NBA 2K14 ne démarre pas si je suis co au PSN...
StephenCurry
-
jederom -
jederom -
Bonsoir, alors voici mon problème :
je joue à NBA 2K14 sur PS3 et depuis deux jours j'ai un souci, au lancement de mon jeu j'ai un chargement interminable sur "chargement du NOUVEAU contenu", ce m'empêche d'accéder au menu d'accueil et bien entendu de télécharger les mise à jour du jeu.
Je me suis donc déco du PSN et la ça marche, mais bien entendu sans les màj ni la possibilité de jouer en ligne.
J'ai mis à jour le logiciel de ma PS3 que j'ai donc passé en 4.53, mais toujours pareil.
J'ai tenté de me déco, puis de me reco une fois que j'étais au menu, mais des que je tente d'entrer dans un mode de jeu par internet ou qu'un chargement lié à internet se lance, le chargement est interminable.
Je suis connecté en wifi à une livebox.
Merci à ceux qui m'aideront et joyeux noël à tous :)
je joue à NBA 2K14 sur PS3 et depuis deux jours j'ai un souci, au lancement de mon jeu j'ai un chargement interminable sur "chargement du NOUVEAU contenu", ce m'empêche d'accéder au menu d'accueil et bien entendu de télécharger les mise à jour du jeu.
Je me suis donc déco du PSN et la ça marche, mais bien entendu sans les màj ni la possibilité de jouer en ligne.
J'ai mis à jour le logiciel de ma PS3 que j'ai donc passé en 4.53, mais toujours pareil.
J'ai tenté de me déco, puis de me reco une fois que j'étais au menu, mais des que je tente d'entrer dans un mode de jeu par internet ou qu'un chargement lié à internet se lance, le chargement est interminable.
Je suis connecté en wifi à une livebox.
Merci à ceux qui m'aideront et joyeux noël à tous :)
A voir également:
- NBA 2K14 ne démarre pas si je suis co au PSN...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail - Forum Jeux vidéo
- Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn ✓ - Forum PS3
6 réponses
Salut,j ai eu le même problème que toi et j ai moi aussi tout essayé!
Bref au moins t es pas le seul si ça peut te consoler
Bref au moins t es pas le seul si ça peut te consoler
C bon ça remarche!!
En faites ,comme ce la faisait deux mois que je n avais pas joué a nba2k14 il y avait plein de mise à jour.donc pour la part,il suffisait d'attendre la fin de la connexion (qui pour moi à durée 1h ).si ça peut d'aider
En faites ,comme ce la faisait deux mois que je n avais pas joué a nba2k14 il y avait plein de mise à jour.donc pour la part,il suffisait d'attendre la fin de la connexion (qui pour moi à durée 1h ).si ça peut d'aider
Je n'ai pas eu sa au chargement du contenu la première fois mais après le contenu chaussure perso ne marche pas et fait planter ma PS3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question