PS3/PSN/SFR WIFI

Fermé
fingershots Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 11 nov. 2014 à 23:47
fingershots Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 12 nov. 2014 à 11:04
Bonjour,

Je suis un jeune qui débute dans la vie, et comme tous debut je me suis pris un studio (je ne peux pas me prendre internet pour l'instant)
Mon problème c'est que je suis un gamer pc et consoles mais pas internet :/ la lose quoi !
Donc j'ai essayé plusieurs techniques pour jouer en ligne en wifi public (sfr) En contournant le pare feu de l'ordinateur pour ensuite le brancher sur ma ps3 pour faire passer le réseau résultats positifs mais pas asser pour jouer (correctement) ça bug énormément en faisant passer le réseau par l'ordinateur. Du coup j'ai essayé avec le plat de me connecter a sfr cela marche je vais sur internet tres bonne connexion je peux aussi me connecter au psn mais problème quand je souhaite aller en ligne le chargements de l'écran d'accueil au Online sa me mais un message disant (impossible de se connecter ou serveur indisponible pour le mment réessayé ultérieurement.
Tous ça pour vous demander si quelqu'un avec un réponse a se problème si oui je vous serais reconnaissant ;) Merci d'avanceavec un réponse a se problème si oui je vous serais reconnaissant ;) Merci d'avance !!!!

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
12 nov. 2014 à 10:59
0
fingershots Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019
12 nov. 2014 à 11:04
Oui et non ;) parce que je cherche un autre moyen que par PC car quand on branche son pc à la play3 on peur beaucoup de réseau du coup sa bug grave pourtant j'ai une très bonne connexion en wifi (20 mn pour telecharger un film en wifi public)
0