SOS: ps3 allume mais ecran noir, que faire?
drake97
-
iverter Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iverter Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde ma ps3 quand je l'allume l'ecran est noir pourtant je suis sur la bonne chaine, jai essayer dappuiyer sur le bonton reset mais sa marche toujour pas, jai change de TV toujours rien alors si qulqu'un a une reponse merci
17 réponses
bonsoir drake97
si tu ne repond pas aux question posées je ne peut rien faire pour toi.
donc je me repete quand tu demmare ta ps3 que fais le voyan du dd?
si tu ne repond pas aux question posées je ne peut rien faire pour toi.
donc je me repete quand tu demmare ta ps3 que fais le voyan du dd?
justement peter72 je n'ai pas brache ma ps3 sur HDMI ou autre et c'est sa qui m'inquiete
je pense que si j'ai pas d'autre message je vais suivre le message de viki
je pense que si j'ai pas d'autre message je vais suivre le message de viki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais, est ce que un jour tu a réglé ta console sur l'image HDMI ? sinon je peux te proposer une astuce, tu t'achete un petit cable HDMI et tu branche ta console dessus ainsi que sur la TV et tu essaye de voir si l'image est sur l'HDMI ou pas. Et quand tu allume ta console, tu a le son qui vien ou pas?
Ah, si tu n'a pas de son, c'est que c'est peut être en éffet la console qui est régler en HDMI, mais est ce que ta TV peut au moins supporter l'HDMI?
ma ps3 remarcheeeeee, alleluia
c'était la carte graphique ou un truc du genre qui etait casse mais merci a toi comme meme peter 72
c'était la carte graphique ou un truc du genre qui etait casse mais merci a toi comme meme peter 72
desole iverter jetait parti en en week end et iavait pas internet
mais jia resolu le probleme mais sinon sa clignote plusieur fois mais merci comme meme
mais jia resolu le probleme mais sinon sa clignote plusieur fois mais merci comme meme
bonsoir,
quand tu demmare ta ps3 regarde le voyan jaune du disc dur celui qui est a coté du voyan qui indique le wifi a coté des port usb.
il doit clignoter . si il clignote qu une fois alor c est pas bon signe il doit clignoter plusieur fois.
quand tu demmare ta ps3 regarde le voyan jaune du disc dur celui qui est a coté du voyan qui indique le wifi a coté des port usb.
il doit clignoter . si il clignote qu une fois alor c est pas bon signe il doit clignoter plusieur fois.