Les discussions

Connecter ma playstation 3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur ma playstation 3 avec ma nouvelle livebox, je voudrais la mettre en wifi et j'ai une clé wap si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos: ps3 allume mais ecran noir, que faire?

bonjour tout le monde ma ps3 quand je l'allume l'ecran est noir pourtant je suis sur la bonne chaine, jai essayer dappuiyer sur le bonton reset mais s...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
iverter

Questions sur fifa 2010 ps3

Bonjour, je n'arrive pas à avoir cette réponse si simple car aucun test ne parle de ça : j'aimerai simplement savoir si on peut créer sa propre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Dragibus

Xbox ou ps3 ?

salut,alors voila je suis sur le live depuis au moins 4 mois,et j'ai payé le live pour 1an et depuis hier ma console affiche:votre compte a ete suspen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Neliel

Probleme connexion internet sur ps3 avec free

slt a tous je m'appelle willy et j'ai un très gros probleme je n'arrive pas à me connecté sur internet avec ma ps3 j'ai pourtant fais toute les démarc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
haha77

Gta eflc etension ou cd ps3

bonjour.a tous voila j hesite entre prendre gta eflc en cd a 45E ou l extension de tbogt a 18E sur ps3 quels sont les difference merci de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Reed-z

Aide pour film bley ray et ps3

bonsoir a tous je voudrais savoir sur on peut lire des film bleu ray a l'aide d'un disque dur externe sur la ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Pandrador

Ps3

bonjour je n arrive pas a faire mise a jour ps3 j ai essaye tous les methoses ;;; usb : debrancher: parametres pare feu rien a faire peut t on m aide...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Red dead redemtion ps3

est ce que la demo est sorti sur ps3 network Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jkreitz93

Lag playstation 3

Bonjour, Voilà j'ai un problème assez désagréable. En effet, depuis 1-2 semaines, mais playstation 3 a décidé je ne sais pourquoi de lager à mort (...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
totomann

Ps3 est elle garantie mondial urgent

J'AI ACHETER MA PS3 EN NOVEMBRE 2009 DONC SA F 6 MOIS ENVIRON MAIS JE L'AI ACHETER A L'ETRANGER ELLE NE MARCHE PLUS EST ELLE GARANTIE MONDIALEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ratikuss

Problème avec la ps3

Bonjour, Ceci Est Urgent, SVP ! J'allume La PS3, La Télé S'allume Mais Il y a Une Image Noire Qui Apparait, Et Qui Reste Immobile, J'essaye D'étei...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Jaafar-taah-91

Cod 6 sur ps3, zombie ou non?

Bonjour, J'ai enfin acheter cod 6 sur ps3, c'est un truc de malade! or mis ca j'avais cru comprendre qu'il y aurait un mode zombie, mais quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
layonel309

Probleme de cable hdmi pour ps3

g un probleme de son avec mon cable hdmi il marche quand il veut mai cela reste rare pourtant la config est bonne cependant l image n a aucun problem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma console ne marche plus(ps3)

salut a tous.ma ps3 c eteint kome tous le monde ici,a bip bip puis elle passe en securité,mon cd est bloqué dedans.ma console est une 60go et le siste...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Neliel

Ps3 !!!!!!!!!

bonjour je n arrive pas a faire une mise a jour ps3 . ca me met echec connexion sachant que j arrive a me connecter a internet via ma ps3 merci de ...

36 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vers pc , son?

Slt a tous j'ai acheter ma play3 il y a environ 3 mois et je les branché avec un cable Hdmi/dvi , j'ai une excellente qualité d'image mais je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gaet-35

Ps3 ou xbox

 Résolu

salut tout le monde j'ai une psp ps2 et ds et j'aimerais passer a la ps3 ou a la xbox mais j'hésite alors donner moi des conseils svp merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mmoussouni

Vidéo-image sur ps3

je me demandais si on pouvais regarder des video ou des image de notre ordinateur via la console ps3, j'ai essayé de metre les images-vidéo sur un clé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
din1

Ps3

 Résolu

bonjour, j'ai un ami, qui possède une ps3, il c'est créer un compte sur le site de playstation network, et quand il fait un test de sonréseau, l'adres...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jerem6-0

Mw2 sur ps3

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé par des matchs en cage pour pouvoir débloquer des titres et emblèmes.mon pseudo est kawas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dimilan

Probème dans ma console ps3 et hdmi

Bonjour , J'ai un écran noir lorsque je branche ma console en HDMI. Puis je savoir qu'elles sont les paramètre à modifié niveau TV et niveau PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 le temps

 Résolu

bonjour ma question est simple.combien de temps sa prend pour télécharger un film car j'en ait pas télécharger un et je m'apraitre a le faire. m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kratosdu68

Recherche aide pour mise a jourt ps3

Bonjour j'ais un probleme sur ma playstation 3 c'est la premierre elle fait 60 GO Un soir il y a ue une coupure d'electricité et le landemain la play...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
juliendu31

Disque dur ps3

bonjour j'ai un gros problème avec le disque dur de ma ps3.j'ai voulu le brancher sur mon pc et sans le vouloir je l'ai formater.et maintenant je peut...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
daulpho83

A laide ma ps3 marche plus

Bonjour a tous voila hier jai jouer trankil a ma ps3 tout marchait bien le lendemain je doi faire du baby sitting cher mon voisin da coter jenmene ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
iverter

