Les discussions

Ps3 refuse de démarrer

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 80g en janvier 2008. Hier j'étais en train de jouer en ligne, lorsque ma PS3 s'est éteinte toute seule. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
yugo

Je voudrai des code triche bo2 ps3

Bonjour, Je voudrais des code de triche sur black ops 2 ps3 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
clement62910

Lancement de jeu

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement theme sur ps3

Bonjour je ve telechargement une theme sur le ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage en full hd 1080p sur ecran samsung led65

Bonjour, Je veux faire afficher ma ps3 en Full HD sur mon écran Samsung LED65, avant cela affichais bien sans problème et puis un jour en il affic...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Thegodofshinobie

Black ops 3 ecran scinde

Bonjour, Comme beaucoup j'ai besoin d'un renseignement Je joue sur PS3 et j'ai achete Black ops3 Comment joue t on en ecran scinde Je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jeff

Même avec drivers pilotes tout sa, ma manette n'est pas reconnu

Bonjour, alors mon problème est que j'ai beau avoir installer des pilotes, ma manette n'est toujours pas reconnu par mon pc, se qui me pose problème p...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
UnkutEth

Maj ps3 pour acheter ps4 obvs

Bonjour, Depuis la MAj de la PS3 de Janvier 2016 (s'étant arrêtée à 99% bien sûr!), plus rien ne fonctionne! Mode sans échec nada! Contact service...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème ps3 en hdmi

Bonjour, Voilà mon problème: Je n'arrive pas à avoir ma PS3 en source HDMI. A noter que cela fonctionne en AV, que j'ai essayé plusieurs câbles HD...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
WAZZ06

Ma ps3 ne lit plus mes jeux.

Bonjour, alors voilà je m'explique ! Ça va faire maintenant 2 semaine que ma PS3 lit mes jeux 1 fois sur 5, quand elle trouve le jeux on sens que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
EagleWatch40140

Mon gta5 bug

Bonjour créateur de gta, mon jeu gta 5 sur ps3 bug. Je suis au 1er niveau je pousuis Lamar 5seconde puis sa bug impossible de jouer. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Legammer

Comment avoir l'écran scindé sur bo3

Bonjour, Je n'est pas trouver comment ont met l'écran partager sur Bo3 ,c'est bizard vu que les précédents avez l'option . Si vous savez une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bap8228

Demande sur gta iv

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, ya t'il des gens qui joue encore à GTA 4 en ligne Merci de me répondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
superthevip

Max de joueur

Bonjour, combien de joueur maximum peut il y avoir sur minecraft ps3

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
minecallgaming

Cable elgato game capture hd

Bonjour, J'ai acheté un elgato aujourd'hui mais la personne a oublier de me mettre le cable composant et j'aimerais savoir ou le trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Ma ps3 ne donne plus comme avant

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas bien les jeux de foot et sur ma manette les directions et les touches L1, L2 ne donnent pas. Aidez moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Ma ps3 ne s'allume plus du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!! La veille j'y est joué normalement et je l'ai ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ss95

[nhl 2011 ps3] ajouter des choix de repêchage

Bonjour, comment ajouter des choix de repechage dans les échanges a nhl 2011 au ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bhavikp27

Formage par erreur de ma ps3. dlcs perdus....

Bonjour, Je ne savais point ce qu'était le formatage et je l'ai activé bien entendu sans le vouloir. Du coup j'ai perdu mes DLC de Call Of duty : Bl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
superthevip

Ma ps3 est trop loin de ma box

Bonsoir, ma ps3 est trop loin de ma box et je ne peux donc pas me connecter a internet ni jouer en ligne je voudrais savoir comment faire et si cela p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Pierre1310

Peut on acheter gta 6 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Esque existe GTA 6 sur PS3 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Estimation de ma ps3

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 ultra slim 500g avec 9 jeux ps3 : bo2, mw3 ,fifa 14 ,nfs most wanted, nba2k 16, nba2k 13, PS all stars battles , av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
squall_fish

Point d'eccés non détecter sur ps3

Bonjour, je suis en galère depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a mettre ma ps3 en wifi, cela indique Point d'accés non détecter (8013030F) alors ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Boulearace

