Probleme manette de ps3 Jeff-hardy03 - Dernière réponse le 22 mai 2010 3 réponses Bonjour , je joue tranquillement a pro evolution soccer 2010 sauf que mon joystick gauche peux faire avancer , reculer , tourner a droite mon joueur mais pas le fire tourner a gauche de quoi vient le probleme .??? merci d'avanceeeeeeeeeee Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Jeff-hardy03 Auteur Aider moi je vius en suplie !!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler Eikishi Essaie avec une autre manette c'est peut etre un default de fabrication ou alors un bug du jeux Réponse 3 / 3 ... Signaler Jeff-hardy03 Auteur Merci de m'avoir repondu ! Mais cela le fais zvec tous els jeux tu pense que cela peut venir de la console de jeux ? Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ commen faire gestes technique sur ps3 didi manette ps3 qui ne charge plus adem31100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Eikishi Essaie avec une autre manette c'est peut etre un default de fabrication ou alors un bug du jeux
Réponse 3 / 3 ... Signaler Jeff-hardy03 Auteur Merci de m'avoir repondu ! Mais cela le fais zvec tous els jeux tu pense que cela peut venir de la console de jeux ?