Probleme peritel ps3 slim

 Résolu

Bonjour, voila je possède une ps3 slim et j'ai toujours jouer en HDMI avec sauf que maintenant je voudrai retourner en péritel sauf que ma télé n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

je vais changer de disque dur ps3 de 40 GB en 160 je voudrai savoir comment reinstaler sur le nouveau disque dur 160 GB mierci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Neliel

Problème de diode wifi sur ps3

 Résolu

bonjour j'ai une problème avec ma diode wifi depuis un pti moment elle ne s'allume plus meme kan je suis connecté pensé vous kelle soit grillé? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jeasonp

Installer bluer sur dd ps3

bonjour. j'aimerais pouvoir installer mes jeux en blue ray sur le disque dur de ma ps3 pour pouvoir jouer sans le dit blue ray. merci de bien vouloir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lud027

Coment fait on pour copier un message sur ps3

bonjour j'ai la ps3 et je voudrai savoir comment fait on pour copier un message (que l'on ma envoyer) et l'envoyer a 25 personne de mes amis reponder ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
i5power

Modern wafare 2 ps3 + cod5

Bonjour, Je vous présente la toute premiere team sur modern warfare 2 ps3 ! vous pouvez vous inscrire dès maintenant si vous avez prévu d'acheter mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maxor 349

Ma ps3 ne lit plus aucun cd's !!

 Résolu

Je vous explique, depuis quelques jours, ma PS3 n'affiche plus le petit icône représentant un disque, je ne peux donc pas lancer le jeu, film, etc .. ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sofiane98

Ps3 probl. mise a jour version 3.15 internet

 Résolu

Bonjour, je vien davoir la ps 3 et jai mis internet ca marche alrs jai mis l e jeu UNcharted 2 Among..... bref je fais multijoueur ils me dise...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Nodal-Bxl

Mettre flash player sur ma ps3

 Fermé

Bonjour, je veut installer flash player sur ps3 donc j'ai prit ma clef usb, j'ai mit flash player dessus mais je ne sais pas comment le mettre sur ma ...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
killer73

Aide jeux ps3 sur pc avec mannette?

Bonjour a tous, J'amirais savoir si si on achete une mannette de PS3 qui peut se brancher sur l'ordi et qu'on telecharge un jeu de PS3 (ex:gta)peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
75alex

Manette ps3

bonjour voila sa va faire 3 mois que je n'ai pas joué a la ps3 et j'ai subitement eu envie d'y jouer mais ma manette ne s'allule pas j'ai essaiyé avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
vkag

Comment mettre internet a ma ps3

salut jai une ps3 je voudrai mettre internet jai la freebox mes je n'arrive pas a mettre internet est-ce-que vous pouriez m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Acheter une ps3 a credit

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 pour mon fils qui la veut depuis lomptamp par credit puis je l'acheter par credit sur le net merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tigrou1973

Ps3 problem ? faite ce ci, elle beuguera plus

Bonjour. A tous ce qui on la playstation 3 slim et qui on des beug de ce genrre faite ce ci. Vous trouverés ça un peut bidon mais ça vau...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
stevendesign

Problème playstation 3 au playstation network

Bonjour, enfaite l'autre fois j'avais récupérer internet sur ma ps3 donc j'ai était au playstation network pour me connecter met s'en faire exprès j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Donovan-vdh

Ma ps3 me fait des soucis (s'il vou plaits..)

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une playstation 3 le 06/03/2010 a carrefour. Jusque lá tré bien, mais hier 21/03/2010 j'ai decouvert plusieurs bruits sur ma...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
stevendesign

Bug ps3 avec cod6

Bonjour, Voila , apès avoir télécharger la nouvelle mise a jour , je me connecte en ligne sur cod6 et la , pendant que je joue , l'image se bloque , ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Oh-wein

Extentions introuvable sur ps3 defallout 3

bonjour, un petit soucis, je viens d'acheté fallout3 games of year, j'ai pratiquement terminé la quette principale (sauvegarde juste avant la fin, auc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tamahori

Jeux de voiture (splitté) ps3

Bonjour je cherche un bon jeux de playsation 3, de voiture (un jeu ou le paysage change tel collin mcrae) à écran splitté car je n'arive à en trouver....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jeremdu13

Manette ps3

Bonjour, Tout à l'heure après avoir installé la mise a jour 3.30 sur ma Playstation 3, la manette ( d'origine ) ne fonctionne plus. Les 4 voyants ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
systeme

Rang gta iv sur gta tbogt ps3

Bonjour a tous je possede une ps3 slim et j ai entendu que gta tbogt va sortir le 16avril... est j ai gta iv je joue en multi je suis au rang 5 (multi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
yougataga93

Comment faire (filmer) une vidéo ps3

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjours, sa fait un petit temps que je cherche comment est-ce-que je pourrais filmer moi e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
superstev22

Ps3 internet

quesque le bouton aoos sur ps3 je trouve pas et il me demande dappuyer dessus merci de maider salutation Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Neliel

Aide casque/micro ps3

Salut, Je suis un joueur de call of duty mw2 sur ps3 et je cherche un excellent casque, j'ai 100 euros, je voudrais un casque de bonne qualité qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ishiru
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 682