Problème de son Battlefield 3 sur PS3
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Lorsque je joue sur Battlefield3 en ligne avec des potes (et même sans eux), j'ai des coupures de son ! C'est à dire que pendant 1 min je n'entend plus les véhicules (moteur, tirs..), tirs des autres joueurs, marche de mon perso !
Je n'entend que les tirs de mon arme !
Et ces coupures sont fréquentes !
Je ne suis pas le seul toucher et c'est très embetant !
Pourrais-je savoir de quoi cela peut-il provenir ? :)
merci !
Lorsque je joue sur Battlefield3 en ligne avec des potes (et même sans eux), j'ai des coupures de son ! C'est à dire que pendant 1 min je n'entend plus les véhicules (moteur, tirs..), tirs des autres joueurs, marche de mon perso !
Je n'entend que les tirs de mon arme !
Et ces coupures sont fréquentes !
Je ne suis pas le seul toucher et c'est très embetant !
Pourrais-je savoir de quoi cela peut-il provenir ? :)
merci !
A voir également:
- Problème de son Battlefield 3 sur PS3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Ah c peut etre un bug, signal le a battlefield
voila ce que je te rapporte sur un topic dédié au bug de battlefield 3: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624729956198/
yop all je n'ai pas pu faire de screen de mon bug mais il est tres chiant ^^ je vise avec nimporte quelle arme a viseur holographique, jumelle et autre...
soit mon viseur dis paré (comme si j'avais plus d'arme) ou je vois derrière moi et je peu tiré derrière
2 bug son j'entends les brut 1 fois sur 5 ^^ coupure de son => retour son => coupure de son ect.
voila ce que je te rapporte sur un topic dédié au bug de battlefield 3: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624729956198/
yop all je n'ai pas pu faire de screen de mon bug mais il est tres chiant ^^ je vise avec nimporte quelle arme a viseur holographique, jumelle et autre...
soit mon viseur dis paré (comme si j'avais plus d'arme) ou je vois derrière moi et je peu tiré derrière
2 bug son j'entends les brut 1 fois sur 5 ^^ coupure de son => retour son => coupure de son ect.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis documenté, essaie une réinitialisation de ta Ps3, bien que je pense que ca ne changera pas. Bco connaisse ce probleme il y a 2 moyens, contacter administrateurs de Dice, ou attendre une nouvelle mise a jour.
Je te remercie de ton temps qui m'a été accordé :)
Je n'ai malheureusement pas pu te répondre avant étant donné que j'ai eu une panne d'ordi ! :/
En tout cas merci, mais je ne pense pas qu'une reinitialisation change quelque chose !
Peux tu me donner (si tu l'a) le moyen de contacter DICE ?
Sinon j'attendrai la prochaine mise à jour :)
Encore merci !
Je n'ai malheureusement pas pu te répondre avant étant donné que j'ai eu une panne d'ordi ! :/
En tout cas merci, mais je ne pense pas qu'une reinitialisation change quelque chose !
Peux tu me donner (si tu l'a) le moyen de contacter DICE ?
Sinon j'attendrai la prochaine mise à jour :)
Encore merci !