NBA 2K14 ne démarre pas si je suis co au PSN...

Fermé
StephenCurry - 24 déc. 2013 à 22:02
 jederom - 11 nov. 2014 à 13:23
Bonsoir, alors voici mon problème :

je joue à NBA 2K14 sur PS3 et depuis deux jours j'ai un souci, au lancement de mon jeu j'ai un chargement interminable sur "chargement du NOUVEAU contenu", ce m'empêche d'accéder au menu d'accueil et bien entendu de télécharger les mise à jour du jeu.

Je me suis donc déco du PSN et la ça marche, mais bien entendu sans les màj ni la possibilité de jouer en ligne.

J'ai mis à jour le logiciel de ma PS3 que j'ai donc passé en 4.53, mais toujours pareil.

J'ai tenté de me déco, puis de me reco une fois que j'étais au menu, mais des que je tente d'entrer dans un mode de jeu par internet ou qu'un chargement lié à internet se lance, le chargement est interminable.

Je suis connecté en wifi à une livebox.

Merci à ceux qui m'aideront et joyeux noël à tous :)

6 réponses

MrDidi21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
30 mars 2014 à 12:34
Salut,j ai eu le même problème que toi et j ai moi aussi tout essayé!
Bref au moins t es pas le seul si ça peut te consoler
1
MrDidi21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
13 avril 2014 à 19:51
C bon ça remarche!!
En faites ,comme ce la faisait deux mois que je n avais pas joué a nba2k14 il y avait plein de mise à jour.donc pour la part,il suffisait d'attendre la fin de la connexion (qui pour moi à durée 1h ).si ça peut d'aider
1
Je n'ai pas eu sa au chargement du contenu la première fois mais après le contenu chaussure perso ne marche pas et fait planter ma PS3
1
Pedrolito33200
5 août 2014 à 19:19
J'ai exactement le même problème que toi l'écran se fige au début du menu avec chargement des données de la chaussure personnalisée et ce bug est intervenu des que je relancé le jeu après avoir crée ma propre chaussure en mode carrière si quelqu'un a trouvé solution ça serait cool.
0
StephenCurry
25 déc. 2013 à 19:41
Up

Please help :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 12
26 juil. 2014 à 00:40
Salut.

Enfaîte c'est pas un bug ne t'inquiète pas.

Il faut juste que tu lance NBA2K14 et que tu laisse le système chargé le nouveau contenu et après c'est bon c'est normal que ça prennent du temps enfaîte c'est une mise a jour tu auras a la faire qu'une seule fois.

Moi elle m'as pris 10 min.
0
Salut à tous ,

Moi ça fait quelques semaines que ça me fait ça... J'ai déjà essayé d'attendre plus d'h et tjrs rien... :(
0
VOTRE problème est résolu car moi ça fait pareil!!
0