Problème de son Battlefield 3 sur PS3

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Lorsque je joue sur Battlefield3 en ligne avec des potes (et même sans eux), j'ai des coupures de son ! C'est à dire que pendant 1 min je n'entend plus les véhicules (moteur, tirs..), tirs des autres joueurs, marche de mon perso !

Je n'entend que les tirs de mon arme !

Et ces coupures sont fréquentes !
Je ne suis pas le seul toucher et c'est très embetant !

Pourrais-je savoir de quoi cela peut-il provenir ? :)

merci !
A voir également:

8 réponses

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Ton CD est il rayé?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Non, j'entretiens bien mes jeux !
Et je suis pas le seul a avoir ces coupures, mes potes aussi :/
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Ah c peut etre un bug, signal le a battlefield

voila ce que je te rapporte sur un topic dédié au bug de battlefield 3: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624729956198/

yop all je n'ai pas pu faire de screen de mon bug mais il est tres chiant ^^ je vise avec nimporte quelle arme a viseur holographique, jumelle et autre...
soit mon viseur dis paré (comme si j'avais plus d'arme) ou je vois derrière moi et je peu tiré derrière

2 bug son j'entends les brut 1 fois sur 5 ^^ coupure de son => retour son => coupure de son ect.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis documenté, essaie une réinitialisation de ta Ps3, bien que je pense que ca ne changera pas. Bco connaisse ce probleme il y a 2 moyens, contacter administrateurs de Dice, ou attendre une nouvelle mise a jour.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Je te remercie de ton temps qui m'a été accordé :)

Je n'ai malheureusement pas pu te répondre avant étant donné que j'ai eu une panne d'ordi ! :/

En tout cas merci, mais je ne pense pas qu'une reinitialisation change quelque chose !
Peux tu me donner (si tu l'a) le moyen de contacter DICE ?
Sinon j'attendrai la prochaine mise à jour :)

Encore merci !
0

Il doit y avoir des posts pour problèmes, mais je sais pas du tout ou c'est, je te récris quand j'aurais trouvé... j ai pas trop le temps en ce moment, mais apres le 3 Juillet ca sera bon.
0

D'accord merci !
J'ai pas énormément le temps non plus ! :/
0