Les discussions

Classement meilleurs jeux ps3 top 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila j'ai fait ce topic pour faire le classement des 10 meilleurs jeux ps3 alors poster vos avis ;) Merci d'avance

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
maddTv99

Mise a jour ps3 4.11 probleme

Bonjour, A cause de la dernière mise a jour 4.11 de la PS3 mon jeu call of duty modern warfare 2 ne marche plus si je me connecte sur PlayStationNet...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Arlaeros

Micro bluetooth pour la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jojo la caïra

Quel arme d'assaut svp (black ops ps3)

Bonjour, je ne sais pas sur quel arme me baser jaime jouer mode furtif et inpeu de mode cempeur ^^ Merci pour votre reponse :)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Historique ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une trace des dvd et jeux insérés dans la ps3 une fois ceux ci retirés? je ne sais vraiment pas si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de mise a jour du systeme ps3

Bonjour, J'ai un probleme pour effectuer la mise a jour du systeme de ma PS3.Cela ne vien pas de l'id car le systeme la detecte,ni de ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pok999

Ps3 sur ordinateur

Bonjour, J'ai récemment remarqué que je possède une entré pour les files trois couleur sur mon ordinateur. Je me suis alors demander si je pouvait b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
NREYAHC

[ps3] copier données de jeux

Bonjour, j'aimerai copier mes données de WWE 12 pour pouvoir les modifier depuis mon ordinateur. Donc je fais la procédure classique pour copier d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
COWF

Faut il une télé particulière pour la ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un playstation 3 mais je ne suis pas sûr quelle marchera sur ma télévision. Je sais que se post pourrai paraître un peut...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment parler en ligne sur ps3 ?

Bonjour, Je me suis acheter un micro BLUETOOTH sur ps3... j'arrive à parler dans le paramètre audio .. Mais je voudrait parler en jouant ! (je joue à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
djiboss

Problème connexion réseau sur cod (ps3)

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de jouer en multi sur Mw2/3 un message intervient en m'indiquant que je ne peut pas jour en multi sans connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Battle090

Peut on jouer a fifa a la wifi de la ps3?

 Résolu

voila tout est dans le titre ma ps3 est dans le salon et ma box dans ma chambre je peux donc pas brancher le câble Ethernet a cause de la distance mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enregistre une image et la mettre en fond d'écran(sur Ps3)Merci. Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 - bug joystick droit

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème, donc je me permet de créer un nouveau sujet. J'ai un soucis avec la man...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kekeboss13011

Ps3 et fifa 12

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pour motorstorm pacific rift sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des codes pour débloquer toutes les différentes carrosseries pour tous les véhicules pour Mot...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
alphonse

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes manettes de ps3, en jouant à call of duty mw3 j'ai vu la 1ère manette qui tourne toujours à droite. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
godowarIII

Silent hill downpour / hd coll. ps3

Bonjour à tous, je suis interessé par ces jeux, Silent Hill Downpour et Silent Hill Hd Collection sur PS3, mais j'ai vu dans de nombreux tests qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
SVEN_FWB

Problème ps3 urgent !

Bonjour, J'ai la PS3 slim depuis le 25 décembre et depuis le mois de janvier et mon écran et noir et blanc et des moments je ne voit plus l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Arboza

Probleme de cable sur ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 je les brancher dans ma chambre avec le le câble de trois couleur comme sais une vielle télé du coup après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
TheMegablast

Ps3 slim ou fat pourquoi?(si slim 120ou250go?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

Bonjour, mon jeu est coincé dans ma ps3, mais ma ps3 le prend tout a fait en conte et je peux meme y jouer, comment est-ce que je peux l'enlever

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer mes parties ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son battlefield 3 sur ps3

Bonsoir ! Lorsque je joue sur Battlefield3 en ligne avec des potes (et même sans eux), j'ai des coupures de son ! C'est à dire que pendant 1 min je...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Helpeople53

Salut ps3 slim oufat?

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
daminus1

Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3

 Résolu

Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
thekxziah

Ps3 câble av marche

Bonjour, j ai branché mon PS3 sur ma télévision hdmi et m'étendent je veux branché sur le câble av et je vois plus d écran Configuration: iPad...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Questions playstation 3

Bonjour, Je suis nouveau sur se forum car je souhaiterais avoir quelques renseignement svp. J'ai actuellement une play 3 80 g fat qui ne lit ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Ps3. comment faire pour se creer un compte ?

