Les discussions

Ps3 / pc portable / internet

Bonsoir, j'aimerais utiliser la connexion WIFI d'un PC portable pour me connecter avec ma PS3. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ProfGast

Probléme maillot pes2008 sur ps3

Bonjour, jaimeré ke kelkun me dise commen faire pr avoir ts ls vrai maillot sur pes2008 sur ps3 je vs remercie davance jvou laisse mn msn l_homme_...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chico

Connexion neuf box & ps3 comment faire ?

Bonjour, voila je viens d'acquerir la PS3, et je voudrais savoir comment faire la connexion entre la console et la NEUF BOX. Est ce facile ? Y a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Legend

Comment mettre ma ps3 en reseau

Bonjour, je ne connais pas les manip. pour mettre ma PS3 en reseau via wifi avec ma livebox. Merci a tous....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Poopy

Urgent probleme ps3

Bonjour, j ai brancher mon cable hdmi sur mon ecran hp w 19 par la dvi et ca me mai input nn supporter que dois faire je n ai ke ca de potable pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superthevip

Jeux ps 2 sur ps 3

Bonjour, j aimerais pouvoir jouer avec mes jeux ps2 sur ma ps3 40gb un copain ma dit qu il fallait que je fasse une mise a jour mais est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90

Dd ps3

Bonjour, je vais changer le disque dur de ma PS3 et je voulais savoir si n'importe quel disque dur interne 2.5", SATA, 5400 trs/min, 8mo de cache fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Yumiko

Connexion ps3 réseau

Bonjour, comment obtenir les dns et tt les info de son ordi? je c ke je suis nul en informatique mais c important de savoir sa pck quand je teste la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
goulamass

Ps3 bouton wlan

Bonjour, coment on active l'interupteur wlan sur la ps3 ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ghezail

Problème avec pes8 sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a 1 problème avec pes8 sur ps3, car mon jeu se bloque et depuis il me fait bloqué d'autre jeux.merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tamtam

Connection ps3 par wifi

Bonjour, quelqu'un aurait-il une fiche explicative pour connecter une PS3 par WIFI ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benoitbrisefer

Probleme telechargement de données avec ps3

Bonjour, la ps3 me demande de telecharger les dernieres données de mises a jour ki ont été trouvées pour pouvoir jouer a pes2008 et kan je demarre l'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benoitbrisefer

Probleme pour jouer en reseau avec ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme pour jouer en reseau, il me marque : impossible d'effectuer le telechargement de ce contenu en tache de fond ,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benoitbrisefer

Ps3 ki ne lit plus les cd

Bonjour, voila ma ps3 na lit plus aucun cd. que doi-je faire .Cela et-il grave Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benoitbrisefer

Comment instaler la puce ps2 sur la ps3

Bonjour, j'aimerai savoir ou peut on trouver la puce ps2 est comment l'instaler merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Mick Foley

Ps3

Bonjour, coment telecharger jeux ps2 sur ps30.merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
SWIJI.SAFSAFA

Comment mettre des jeux télécharges sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux telecharges sur playstation 3 urgent !!

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gargoyle75

Besoin daide pour assasins creed sur ps3

Bonjour,jai besoin d'aide pour le jeu assassins creed sur ps3.Bon voici mon probleme:je suis dans une quete ou se quil fo ke jassassine une personne d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ted

Jouer en ligne ps3

Bonjour, jai la ps3 40gb je voudrai jouer en ligne avec et jai alice adsl merci daqvance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jas42

Jeu ps2 sur ps3

Bonjour, jai acheter la ps3 40gb et je peut pas mettre les jeux de ps2 decu je voudrai savoir si il avait un moyen pour les faire passer decui merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jas42

Question a propos de la ps3

Bonjou, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Hawknight

Playstation 3 demo

Bonjour,Je voulais savoir si c'était possible d'enlever le temps dans les demo qu'on telecharge sur playstation 3 merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
benoitbrisefer

Playstation 3 surchauffe ou pas???

