Les discussions

Gta online moddeur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
soulis

Ps3: le disque ne veut pas entrer!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant trouver une solution. J'ai une Ps3 60go victime du méchant Ylod. N'ayant pas réussi à la refair...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ju

Gta5

Bonjour, Bonjour je voudrais une réponse car sur gta 5 online j'ai autant d'argent que je peu plus rien acheter j'ai 11 milliards en banque et....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
spylller

Gta 5 online

Bonjour, les gars je voulais savoir si il ya quelqun qui peut me passer de la tune environ 100000000$ jen ai besoin sur ps3 mon psn=polatsahin-27400 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ps3

Bonjour, ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jibus42

Mission fib qui se lance pas |gta5

Bonjour, J'ai une mission du FIB pour trevor dans une supérette a Sandy Shores, dès que je rentre dans la supérette la mission ne se lance pas ! Et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nathan_SCH

Quelle mission rapporte le plus sur gta5 online

Bonjours Quel est la mission svp qui rapporte le plus d'argent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
superthevip

Ma ps3 ne veut plus ce lancer

 Résolu

Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
killerlucas

Problème lecteur ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le lecteur de jeu sur ma ps3 je vous raconte mon histoire:Vu que je vais passer a la ps4 dans pas longtemps,j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Vendre sa ps3 a micromania

Bonjour, Je souhaite vendre ma PlayStation 3 à micromania. Elle a 500 go et 8 jeux: gta 5, fifa 16, saint row 2, un jeu de cours, call of duty ghost,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Team black ops 2 ps3

 Résolu

Bonsoir, Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?" Faut-il payer?! Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Harry

Mise a jour systeme 4.76

bonjour comment se fait il que je n arrive pas a faire la mise a jour du systeme 4.76 avec ma ps3 500go? J AI DEJA TOUTE ESSAYER meme en telechargent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ReikoArts

Comment gagner beaucoup d'argent sur gta v ps3

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans . Je voudrais savoir comme puis-je gagner pas mal d'argent sur GTA V. Je vous remercie d'avance de vos...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Davy_972

Steam ps3

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt avoir une ps3,j'aimerais savoir si sur PS3 on peut allez sur steam,acheter un jeux puis jouer sur la ps3 (jeux par exemple:The...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anonymationnaliter

Arnaque ps3

 Résolu

Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
NEPTO69

Changement de console mais en gardant mon disc dur de ps3

Bonjour, voila j'ai une ps3 500 go (un vieux modele non slim) qui vient de me laché (probleme de lecteur des cd de jeux et dvd mais mon disc dur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
superthevip

Ps3

 Résolu

Bonjour, es que une ps3 peut-elle marcher sans la HDMI?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyma

Est ce que ça vaut encore le coup de s'acheter une ps3 en 2015

Bonjour, Alors comme le montre le titre je voudrais savoir si ça vaut encore le coup de s'acheter une ps3 en fin 2015 presque début 2016 sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Code erreur 80029ccb

bonjour, je me tourne vers vous car j ai un problème sur ma ps3 que j ai acheté sur internet. Lorsque je souhaite télécharger la mise a jour 4.7...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
superthevip

Je me suis fais pirate

Bonjour je me sguis fais pirate mon compte piel94400 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus capable de connecter ma manette avec le fil

Bonjour, j'ai formater ma ps3 par accident et maintenant je suis figer à la première étape de la configuration, je ne peux pas connecter ma manette av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Price14108

Mot de passe

bonjour j'ai effacé sans m'en rendre compte mon mot de pas et maintenant je ne sais plus me connecter pour jouer en ligne comment faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bersierl

Je pette un cable

Bonjour, ma ps3 slim s'allume plus joue l'image reste figée a la fin je l'eteint elle ne veut pas donc je l'etein par l'ariere mais ensuikte elle s'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème passage au hdmi

Bonjour, alors voilà mon problème : ma PS3 affiche bien l'image en péritel. Mais quand je veux changer pour le HDMI dans les paramètres d'affichage, i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Koridai

Ps3

Bonjour, Es eque la PS3 il faut payer pour jour en live (ligne) MRC de me répondre vite Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tibo777

