastinoup Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 12 nov. 2014 à 21:41
Bastinoup Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 13 nov. 2014 à 19:47
Bonsoir ! Voilà, je dispose d'un écran d'ordinateur et j'aimerais le relier à ma PS3. Seul problème, il ne dispose que d'une sortie VGA. Alors j'ai bien vu qu'il y avait des cables VGA HDMI qui pourraient me permettre de le relier, seulement ayant lu les avis sur ces cables, beaucoup de gens disent que cela ne fonctionne pas, et j'aimerais éviter d'en acheter un si c'est pour me rendre compte, moi aussi, que cela ne marche pas..
Savez vous si ces cables suffisent et fonctionnent pour relier PS3 à mon écran ? Ou s'il faut autre chose comme un convertisseur ou un adaptateur en plus, et si oui quoi ?

Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Bastinoup Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
Modifié par Bastinoup le 13/11/2014 à 19:55
Personne ne sait ? Ou même me renvoyer vers un sujet déjà résolu à ce propos que je n'aurais pas trouvé ?

EDIT: j'ai trouvé tout seul finalement, il faut acheter un convertisseur en plus pour que cela marche.
0