Bonjour, J'aimerais savoir si la PS3 surchauffe parce que j'en veut une Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
benoitbrisefer

Ps3 en ligne

Bonjour, j ai un probleme e n arrive pas a connecter ma ps3 en wifi sur le net , comment faire quelles sont les etapes a suivre?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
benoitbrisefer

Problème ps3

Bonjour, alors voila, pour moi le problème est que pendant une partie en ligne quelque soit le jeu ( résistance, pes2008... ) au bout de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Lord Tousen

Problème sauvegarde ps3

Bonjour, J'ai acquis des sauvegardes d'un jeu PS3 par l'un de mes amis, voulant copier sa sauvegarde car il est plus avancé que moi j'ai effectuer l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
polo

Branchement ps3 sur ecran pc via hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher ma ps3 en avec une prise HDMI sur cet écran et en quelle résolution/qualitée pour les jeux/bluray,...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
RinuX

Ps3 sorite video

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais brancher une ps3 et joue sur un tv cathodique de 2004 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ten10

Vous avez un ps 3???

 Résolu

Bonjour, Et ce que en peut utiliser des manettes ps1 et ps2 sur la ps3 @+ Prince khalid

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pes2008 sur ps3 perdu ... re !

Bonjour, Bonjour, Ma console ps3 a été envoyé en SAV pour réparation, hélas ils ont effacé toutes les données de sauvegarde. pour jouer a PES2008...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
morgan57950

Playstation 3

Bonjour, Je possède depuis peut une PS3 mais je possèe une télé 50 Hz et lorsque j'allume la playstation, l'image est saccadé. Je pense qu'il faut ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
richi

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 mais je n'ais pas d'ecran HD est-ce que sa pose problème ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
craft93

Ps3 une bonne achat????

Bonjour, je me demande si la PS3 vaut la peine de l'acheter ses la seule console qui me manque et je voudrais savoir si elle est bonne ou non p...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
craft93

Ps3 : probleme partage fichier mulimedia

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que j'ai lus plusieur sujet de forum , j'ai appliquer certain conseils mais je n'arrive toujours pas . Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
alexdu13700

Connection impossible avec jeuxsur ps3

Bonjour,toujours pa de connection internet avec jeu de ps3 ç bizarre car j arrive a me connecte sur playstation store et je telecharge normalement un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
valco17

Cherche fan de fifa 08 sur ps3

Bonjour,ya til des fan 2 fifa08 ki veul des conseil

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
damien49-93

Ps3.........................

 Résolu

Bonjour, Quelle est la deferonce entre un ps3 40gb et un 60 @+ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : où sont les experts ?

Bonjour, Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Manuplx Vive l' OM

Combien de temps environ pour gravé sur ps3?

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun c dan combien de temps je v pouvoir graver avec ma ps3 environ et la flasher

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps 2 sur ps 3 possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de play2 passent sur la play3 car ma ps2 est morte et je pense que je vais m'acheter la nouvelle.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
choune64

Diske dur externe sur ps3

Bonjour, je voudrai savoire s il est possible de mettre un diske dur externe sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sandul

Problème avec ps3 60 gigas

Bonjour, J'ai acheté une ps 3 en décembre 2007, celle-ci a fonctionné 3 semaines. Après une première reparation, la console a été recupérée défe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
superthevip

Si je n'est plus de place sur ma ps3

Bonjour, je n'est pas de PS3 mais je voudrais savoir si tu n,as plus de place sur ta console PS3 qu'est-ce qui y arrive y a t-il des cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
docsteph

Probleme a reactive ma ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 un jour j ete en train de jouer a gta 4 et ca a beuge et depuis je ne peut plus lire aucun jeux ni dvd rien . do...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jangofett76

Fps enligne pour^ps3

 Résolu

Bonjour, est ce que ca existe des jeux gratuit pour ps3 telechargeable dans le theme fps comme counter strike merci des reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
the def d

Problème connection ps3 dvi [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
punk909

Ps3

Bonjour,mon père conte s'acheter un écran tv et avec il y a une offre dans laquelle si on achète l'écran la ps3 est remboursé donc je me suis dis pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Yakamoneye

Compatibilité ps3

Bonjour, je voudrais savoir si une ps3 acheter au usa est compatible en france et est ce que je peut prendre les jeux francais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter une ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais bien la connecter a internet sans fil avec un philips 6600/18 et belgacom comme fournisseur. Je n'y arrive pas!!!...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bourvil001

Svp!!!!!!!! ps3 60g !!

SVP aider moi, je voudrais une ps3 60g et puis j'ai appris que cette version n'existe plus, alors est ce que elle existe en occasion. SVP réponde...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
JE SUSE LA BITE DE THE CHAMP
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 22 682