Problème de décalage tv(philips) /ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Amad94

Ps3 qui beug

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide, hier j'ai acheté une nouvelle PS3 et pendant la soirée j'y ai joué sans aucun problème, créer mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
thii78

Compte psn

Bonjour je voulais savoir si je vend ma ps3 avant d acheter ma ps4 est ce que je pourrais toujour recuperer mon compte de ps3 sur ps4? Merci de me re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Yannis13

Consommation internet partie call of duty

Bonjour, je suis actuellement en nouvelle zelande et ici internet est cher et pas illimité. J'ai 30GO par mois et je viens d'acheter une ps3 pour joue...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
raxos

Questions con

Bonjour, Comment houer a des jeux ps3 car quand k'alume ma ps3 ,que je suis sur le menu je c pas ou aller pour jouer a mes jeux merci ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Yannis13

Gta5

Bonjour mozila internet

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rhydan1

Vider complètement ma ps3

 Résolu

bonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn

Star pass help sûreté

Bonjour je viens de trouver un modeur qui serait prêt à me faire un lobby sur gta 5 online et je dois le payer par sorte de starpass en appelant un nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kays84310

Mod ps3 comment

Bonjour, comment avoir les modes sant graker la ps3 et facilement.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sssggghgg

Format disque dur ps3 possible en 3,5 pouces

Bonjour, J'ai acheté un disque dur seagate pour ma PS3 et il est de taille 3,5 pouces est ce compatible avec la PS3 ultra slim. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser une ps3 sans aller dans le menu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions,...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kenny123

Gtav online "patrol"

Je voudrai savoir ou on peut trouver le véhicule Patrol dans le online s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
master28

Gtav online vehicule

Et ce que si je participe a un affrontement ou extermination.. et qu'il y a un véhicule qui me plait je pourrai le garder même après la fin de l'affro...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Brendan89

Gta 5

j'ai achetai gta 5 et il y a une installation et vers 1522 sa se bloque comment faire pour que sa s'installe completement

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Probleme ultra slim s'éteint

Bonjour j'ai ma console qui s'éteint tout seul j'ai essayé de démonter car plus la garantie afin de trouver le fameux potentiometre hors je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Gta 5 véhicules

Salut à tous. Je me suis fait plaisirs en m'achetant avec les trois personnages (Trevors, Franklin et Michael) la totalité des véhicules de l'armés. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Jouer en ligne fifa 13

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MAIZ

Débloquer les maps zombies sur bo2

Bonjour, je voudrais acceder aux cartes (ou à la carte) zombies avec des nuages sombres sur Call Of Duty Black Ops 2 , merci de me répondre rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
laurradufant45

Perte dongle bluetooth manette ps3

Bonjour, J'ai une manette ps3 fonctionnant avec un dongle bluetooth mais j'ai perdu ce dernier. N'y a t'il pas moyen de faire fonctionner la manet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Pseudo gta5

Bonjour, Voila j'aurai bientôt gta 5 sur PS3 et je cherche une pseudo cool et stylé pour jouer en online! Merci d'avance ! Bonne journée ;)

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Aster_pro

Que choisir

Bonjour Noel approche et ma fille de 6 ans souhaite une console de jeux. Mais je ne sais pas quoi choisir d'abord entre PS et Xbox. Ensuite vu son...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gysmo_57

Estimation

Bonjour j'aurais voulus estimer ma ps3 ultra slim avec 12 jeux mais je ne sais pas combien je peut la revendre.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
superthevip

Ma ps3

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir beaucoup d'argent gta 5 online quand on a 0 $

Salut à tous Je joue a gta 5 online depuis quelques jours et j'ai un probleme : Je n'ai pas d'argent ! Rien, zéro, wèlou. J'ai regarder des videos ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
soldat_didity_42

La mise à jour gta5 ps3 1.25 ne veut pas se ttél

Bonjour,j'étais tranquillement sur mon ordinateur à rechercher de ma ligne j'en ai trouvé un et j'ai téléchargé sur ma clé usb je l'ai mis sur ma ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 22 682