Bonjour,c etait pour dire j arrive pas à me creer un compte . Ou faut il aller pour creer un compte ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MrZoe

Probleme avec ma ps3, help...

 Résolu

Bonjour, des amis etaient venus chez moi avec un cable HDMI pour jouer avec une meilleur qualitée sur mon écran plat. Le lendemin, à leur départ, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Fred_Du_83700

Fps 3d

Bonjour, je me souvien d'un fps 3d comme minecraft sauf que je ne me souvient pls du nom si vous avez le nom ditess le moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
noah1550

Aide pour émulateur nes pour ps3

Bonjour, Donc d'abord salut tous le monde! J'ai un problème après avoir télécharger l'émulateur NES je ne sais pas ce qui faut faire http...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mickey the hack

Jouer a 4 sure une seul console ps3

Bonjour, comment jouer sure la même ps3 a 4 sait fesable avec les manétte sans fil ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini6095

Oreillette ps3 officiel

Bonjour, J'ai une oreillette PS3 officiel. Dessus j'avais un caoutchouc qui allait dans l'oreille pour le confort. Cet embout je l'ai perdu. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
audris_lampard

Jeux [ps3] à trophés ?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont pour vous , les jeux ou il est assé facile d'obtenir le Platine , et quels jeux rapportent beaucoup de trophé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
the ghost warrior

Uncharted problème installation (ps3)

Bonjour, Voila ma question, je lance uncharted drake's fortune, acheté aujourd'hui et j'ai droit à un écran noir avec une pièce qui tourne sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aqdas

Ps3

Bonjour, depuis tentot je joue a fifa 12 et quand j avais le jouer j accelerai avec la touche r2 mtn kand j appuie sur r2 il accelerai plus et qand je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Kerbi666

Probleme de ps3

Bonjour, voila depuis tentot je joue a fifa 12 et quand j avais le jouer j accelerai avec la touche r2 mtn kand j appuie sur r2 il accelerae pluse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kevin4430

Problême de son sur les jeux ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3. Je m'explique: Je suis sur le menu, le son est normal. Mais quand je lance mon jeu (Black ops en l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
funnyvic

Ps3 probleme

Bonjour, Voila j'ai la ps3 je vien de restaurer les parametres , la ps3 se rallume sa me dit de connecter la manette mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jerome34500

Probleme micro gioteck ps3-ex1

Bonjour, Cela doit faire 1ans que j'ai mon Micro Gioteck et depuis quelque temps, mes potes me disent que mon micro fait un bruit tres genant. Et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
TheCAR

Disque dur 1tb sur ps3

Bonjour à tous, Alors voila j'avais un disque dur 320 giga qui passait parfaitement sur ma PS3 Manquant de place je m'en suis acheté un de 1TB mis e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Bugsy

Problem ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion des que je l'allume elle clignote et elle s'éteint ma question comment je peu enlever le jeu qui est bloqué a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Clef wifi pour ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter sa PS3 à internet avec une clef wifi parce que je suis en vacances dans un autre pays que la France et j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
$$$MAHDY$$$

Question ps3

Bonjour les gens ^^ ! Avant de poser ma question, je vais vous donner la situation... Donc, dans deux semaines, c'est les grandes vacances, je pars...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
RaGs-m0

Probleme de son sur ma ps3 pour la musique

Bonjour, j'ai un problème avec ma play le son des musiques ne marche plus pourtant le son des films, des jeux du menu marche très bien! Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Quartzy

[ps3] bf3 / mw3 / autre ?

Bonjour a tous, voilà je voudrais acheter un jeux (FPS) sur Playstation 3 mais j'hésite ^^ Vous me conseillez BF3, MW3 (sachant que j'ai déjà MW2) ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1BananeMagique1

Ou trouver la voiture de cimetiere gta 4 ps3

Bonjour, ou est ce que l'ont peut trouver la voiture qui sert a transporter les mort, j'ai fait la mission avec cette voiture mais j'ai fini le jeu et...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
part56bz

Sly the trilogy sur ps3

Bonjour, On est obligé d'utiliser la camera eye dans le jeu The Sly Trilogy ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dailstrik

Brancher sa ps3 à des hauts parleurs.

Bonjour, j'ai un écran Acer avec lequel j'ai une entrée HDMI, VGA et DVI. Lorsque je branche la PS3 à l'écran, c'est nikel, l'image est splendide. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Benjamin Conectic-plus
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 682