Problème avec ma manette

bonjour ma manette ne s'allume plus elle ne répond plus enfin je ne peux plus jouer sur la ps donc si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
superthevip

A combien vous me la reprenez

 Fermé

Bonjour j'ai une PS3 500 Go avec GTA 5 thé Last of us mx gp skate 3 call of duty AW POUR COMBIEN VOUS ME LA REPRENEZ MERCI Configuration: iPhone /...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Xileh

Perdu mon mot de passe de psn

Bonjour, j'aimerais vite récupéré mon mot de passe s'il vous plait ! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Problème sauvegarde gta 5 ps3

Bonjour, Je possède gta 5 sur ma ps3. Depuis plusieurs moi j'ai des freeze sur le jeu (je joue et l'écran se fige je suis obligé d'éteindre la cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Algérie

Hacker

Bonjour, un modeur a décidé d'un coup d'emerder Tout le monde je ne pouvais plus quitter son nom iAerodynam sur la ps3 Configuration: iPhone / S...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Micro

Bonjour, mon micro est caser est ce que je peux avoir juste le microt

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Ps3

Bonjour, ma console ps3 ne veut plus resté allumé

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Ps3 ne s'allume plus et bip sans arret

Bonjour, Ma ps3 ne s'allume plus et fait bip sans arret quand on la branche. Poivez cous m'aider? Merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Ecran d accueil noir

Bonjour Jai un probleme avec ma PS3 pour lequel je n'ai vu aucune info sur le net Sur une PS3 slim; quand j'allume, jai le son du demarrage mais r...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Map bo2 zombies

Bonjour Je suis nouveau et je voudrais savoir si vous plaît comment débloquer la map de la station service sur bo2 une manip un code svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Gta 5

Bonjour, Voila, j'ai un jeu GTA 5, j'ai deux manettes, une seul ps3, on peut jouer en multijoueur dans la meme ps3 avec deux manettes? merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
SincerityPeX

Oreillete

Bonjour, Jes mon oreillete mais jai plus ma cle didentification comment je peux faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hamid6906

Est-que il y a une option d'affichage de mot de passe sur ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une option ou l'on peut afficher son mdp de psn sur ps3 5je m'explique est que l'on peut afficher son mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alex_975

Jai paumé mon mots de passe

 Résolu

Bonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
^Abel^

Ma ps3 est morte ?

Salut à tous ! J'ai rencontré un énorme problème avec ma PS3 et je pense qu'elle est fichue... J'ai une PS3 160 Go que j'ai acheté en 2009 (eh oui, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Turkishorus

Ps3 slim ou fat

 Résolu

Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Hotsen

Problème avec gta 5

Bonjour, sans faire exprès a la fin d'une mission qui été entrain de ce sauvegarder j'ai éteins ma console . et donc quand je redémarre une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lanii

Gta4

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe la moto de police sur gta4 ps3?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ

Brahimx92

Bonjour, je voudrais avoir 500000000 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Ps3 s'allume et s'éteint

Bonjour, pourriez vous m'aider la ps3 de mon fils s'allume et s'éteint direct,on a essayé de rester appuyer sur le bouton power mais cela n'a aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Anonymatike

Pes 2016

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 How can i change my version of ps3 because pes 2016 it can't get in & play

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
superthevip

Comment consulter l'historique des achats ps store ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter l'historique de mes achats sur le PS Store (et non pas celui de mes téléchargements ; les montants ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Bila

Bug gta 5 - impossible à jouer

Bonjour, Voilà j'ai obtenue ma console en 2010, elle a donc 6 ans, marche très bien sur les mes jeux sauf gta 5 depuis 2mois j'ai de multiple bug,...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Shuwein

Problem sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
superthevip

Gta4

Bonjour, Je veux le code camions gta4 ps3 et le code parachute. Svp et mrc

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another

Problème giga

Bonjour, je vien d'acheter une ps3 500giga mais quand je regarde les paramètres il ya écrit 149gb esque le vendeur m'a arnaque réponder moi au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Ps3 problème de téléchargement

Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma ps3 et que je la rallume le téléchargement se remet a 0%. Si vous avez une solution, merci de me contacter.

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 22 682