Lecture de videos pour PS3 sur un disque dur ext

Fermé
tintin78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 16:30
j'ai acheté un disque dur externe 500g pour lire mes vidéos sur ma PS3.

la PS3 m'indique (l'accès au serveur multimédia n'est pas autorisé. il est possible que le nom du système de système PS3 "PS3-307" n'ait pas été enregistré. vérifier les paramètres de ce serveur multimédia). mon système d'exploitation de mon pc est Windows 7.

merci de votre aide car je suis un peut novice !!!
A voir également:

3 réponses

Lu

Via PS3 media server ou lecteur windows media ?

En gros du PC tu vas dans "centre réseau et partage" et activer "découverte du réseau" puis si besoin dans "diffusion de contenus multimédia"s clique sur "choisir les options de diffusion multimédia en continu" et autorise la PS3.

Ensuite sur la PS3 dans paramètres - paramètres réseau - connexion au serveur multimédia, et l'activer.

Java lui aussi doit être a jour.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
tintin78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 16:26
je ne comprend pas tous via Windows 7 réseau et partage après je ne vois pas diffusion de contenue multimédia ? ( certainement j'ai un problème via mon compte résidentiel) il m'indique que je ne suis pas connecté au réseau domestique.

je galère un peut....

merci de votre compréhension...
0
Il faut aller dans "modifier les paramètres de partage avancés"

Si t'es pas connecté au réseau domestique a quoi t'es connecté?
Et sinon voir ici
http://www8.hp.com/fr/fr/support-topics/network-internet-support/setup-home-network.html

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0