Les discussions

Ecran rouge sur ma ps3

Bonjour, voila j allume ma ps3 et la garantie es depasse de 1 mois ca fais deja la 2eme ke j achete en 2 ans pourai ton faire une reparation dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Monster-Munch

Pb ps3

Bonjour, MA PS3 NE RESTE PAS ALLUMER ET LE VOYANT EST EN ROUGE CLIGNOTANT ET ELLE NE VEUX PLUS PRENDRE LES DISQUE, HELP ME SVP Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
thelma88

Gros probleme sur ps3

Bonjour, suite a un ylod sur ma ps3 40g jai changé la pete thermique formaté le disque dur enlevé et remis la pile du bioos voila tout ce que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
thelma88

Ma ps3 prent pas mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour, g 1 disque dur externe seagate freeagent 320gb. mon probleme c qu il passe sur mon pc mais pas sur ma ps3 et g peur de l abimer en fessan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 120go marche avec jeux ps2 ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les jeux de ps2 marche sur la ps3 slim 120 ou 250 Go ? sur les forum à ce sujet ls avis sont mitigés je voudrai u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Singstar ps3

Bonjour, comment exporter enregistrements singstar ps3 sur un pc pour le metre sur le site de singstar merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mokmok45

Jeux ps2 sur la ps3

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la ps2 peuvent fonctionner sur la ps3 ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
allysoncool

Jeux ps2 sur la ps3

Bonjour, la PS3 slim lit elle les jeux de PS2? MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Galère pour faire marcher ma ps3 toute neuve!

Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter la PS3.Je pense avoir tout bien fait, tout bien branché, mais sur l'écran apparaît le message "Cannot star...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
metalix15

Aide modifier le nat sur mw2 ps3

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche a modifier mon NAT sur Call on dutty Mw2. Je suis chez Belgacom en Belgique. J'ai fait des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
anticheat

Probleme ps3

Bonjour, je viens juste d'acheter une PS3 ,je l'ai joué deux jours seulement. Et pendant que je jouais un jeu le jeu c'est les CD ne passe plus . Si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
iverter

Donne cadeaux home ps3

Bonjour, je donne un cadeaux pour le home de la ps3 une ps3 en or Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
bernycir

Probleme de lectur automatique sur la ps3

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que ma ps3 lit les jeux automatique quand le jeu et dans la ps3 je suis obliger de ejecter le jeu le remetr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Offre cadeaux home ps3

Bonjour, je possède une recompence pour le home de la ps3 ,une ps3 or si sa interresse une personne Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mimi

Gta iv mode d'emploi ps3

bonjour,je voudrais savoir comment avancé de cachette en cachette dans gta iv sur ps3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
xxx

Ma manette de ps3 a un gros probleme

Bonjour a tous je suis nouveau je vouler vous demamder si quelqu'un pouvez m'aider car j'ai un gros probleme voila j'ai acheter une manette de ps3 rec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
hamzous34

Wifi avec la ps3

Bonjour, est ce que c'est possible de connecter avec wifi (pour jouer en réseau) avec la ps3 mais en se connecter avec wifi via la conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tiruss76

Probleme internet via ps3

Bonjour, J'ai un énorme probleme avec ma ps3, je jouait a MW2 quand jai été subitement deconnecté, c'est bien normal vu que l'operateur avait coup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mat

Trophées ps3

Bonjour, j'ai télécharger la sauvegarde ratchet et clank a crack in time sur gamefaqs mais quand je l'ai installé sur ma ps3 il n'y avez pas tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
foo

Wifi avec ps3

Bonjour, est ce que c'est possible de connecter avec wifi (pour jouer en réseau) avec la ps3 mais en se connecter avec wifi via la connexion d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion playstation 3

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour aller sur le Playstation Network, Dès que j'essaye de me connecter un message apparait disant : Ech...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim probleme ylod et autre probleme

Bonjour, Est-ce que la ps3 slim a eu des probleme de YLOD ? est aussi je voudrai savoir combien elle a eu de retour en SAV ,est quelle sont c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
rohff

Trophée ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un trophée de cod6 chez un ami est il ne son pas affiché chez moi pourquoi ? je peut le mettre a jour Configuration: c pas

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jonath.batteur

Telechargement gratuit emulateur ps3 pour oc

Bonjour, comment telecharger un emulateur ps3 pour pc gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ky-fran

Question concernant le region free de la ps3

Bonjour à tous, J'ai acheté un magazine UK parlant de la PS3 et je l'ai placé dans ma console (acheté au Canada) et il ne voulait pas le lire puisq...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Oreillette blutooth ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette blutooth pour ma playstation 3 slim. J'ai suivi les instructions du mode d'emploi qui dit de le relier à...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
superthevip

Lire les jeux de ps2 sur ps3

Bonjour; j'aimerai lire les jeux de ps2 sur ps3 250 go. MerciConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.6

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
SolidSnake059

Ps3

 Résolu

Bonjour, -j'ai la PS3 (Playstation 3) et j'aimerai regardai des film dessus par clé USB mais quand je met la clé la PS3 ne détecte pas la clé USB. J...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
totochedu302

Ps 3 parrain 2

Bonjour, Volia j ai le Paraain 2 sur PS3 et je doit tué un homme de main avec une arme de fortune justement quelle sont les armes de fortune merci d ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
parrain

Pb connexion ps3 par cable rj45

Bonjour, Depuis que j ai connecté ma ps3 en wifi je n arrives plus a la reconncter par cable rj45,J ai 1 live box sagem

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katsay

Mise a jour logiciel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 80G, et je suis en version logiciel 3.15 quand je demande une mise a jour logiciel, cela ma met que j'ai la dernièreversi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bloquée !! help

Bonjour, ma PS3 est bloqué sur la page où il y les menu (juste apres la vague) quesque jdoit faire ?!! Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alexe9

Probleme hdmi ps3

Bonjour, j'ai un problème avec mon cable hdmi pour ps3 avant j'avais un cable vga pour ecran de pc sa marcher pui aprés j'ai recu mon ecran plasma sam...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
rybedydy

Prix d'une ps3 d'occasion

 Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien micromania, play, dock games revend ses ps3 d'occasion???? Merci d'avance Cordialement Nom suppr...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
micromania 69008

Ps3 vbox 2 noir et blanc !?

Salut a tous alors voila j 'ai commander un dazzle pour ma ps3 ( Vbox 2 advandced ) je l'ai installé ect... Mais quand je regarde l'image sur mon pc t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sylve007

Comment chenger l'id de ma ps3

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 d'occasion pour jouer en reseau j'ai donc crée un compte network mais lorsque je veut me conecter sa me dit "il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des donnes (demo, donnes,musiques...) de ps3 sur une autre ps3 tout en restant sur la meme ps3. Eider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son hdmi ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 et mon cable hdmi. En effet j'arrive a avoir l'image mais pas le son...J'ai cherché un peu sur les forum mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fregant

Souci trophée ps3

Bonjour, voila j'ai un souci jai acheté une 1ere ps3 il y a 2 ans que j'ai revendu dans un magasin ( je ne sais donc pas qui la possède maintenant. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moumoute69

Call of duty black ops ps3

Bonjour, Je n'arrive avec certitude à savoir si le nouveau call of sortira sur ps3 dans la démo on voit que se sera sur xbox mais on ne voit pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Axxxe66

Ps3 aide

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir la ps3 et d'abord j'aimerais savoir comment jouer en ligne ??puis pouvez vous me donner toutes les infos disponibles su...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
julien57550

Faire le signe tm sur la ps3

salut a tous en faite c t pour savoir si vous savez comment faire le petit sur tm celui la (TM) sur la ps3. j'aimerais le mettre sur le nom de mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
21milou

Fragfx v2 ps3 ne marche plus

Bonjour, Je viens d'essayer de mettre à jour le firmware de la fragfx v2 mais il y a eu un souci lors de l'installation, le programme ne répondait ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
floyd427

Transfert id d'une ps3 à une autre????

Bonjour, En faite, ma PS3 ne va plus ( qd je l'allume j'ai une page rouge qui vient "grave erreur survenue, veuillez contacter l'assistance" ) donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ponpon633

Gta 4 (ps3)

Bonjour, voici mon problème, je possède gta 4 sur playstation 3, j'ai récemment visité le site officiel de gta 4 et il est possible de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui me gave

Bonjour, probléme d'adress ip sur ps3 avec la free

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier audio itunes vers ps3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai transférer mes fichiers audios et photos de mon PC vers ma PS3 connectée en réseau. J'utilise Itunes pour mes fichiers au...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration ps3 en mode peritel

Bonjour, j'arrive à jouer avec ma ps3 en mode HDMI avec une autre télé mé avec la mienne ki na pa de port HDMI, j'arrive pa a configuré la co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Blue-ray et ps3

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet et n'ayant pas trouvé de réponse appropriée a mon problème je vous posse mon problème. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sebseb007

Probleme manette de ps3

Bonjour , je joue tranquillement a pro evolution soccer 2010 sauf que mon joystick gauche peux faire avancer , reculer , tourner a droite mon joueur m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jeff-hardy03
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 22 688